Usyk avait tourné avec lui il n'y a pas si longtemps.
Je pense d'ailleurs que klitschko doit aider usyk à se préparer à monter chez les lourds.
Il y a pire comme sparring...
Wlad a démenti.
Tant mieux
Faut jamais forcer bêtement, il a connu l'apogée, le long règne, la sortie classe du game
https://www.boxing247.com/boxing-news/so-it-seems-wladimir-klitschko-is-considering-a-comeback-the-former-champ-has-had-a-meeting-with-dazn-regarding-a-three-fight-deal/108205?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+eastsideboxing%2FegEo+%28East+Side+Boxing%29&utm_content=FaceBook
Si il est vraiment si déter qu'il nous divertisse et prenne Briggs
Oui bien sur si il s'entraine et se tue pr revenir, c'est pr un sketch de combat contre un troll.
Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetter
Le 18 janvier 2019 à 22:29:09 Kimi7Raikkonen a écrit :
Oui bien sur si il s'entraine et se tue pr revenir, c'est pr un sketch de combat contre un troll.
Pour un premier de combat de retour, avec le quadragénaire Briggs ce serait pas mal
Y aura la hype et Briggs encaisse très bien et demeure puissant
Le 19 janvier 2019 à 11:35:07 SuIth a écrit :
Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetter
Wilder a bien accepté fury alors qu’il lui devait rien
Je pense vraiment que wk va revenir. Comme l’a dit noctis, il peut se charger sans pression et s’entrainer dans l’ombre. Après pour décrocher un combat de champion du monde directement ça risque d’etre compliqué. Je sais que vitali est champion emeritus, je n’en sais rien pour wk.
Le 19 janvier 2019 à 13:53:06 blas075 a écrit :
Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetterWilder a bien accepté fury alors qu’il lui devait rien
Oui oui il lui doit rien, juste un petit vol de rien du tout
Même à la fin du combat il pensait qu'il avait perdu le Wilder.
Wilder qui est tout heureux lorsque ça annonce la draw.
Le 19 janvier 2019 à 13:59:58 Nomaschenko a écrit :
Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetterWilder a bien accepté fury alors qu’il lui devait rien
Wilder qui est tout heureux lorsque ça annonce la draw.
Oui fury doit beaucoup a wilder
Sinon il aurait encore attendu’ longtemps avant un combat pour une’ ceinture mondiale
Fury qui est revenu au premier plan grâce à wilder
Fury qui va deux fois au tapis et qui espère gagner le match
Match nul mérité, si tu veux parler de vol, on peut parler de ggg vs canelo 1 et 2, de kovalev vs ward 1, de lara vs canelo
Le 19 janvier 2019 à 14:17:33 blas075 a écrit :
Wilder qui est tout heureux lorsque ça annonce la draw.Oui fury doit beaucoup a wilder
Sinon il aurait encore attendu’ longtemps avant un combat pour une’ ceinture mondiale
Match nul mérité, si tu veux parler de vol, on peut parler de ggg vs canelo 1 et 2, de kovalev vs ward 1, de lara vs canelo
Wilder qui s'est retrouvé sur le devant de la scène grâce à Fury
Wilder qui pensait surtout avec une victoire facile vs un gros nom qu'il croyait rincé, out of shape, car ayant combattu 1 cruiserweight et 1 heavyweight lambda pour son comeback après 2 ans d'absence
Pas de chance il s'est fait school
Oui 2 KD ce qui fait 10-8 et 10-8 pour Wilder (malgré que Fury ait dominé ces rounds), il reste encore 10 autres rounds à compter
Pour les combats que t'as cité, ça reste plus serré que Fury vs Wilder
Wilder si tu lui enlèves les 2 KD c'est du 12-0 pour Fury
Le 19 janvier 2019 à 14:42:45 Nomaschenko a écrit :
Wilder qui est tout heureux lorsque ça annonce la draw.Oui fury doit beaucoup a wilder
