Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Ayyaaa la différence entre BSD et McGregor !!!
1
dark_biche
Niveau 6
24 novembre 2023 à 00:32:43

Gigachad Mcgregor : https://www.noelshack.com/2023-47-4-1700776919-screenshot-2023-11-23-23-01-11-606-edit-com-twitter-android.jpg

BSD : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692469513-4cd60eda-c68b-4f15-8250-f4805eecc20c.png

:)

dark_biche
Niveau 6
24 novembre 2023 à 00:33:39

Vlamon tu disais a propos de BSD :) ?

MarshaIITeach
Niveau 4
24 novembre 2023 à 06:20:57

Les français sont des cucks, rien de nouveau

Y’a qu’à voir ceux qui font les natios sur le forum boxe, tous des expatriés :rire:

dark_biche
Niveau 6
24 novembre 2023 à 09:25:53

Le 24 novembre 2023 à 06:20:57 :
Les français sont des cucks, rien de nouveau

Y’a qu’à voir ceux qui font les natios sur le forum boxe, tous des expatriés :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654502083-repilbelix.png

Vlamon-backup3
Niveau 5
24 novembre 2023 à 16:48:18

Peut-être parce qu'un gars qui débute au plus haut niveau à l'UFC avec des bourses encore à 5 chiffres, a plus à perdre et moins de liberté de parole qu'un autre gars qui vend sa marque de whisky Proper Twelve à 600 millions de dollars et qui est déjà retraité ?

Si tu passais moins de temps à montrer ton trou du cul sur Twitter et à faire fonctionner ton cerveau, ça nous éviterait de lire tes topics de cas social.

dark_biche
Niveau 6
24 novembre 2023 à 17:14:13

Le 24 novembre 2023 à 16:48:18 :
Peut-être parce qu'un gars qui débute au plus haut niveau à l'UFC avec des bourses encore à 5 chiffres, a plus à perdre et moins de liberté de parole qu'un autre gars qui vend sa marque de whisky Proper Twelve à 600 millions de dollars et qui est déjà retraité ?

Si tu passais moins de temps à montrer ton trou du cul sur Twitter et à faire fonctionner ton cerveau, ça nous éviterait de lire tes topics de cas social.

Je suis pas sainte biche,
Biche c’est le nom de mon chat en PP le demi habile

Le QI des choffix expatriés :rire:

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 19:16:34

BSD est surveillé de très près. Au moindre dérapage sa carrière française sera terminée et il pourra dire adieu à toute médiatisation. Faut bien se dire que s'il s'appelait Ngologolo il serait déjà une superstar en France. Pareil pour le nageur Léon Marchand au passage.

C'est honteux qu'il soit moins mis en avant que Doumbé ou Parnasse alors qu'il a 20x plus accompli.

blas075
Niveau 62
24 novembre 2023 à 19:51:27

Arrête de dire de la merde

Doumbe est médiatisé simplement car il fait sa promo lui même et fait le show en racontant des conneries sur les réseaux, rencontrant des youtubeur ect

BSD il est absent des réseaux comparé à Doumbe

Et depuis quand la natation est un sport médiatisé en France ? Y’a eu Alain Bernard et surtout Manaudou (avec le leak de ses nudes), puis y’a jamais rien eu

Henry a été moins médiatisé que Zlatan, alors qu’il est 10x plus fort. Sauf que Zlatan s’est créé un personnage

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 19:56:10

Le 24 novembre 2023 à 19:51:27 :
Arrête de dire de la merde

Doumbe est médiatisé simplement car il fait sa promo lui même et fait le show en racontant des conneries sur les réseaux, rencontrant des youtubeur ect

BSD il est absent des réseaux comparé à Doumbe

Et depuis quand la natation est un sport médiatisé en France ? Y’a eu Alain Bernard et surtout Manaudou (avec le leak de ses nudes), puis y’a jamais rien eu

