Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : J'ai été accepté pour le projet Mars One !!
Knakis
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:33:35

Juste comme ça, t'as idée de ce qu'il faut pour envoyer qu'un bout de metal sur Mars ? Alors des humains, pendant des années, non ? Y'a tellement de trucs à prendre en compte, comme vos comportements sur le long terme (un suicide collectif, waw...), la nouriture, le retour (le départ pour commencer), les dégats que vos équippements peuvent avoir, etc.

Fumisterie ce truc.

vegasamsam2
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:37:52

Ou alors ils vont vous faire croire que vous allez partir, et ça ne sera que montage en studio. Genre gros canular. On va bien se foutre de vos gueules. :noel:

saiko44
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:08:48

Genre le mec refuse de participé a la télé-realité parce qu'il n'aime pas ça. Il y a eu des sélections dans le monde entier pour en choisir seulement qu'une poignée parmi des centaines de milliers de personne, et le mec gruge tout le monde ainsi que les sélectionneurs: "MAI SI JE VOU JUR MONSIEU J'AIME SECRET STORY" :rire: .

Metallica47
Niveau 20
27 janvier 2015 à 17:22:37

ca me fait penser au premier episode de "la vie est un zoo"

:rire:

ceux qui connaissent comprendront !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:01:34

Bravo mec si c'est NoFake :ok:

LVDMXC
Niveau 6
28 janvier 2015 à 02:42:54

mdr lol xd xptdr xxxpppptttdddrrrr tgv edf tg bg gg ce fake de ouff

karha2
Niveau 8
28 janvier 2015 à 06:18:20

Le 26 janvier 2015 à 21:35:33 EvolveNow a écrit :
Parceque tu crois vraiment que des gens lambda vont y aller avant des astronaute ?

Et surtout pour faire une tele realité :rire:

Et pourtant c'est bien le truc le plus sensé qu'on pourrait faire avec les stars de la téléréalité: Toutes les coller dans une fusée et les balancer dans l'espace en direction d'une planète quelconque, tant qu'elle est très loin (après tout c'est ce que préconise de faire Douglas Adams avec les coiffeurs et les responsables du marketing, et quand on y réfléchit bien, c'est assez séduisant comme perspective).

Arvicus
Niveau 9
28 janvier 2015 à 07:40:30

L'auteur ma l'air d'un gros troll,nous faire croire qu'il a ete choisi pour aller sur Mars :rire: topic a lock

Stile_sux
Niveau 31
28 janvier 2015 à 11:23:21

Déjà je crois pas du tout en la faisabilité de ce projet...

Et en plus je pense sérieusement que les gens qui se portent volontaire pour ça n'y ont pas bien réfléchis ou ont un problème mental ! Si c'est bien un aller simple tu imagine l'ambiance au bout de quelques années ? Tu pense pouvoir passer toute ta vie dans des petites boites sans jamais remarcher les pieds nue dans l'herbe au soleil ???

Et les maladies ? Et les morts ? Et les naissances éventuelles ? Tu imagine donner vie à un bébé dans un tel environnement ? Si un tel projet venait à aboutir les gens s'entre-tueraient la bas ou deviendraient fou...

waterlow
Niveau 11
28 janvier 2015 à 13:24:32

Mec t'es au courant qu'il n'y a aucun retour de prévu ? et que selon des analystes tu survivras 3 mois avant de t'étouffer ? voir moins ?

Androidparker
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:44:37

Moi j'aimerai bien partir aussi , le monde et bien pourrie l'humains en lui même ne me manquera pas perso .

waterlow
Niveau 11
28 janvier 2015 à 13:46:24

Le 28 janvier 2015 à 13:44:37 androidparker a écrit :
Moi j'aimerai bien partir aussi , le monde et bien pourrie l'humains en lui même ne me manquera pas perso .

donc tu as envi "d'exporter" cette pourriture sur d'autres planètes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:07:10

De toute façon un tel projet est totalement irréalisable pour dans 3 ans. Il leur manque disons une bonne vingtaine ( et encore je suis gentil) d'années pour que leur projet soit un tant soit peu réaliste.

gigijeux
Niveau 6
28 janvier 2015 à 20:23:16

TROLLL et la clause de confidentialité tu as mal lu ton contrat surement.
le but premier de cette mission est la colonisation, les gens qui se lancent dans ce projet ne sont pas attardé mentale ou fou ils sont simplement visionnaire leur pas rentrera dans l'histoire tout comme celui de neil armstrong et je ne pense pas que eux voient cette mission comme une mission suicide mais plutot comme une nouvelle vie, en tout cas l'équipe sera très bien choisi (beaucoup de candidatures pour peu d'élus on a plus de chance de réussir médecine) et tres bien encadré. en tout cas je dit bravo a cette milliardaire de nous faire réver

_rifle-haze_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:45:00

Ca m'a l'air un peu bizar et pas tres pro comme projet.