Match nul mérité, si tu veux parler de vol, on peut parler de ggg vs canelo 1 et 2, de kovalev vs ward 1, de lara vs caneloWilder qui s'est retrouvé sur le devant de la scène grâce à Fury
Wilder qui pensait surtout avec une victoire facile vs un gros nom qu'il croyait rincé, out of shape, car ayant combattu 1 cruiserweight et 1 heavyweight lambda pour son comeback après 2 ans d'absence
Oui 2 KD ce qui fait 10-8 et 10-8 pour Wilder (malgré que Fury ait dominé ces rounds), il reste encore 10 autres rounds à compter
Wilder si tu lui enlèves les 2 KD c'est du 12-0 pour Fury
Il était déjà sur le’ devant de la scène, il détient la plus prestigieuse des ceintures
Et on parlait déjà de joshua vs wilder comme le GROS combat
Wilder n’a jamais sous estimé fury
Tellement school que fury a bouffé deux fois le tapis
J’ai déjà donné mon pointage, et on peut très bien avoir wilder
gagnant
Le nul est mérité
Non ça n’est pas plus serré. Les rounds sont nettes, fury vs wilder des rounds peuvent aller dans un sens comme dans l’autre
Le 19 janvier 2019 à 15:18:24 blas075 a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 11:35:07 SuIth a écrit :
>Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetter
Wilder a bien accepté fury alors qu’il lui devait rien
Match nul mérité, si tu veux parler de vol, on peut parler de ggg vs canelo 1 et 2, de kovalev vs ward 1, de lara vs caneloWilder qui s'est retrouvé sur le devant de la scène grâce à Fury
Wilder si tu lui enlèves les 2 KD c'est du 12-0 pour FuryIl était déjà sur le’ devant de la scène, il détient la plus prestigieuse des ceintures
gagnant
Le nul est mérité
Non ça n’est pas plus serré. Les rounds sont nettes, fury vs wilder des rounds peuvent aller dans un sens comme dans l’autre
On parlait de Joshua vs Wilder comme un gros combat par rapport au fait que ça unifie toutes les ceintures + à la pauvreté de la division + les 2 undefeated mais bon quand on connait le record dégueu de Wilder : https://www.youtube.com/watch?v=QrthMj0yTkc
Joshua vs Fury >>>>>>>>>> Joshua vs Wilder
Oui il bouffe 2 fois le tapis car tout ce qu'a Wilder c'est le one shot. Bravo à lui il a réussi à le toucher nettement une fois en 36 minutes.
Le premier KD est limite à l'arrière du crâne quand Fury essaye de dodge et le deuxième c'est une erreur de la part de Fury, Ben l'avait pourtant prévenu : https://youtu.be/RKADTi8BFCU?t=104
Pour ton pointage et ta comparaison avec les combats que t'as cités, je t'invite à aller prendre rendez-vous avec un ophtalmo au plus vite
Le 19 janvier 2019 à 15:49:46 Nomaschenko a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:18:24 blas075 a écrit :
> Le 19 janvier 2019 à 13:53:06 blas075 a écrit :
>> Le 19 janvier 2019 à 11:35:07 SuIth a écrit :
> >Comme si Fury allait accepter un rematch absolument pas mérité. Il a d'autres chats à fouetter
>
>
>
> Wilder a bien accepté fury alors qu’il lui devait rien
Wilder si tu lui enlèves les 2 KD c'est du 12-0 pour FuryIl était déjà sur le’ devant de la scène, il détient la plus prestigieuse des ceintures
gagnant
Le nul est mérité
Non ça n’est pas plus serré. Les rounds sont nettes, fury vs wilder des rounds peuvent aller dans un sens comme dans l’autreOn parlait de Joshua vs Wilder comme un gros combat par rapport au fait que ça unifie toutes les ceintures + à la pauvreté de la division + les 2 undefeated mais bon quand on connait le record dégueu de Wilder : https://www.youtube.com/watch?v=QrthMj0yTkc
Joshua vs Fury >>>>>>>>>> Joshua vs Wilder
Oui il bouffe 2 fois le tapis car tout ce qu'a Wilder c'est le one shot. Bravo à lui il a réussi à le toucher nettement une fois en 36 minutes.