Henry a été moins médiatisé que Zlatan, alors qu’il est 10x plus fort. Sauf que Zlatan s’est créé un personnage

https://www.youtube.com/watch?v=TRF-bVaT3Fc
https://www.youtube.com/watch?v=yRtPMMSGYzg
https://www.youtube.com/watch?v=7fNRNpWxcgY
https://www.youtube.com/watch?v=1Mgxtsjkv1I

Et j'en passe.

blas075
Niveau 62
24 novembre 2023 à 20:05:46

Ouais donc il se fait inviter partout depuis 1 mois car il a créé son buzz lui même

Y’a deux ans personne parlait de lui donc ton message va dans mon sens :rire:

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 20:26:25

Le 24 novembre 2023 à 20:05:46 :
Ouais donc il se fait inviter partout depuis 1 mois car il a créé son buzz lui même

Y’a deux ans personne parlait de lui donc ton message va dans mon sens :rire:

Encore heureux qu'il y a deux ans personne parlait de lui vu qu'il faisait rien.
Et surtout pourquoi BSD ne bénéficie-t-il pas du même traitement alors qu'il vient d'atomiser le numéro 14 mondial ? :)

blas075
Niveau 62
24 novembre 2023 à 20:31:56

Y’a 2 ans il était champion du monde de son sport, je l’ai jamais vu dans le journal L’Equipe alors que marchand oui

Et surtout pourquoi BSD ne bénéficie-t-il pas du même traitement alors qu'il vient d'atomiser le numéro 14 mondial ? :)

Car BSD a une personnalité calme.
Tu vois rinner h24 à la télé ? Non tu le vois rarement, Doumbe oui car c’est vendeur et il crée du buzz

Comme Zemmour pour les présidentiels, t’invites les gars qui te sortent des punchline qui vont faire parler

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 21:04:24

Le 24 novembre 2023 à 20:31:56 :
Y’a 2 ans il était champion du monde de son sport, je l’ai jamais vu dans le journal L’Equipe alors que marchand oui

Car le kickboxing est un sport mort.

Et surtout pourquoi BSD ne bénéficie-t-il pas du même traitement alors qu'il vient d'atomiser le numéro 14 mondial ? :)

Car BSD a une personnalité calme.
Tu vois rinner h24 à la télé ?

Il passe fréquemment à la télé. Moins qu'à sa grande époque évidemment mais toujours plus qu'un BSD.
D'ailleurs Clarisse Agbégnénou a également plus d'exposition médiatique que BSD n'en aura surement jamais alors que ses matchs doivent être regardés par mille perdus et sa famille dans le pays.

blas075
Niveau 62
24 novembre 2023 à 21:26:36

Ton problème c’est que même en te montrant par A+B quelque chose tu t’obstines

Pareil avec ton livre

Franchement travaille sur toi

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 22:16:51

Le 24 novembre 2023 à 21:26:36 :
Ton problème c’est que même en te montrant par A+B quelque chose tu t’obstines

J'ai démontré que mes propos tenaient la route.
Marchand a battu un record de Phelps et a un potentiel jamais vu dans son sport.
BSD brise tous les records du MMA français dans la catégorie la plus relevée de l'UFC.

Malgré leurs exploits c'est silence radio dans les médias.

Pareil avec ton livre

0 rapport.

blas075
Niveau 62
24 novembre 2023 à 22:48:02

T’as rien démontré du tout
Doumbe est plus médiatisé que rinner prime alors qu’ils sont black tous les deux.

Y’a un gars qui arrive à susciter une hype et les autres. En aucun cas les médias ont mis en avant Doumbe, il s’est fait solo et maintenant capitalise de sa notoriété.

Combien de personnes suivent la natation et combien suivent les sports de combats ?
Marchand a eu son article comme tous les français champions d’un sport, sauf que tu vas pas en parler 10x ça intéresse personne

Et y’a 40 exemples ou des blancs moins bons ont été plus médiatisés que des blacks
Chabal qui était tout au plus un bon joueur, était la tête de gondole du rugby français alors qu’à côté t’avais des gars comme Betsen, Dussautoire largement meilleurs :)

Ce n’est pas parce qu’il y a des problèmes en France d’intégration de certains types de communautés qu’il faut voir le mal partout

J’suis le premier à gueuler sur le wokisme et autre mais t’as pas le droit de dire que Doumbe a été mis en avant par les médias. (Même gane 10x meilleur que lui n’a pas eu cette médiatisation donc bon…)

0 rapport.