En tout cas si on donne des sous on est pas remboursé mouai.

Fenrir974
Niveau 10
29 janvier 2015 à 09:32:40

Bravo, pour ce projet Mathieu, un beau projet !! Un allé simple pour Mars, et le monde entier, qui va vous regarder vous en allez pour toujours dans l'epsace, sur un cailloux rouge plus vide que le désert de Gobi.
Perso j'aime le concept, j'ai même déjà prévu des kilos de popcorn.

Encore ça aurais été Europe, je veut bien, mais la, quel intérêt?

_rifle-haze_
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:34:49

Et t'as fait u don toi?

Par ce que ce projet bidon qui couterait plusieurs milliars d'euro ne verra jamais le jour.

Par contre des astronaute pro on peut esperer en voir partir dans les dix ou vingt ans à venir.

heavysparronch0
Niveau 9
31 janvier 2015 à 03:20:27

Le 28 janvier 2015 à 20:23:16 gigijeux a écrit :
TROLLL et la clause de confidentialité tu as mal lu ton contrat surement.
le but premier de cette mission est la colonisation, les gens qui se lancent dans ce projet ne sont pas attardé mentale ou fou ils sont simplement visionnaire leur pas rentrera dans l'histoire tout comme celui de neil armstrong et je ne pense pas que eux voient cette mission comme une mission suicide mais plutot comme une nouvelle vie, en tout cas l'équipe sera très bien choisi (beaucoup de candidatures pour peu d'élus on a plus de chance de réussir médecine) et tres bien encadré. en tout cas je dit bravo a cette milliardaire de nous faire réver

Je m'en fou, de toute manière je vous ai juste révélé ce que j'ai reçu, cad un contrat, long et chiant, surtout bien expliquant bien qu'il n'y a pas de retours prévu. Evidemment ils vont essayer de faire un show du style de Secret Story (pas vraiment expliqué, mais insinuer) et que de toute manière on doit rester un an à l'intérieur de la "navette" avant de partir, ce qui permet de faire jerter ceux qui ne serront pas dans ce jeu, pour me reconnaitre, c'est simple, je m'appelle Matthieu, je suis pas vraiment méchant ni accro aux potins et scandales de nature, juste me retenir de pas écorcher une grosse tapette qui m'empêche de dormir.

Apparemment, comme ce serra une émission qui serra hyper médiatisée peu de temps avant qu'elle ne commence, les médias télés vont se l'arracher et sortir le plus de bif pour avoir le droit de diffusion, et comme ils acceptent de tous les pays, à partir du moment où tu parles anglais, y'a moyen peut-être de faire qq chose

Kandira
Niveau 19
31 janvier 2015 à 03:27:13

Bonsoir je poste depuis mars, l'auteur est un menteur il n'est pas avec nous !

[Kenjik]
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:01:14

Le 26 janvier 2015 à 15:00:14 heavysparronch0 a écrit :
Salut,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, et j'ai été accepté pour le projet Mars One.

http://www.mars-one.com/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, en gros, on va envoyer des gens sur Mars, dont moi, et aussi dans le but de faire une téléréalité (j'ai horreur de ce genre d'émission, d'ailleurs je ne jouerai pas ce jeu, c'est franchement pas mon trip, une fois parti ils ne pourront plus me virer :sournois: )

J'ai vraiment envie de découvrir autre chose, et là pour l'occasion je ne serrai pas inutile je pense.

Si vous souhaitez encore aider le projet, vous pouvez y faire un don

http://www.mars-one.com/donate

Sinon, est-ce que vous avez des questions ? :noel:

Ta cru que les Etats du monde allait accepter qu'une société privée soit la première à envoyer des hommes sur Mars ?
Ce projet n'aboutira JAMAIS !

EDIT : J'ai peur de l'auteur qui déterre mon post depuis Mars.

Sujet : J'ai été accepté pour le projet Mars One !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page