Le premier KD est limite à l'arrière du crâne quand Fury essaye de dodge et le deuxième c'est une erreur de la part de Fury, Ben l'avait pourtant prévenu : https://youtu.be/RKADTi8BFCU?t=104
Pour ton pointage et ta comparaison avec les combats que t'as cités, je t'invite à aller prendre rendez-vous avec un ophtalmo au plus vite
J’eviterai d’aller chez ton ophtalmo en tout cas
Je ne dis pas que wilder a eu de bonnes oppositions forcément mais joshua a eu mieux peut être ? Et fury a eu quoi à part wk ?
Donc wilder n’a que sa droite très bien. Et en sachant cela fury trouve quand même le moyen de se retrouver à terre deux fois
Wilder qui fait une meilleure prestation que W.K contre fury (alors que W.K= top 10 all time, top 3 poids lourd all time)
Et maintenant wilder devrait s’excuser car fury prends des ko sur ses erreurs
Je vois que monsieur Nomashenko expert du forum boxe de jvc aime bien les boxer sans punch
Je te laisse regarder les petits poids plumes
Laisse les poids lourds aux hommes
blas075 malgré nos quelques désaccords sur Wilder tu sais être pertinent, mais là tu es juste insupportable
Oui Wilder doit un peu (voir beaucoup tout dépendra du rematch) à Fury
Grâce à Fury, Wilder sait que Joshua devra quoiqu'il arrive vaincre Fury pour être n°1
Grâce à Fury, Wilder aura la possibilité de (avec le rematch) :
- Si il perd, combattre Joshua pour obtenir les ceintures et réaffronter Fury
- Si il gagne, combattre Joshua
Alors que si il avait affronter Joshua, il aurait jamais pu avoir "plusieurs chances" de récupérer des ceintures
Le 19 janvier 2019 à 16:42:14 SuIth a écrit :
blas075 malgré nos quelques désaccords sur Wilder tu sais être pertinent, mais là tu es juste insupportable
je rigole avec nomas calme toi hein
Ok y’a un peu de troll. Mais sur le fond je pense vraiment que le match nul est mérité, que wilder n’est pas un excellent boxer mais que les oppositions de joshua c’est du eco+ aussi.
Que fury a part une victoire sur W.K il n’a rien prouvé. (W.K était encore fort mais sur le déclin). Et je me rappelle que fury a bénéficié d’un arbitrage plus que favorable sur un de ses combats en début de carrière.
Joshua à objectivement un palmarès plus beau que Wilder et Fury, et je dis ça en étant fan des deux et sans apprécier Joshua.
Hors Klitschko il à chopper Breazale, Whyte, Parker, Povetkin et Klitschko en ordre d'importance, alors oui tu peut balancer des excuses pour chacuns, Klitschko était vieux, Breazale n'a jamais été très bon, Whyte est un hypejob, Parker à eu sa ceinture sur un vol.
Mais pour Fury et Wilder à part Klitschko, Ortiz, Hammer et Chisora c'est pas vraiment foufou.
Klitschko en 2015 ont peut le placer au dessus de tout les adversaires de Joshua, mais Ortiz j'ai du mal à voir comment ont peu considérer que c'est un meilleur scalp que celui de Klitschko, Povet et Parker.
D'ailleurs le combat que Fury aurait du perdre c'est celui contre John McDermott
je rigole avec nomas calme toi hein
my bad alors
MickeyGarcia : Wilder est évidemment en dessous des deux autres au niveau du palmares, mais entre Fury et Joshua c'est sacrément discutable. Joshua a beaucoup de gros noms mais aucun "très gros en prime", là où Fury à Klitschko ET Wilder. Cinq gros noms vs deux très gros en prime, ça se vaut pour moi