Le rapport c’est que t’es entêté. T’as un khey qui avait la même analyse et à chaque fois tu balayes les conseils/remarque d’un revers de main

NoctisCalment
Niveau 42
24 novembre 2023 à 22:55:24

T’as rien démontré du tout
Doumbe est plus médiatisé que rinner prime alors qu’ils sont black tous les deux.

Riner était très médiatisé à la télé vers 2008-2012.
Au hasard tape Riner ONPC et tu verras qu'il y était quatre fois entre 2007 et 2014.

Y’a un gars qui arrive à susciter une hype et les autres. En aucun cas les médias ont mis en avant Doumbe, il s’est fait solo et maintenant capitalise de sa notoriété.

Les médias ont fait en masse le choix d'inviter Doumbé après Zébo.
Pourquoi n'ont-ils pas fait le même choix avec Marchand ? Ou BSD, si tu préfères rester dans le même sport ?

MannyPacquiao94
Niveau 9
24 novembre 2023 à 23:36:10

Le 24 novembre 2023 à 21:04:24 :

Le 24 novembre 2023 à 20:31:56 :
Y’a 2 ans il était champion du monde de son sport, je l’ai jamais vu dans le journal L’Equipe alors que marchand oui

Car le kickboxing est un sport mort.

Et surtout pourquoi BSD ne bénéficie-t-il pas du même traitement alors qu'il vient d'atomiser le numéro 14 mondial ? :)

Car BSD a une personnalité calme.
Tu vois rinner h24 à la télé ?

Il passe fréquemment à la télé. Moins qu'à sa grande époque évidemment mais toujours plus qu'un BSD.
D'ailleurs Clarisse Agbégnénou a également plus d'exposition médiatique que BSD n'en aura surement jamais alors que ses matchs doivent être regardés par mille perdus et sa famille dans le pays.

Sport mort ou pas, Doumbé a accompli largement + de choses que BSD pour le moment. BSD à part 2-3 combats et avoir tiré sur des maliens il a fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

titanium3819
Niveau 46
24 novembre 2023 à 23:41:23

Marchand sera médiatisé s'il ramène une médaille d'or aux JO 2024 (ou même plusieurs), pas avant, tout simplement car pour la majorité des glandus qui n'en ont rien à foutre de la natation les championnats du monde ou les championnats universitaires américains on s'en bat pas mal les couilles.

Pour le coup je suis d'accord avec blas, Doumbé c'est un mec qui a une grande gueule et qui réussit à faire parler de lui tout simplement, je crois pas du tout à un traitement de faveur. D'ailleurs s'il perd un jour j'imagine qu'il sombrera bien vite dans l'anonymat.

Ce que BSD fait c'est top oui, mais tant qu'il est encore hors du top 10 et encore moins champion du monde, pour la plèbe ça ne sera pas un exploit car ce qu'on regarde/retient quand on est profane ce sont seulement les titres et les dominations.

NoctisCalment
Niveau 42
25 novembre 2023 à 00:13:34

Sport mort ou pas, Doumbé a accompli largement + de choses que BSD pour le moment. BSD à part 2-3 combats et avoir tiré sur des maliens il a fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

On peut en débattre.
Le parcours de Doumbé au Glory est admirable mais le pool de combattants en kickboxing à la fin des années 2010 est sans doute largement inférieure à celui des MMA et surtout en poids légers.
Je précise que ça me désole car je suis un pratiquant de pieds-poings mais à partir des années 2010 c'est un sport qui a été phagocyté par le MMA.

1
Sujet : Ayyaaa la différence entre BSD et McGregor !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page