Si Bakole vient préparer ça va être chaud pour Anderson
Très hypé par ce combat
Le 05 juin 2024 à 21:43:36 :
Si Bakole vient préparer ça va être chaud pour AndersonTrès hypé par ce combat
Je pense la même chose mais bon, faut bien step up au bout d'un moment, TR a l'air de vouloir prendre le risque.
En vrai si Bakole vient préparé comme d'habitude, il y a un monde où Anderson limite la casse le temps de le fatiguer et réussi à passer le test.
Après attention à ne pas trop surestimer Bakole. On sait que Yoka est un bon boxeur mais pas du tout un tueur et bon Takam était pré-retraité.
Avant ces deux combats, personne n'accordait beaucoup de crédit à Bakole.
Le 05 juin 2024 à 23:37:58 :
Après attention à ne pas trop surestimer Bakole. On sait que Yoka est un bon boxeur mais pas du tout un tueur et bon Takam était pré-retraité.
Je suis loin de le surestimer
Mais Anderson m'a pas convaincu non plus jusqu'à maintenant et son manque de punch risque de lui poser problème contre un poids lourd comme Bakole
Oui enfin Jared a l’air de dire que la boxe lui casse les couilles et qu’il n’aime pas ça. Y’avait même une rumeur de retraite tôt à un moment.
Je vois bakole favoris. D’une courte tête.55-45
Je vois Bakole assez largement favoris perso, mais ça depend de quel Bakole on parle. Si il est en forme (Yoka) ou non (Takam). Disons 70-30. Je serais un peu surpris et impressionné que Jared gagne.
Anderson est typiquement un outboxer qui n'aime pas de prendre des coups, donc en face d'un rouleau compresseur plus grand que lui, ca ne devrait pas aller.
Les cotes démarrent à 1.50 vs 2.50 en faveur de Anderson
Si on regarde le combat vs Yoka on se dit que Bakole l'a "épargné" mais n'y a t il pas un problème de cardio chez lui ?
Je vais revoir le combat vs Hunter
Le 06 juin 2024 à 12:03:12 :
Les cotes démarrent à 1.50 vs 2.50 en faveur de Anderson
Je mets un billet sur Bakole
Le 06 juin 2024 à 11:59:51 :
Je vois Bakole assez largement favoris perso, mais ça depend de quel Bakole on parle. Si il est en forme (Yoka) ou non (Takam). Disons 70-30. Je serais un peu surpris et impressionné que Jared gagne.Anderson est typiquement un outboxer qui n'aime pas de prendre des coups, donc en face d'un rouleau compresseur plus grand que lui, ca ne devrait pas aller.
D'un autre côté le rouleau compresseur a 4 rounds de haut niveau en lui, il a intérêt à chopper Anderson rapidement sinon ça va se finir en hyperventilation.
Le 06 juin 2024 à 12:44:21 :
Si on regarde le combat vs Yoka on se dit que Bakole l'a "épargné" mais n'y a t il pas un problème de cardio chez lui ?Je vais revoir le combat vs Hunter
Si Bakole avait pu arrêter Yoka il l'aurait fait.
Faudrait être fou pour laisser une star aller à la décision chez lui.
Le 06 juin 2024 à 11:18:22 :
Oui enfin Jared a l’air de dire que la boxe lui casse les couilles et qu’il n’aime pas ça. Y’avait même une rumeur de retraite tôt à un moment.
Je vois bakole favoris. D’une courte tête.55-45
Davis, Shakur, Garcia, Lopez... C'est la mode de dire ça chez les espoirs américains.
D'un autre côté le rouleau compresseur a 4 rounds de haut niveau en lui,
Je connais pas trop Bakole alors je peux me tromper.
Mais il me semble que contre Yoka, il ne gas out pas? Il reste en marche avant tout le long.
Et contre Takam, j'ai comme souvenir que justement il était ultra-ergonomique et n'utilisait que très peu d'énergie alors que Takam était en sur-régime. J'imagine que Bakole aurait pu faire 30 rounds à cette intensité.
Le 06 juin 2024 à 19:24:39 :
D'un autre côté le rouleau compresseur a 4 rounds de haut niveau en lui,
Je connais pas trop Bakole alors je peux me tromper.
Mais il me semble que contre Yoka, il ne gas out pas? Il reste en marche avant tout le long.Et contre Takam, j'ai comme souvenir que justement il était ultra-ergonomique et n'utilisait que très peu d'énergie alors que Takam était en sur-régime. J'imagine que Bakole aurait pu faire 30 rounds à cette intensité.
Je n'ai vu que deux trois extraits pour Takam, mais contre Yoka on sent qu'il ralenti dans un combat qu'il domine largement, et je pense qu'Anderson sera plus un challenge que ces deux-là donc il faut lui souhaiter d'être en forme.
https://x.com/trboxing/status/1810359195042205958
Le trailer made in Saoudi https://x.com/MichaelBensonn/status/1811854439495446547
https://youtu.be/p_5RrKRQRKg?si=pJQZnBecH2kX6nE-
Le lien youtube pour ceux qui sont plus à l'aise avec cette plateforme
J'aime bien ce trailer, il a un ton beaucoup plus sérieux que ceux qu'on a eu pour les soirées précédentes
Pas mal les mi-lourds en début de vidéo, c'est qui ? Ils sont énormes bordel.
Je comprends rien au trailer.
Curieux aussi de les faire se mettre des coups l'un à l'autre