C'est un praticien qui met en état d'hypnose des patients qui en plongeant dans leur mémoires refoulées disent avoir été abductés par des extraterrestres, parlent d'installations sur d'autres planètes,d'hybridation génétique etc...Honnêtement c'est extrêmement choquant même si je suis très prudent concernant les finalités de cet individu tout sa me paraît beaucoup trop gros...
https://www.youtube.com/user/calogerogrifasi/about
Plus de 116 de ses vidéos sont traduites en Français,je vais vous résumer synthétiquement ce qui ressort de ces sessions de régression hypnotique.
Il y'a une soi-disant conspiration qui tourne autour de l'humanité par des entités extraterrestres qui sont pléiadiennes, reptiliennes, petit Gris, insectoïdes, filénoides donc apparemment à têtes de tigre et elles sont toutes sous les ordres d'un Dragon qui est le commanditaire...Je sais sa fait très scénario caricatural de science-fiction mais je vous garantis que les témoignages font de suite moins rire même si j'ai l'impression que quelque chose de louche se trame là-dessous tellement il y'a des choses qui n'ont ni queue ni tête.
Ces entités nous piègent en nous incitant à plonger dans un cycle de réincarnation perpétuel dans le seul but de nous pomper de l'énergie, sa fait typiquement scénario à la Matrix en gros ces entités sont déconnectés de la Source et elles nous mettent en esclavage dans le but de ne pas disparaître définitivement...Autrement dit elles seraient sujette à l'entropie.
Le plus gros dans tout sa c'est qu'elles tiennent prisonnière d'authentiques êtres de lumière d'après ce que j'ai vu.Oui vous m'avez bien compris les fameux Guides ou Anges-Gardiens dont on parle tant sont aussi leurs prisonniers, c'est à en perdre son esprit critique je sais...
Ces entités procèdent à un programme d'hybridation inter-espèce ce qui n'est pas sans rappeler les témoignages d'abductions dans les années 80-90,programme de clonage et encore une fois je suis extrêmement dubitatif car ce n'est pas sans rappeler les témoignages d'abduction des années 90 voir Karla Turner si va vous intéresse...
Alors évidemment beaucoup de ses patients plongent dans des réminiscences de vies antérieures et là indubitablement la notion de Karma a été introduite.Ce qui est le plus choquant pour terminer c'est qu'une femme a fait mention d'un laboratoire d'expérimentation sur une planète étrangère en ayant vu des insectoides avec des militaires extraterrestres et humains...
Voilà j'ai à peu près tout résumé maintenant je vais exposer mes contradictions à ces soi-disant révélations et expériences:
-Tout d'abord on est bien d'accord que ces entités puisent dans nos énergies pour ne pas disparaître et qu'on leur sert de batterie en quelque sorte,une chose m'interpelle comment se fait-il que cette catégorie d'entités est sujette à la dissolution?On est bien d'accord que sur le principe ce sont des âmes et sa peu importe leur nature d'extraterrestre une âme par essence est indestructible et éternelle donc comment se pourrait-il qu'ils puissent disparaître,c'est extrêmement louche et pour moi c'est tout simplement impossible et la physique quantique le démontre car de l'autre côté tout est vibration,nous sommes des particules de lumières et nous sommes reliés à jamais car nous faisons partie d'un tout en étant intemporelles et immatérielles car l'énergie qui imprègne l'univers c'est l'amour et rien n'est dissocié de la Source pas même les entités négatives.
-Elles ont apparemment la capacité à emprisonner des âmes,là encore il y'a une énorme supercherie.Dans ce cas si c'est réellement possible de contenir une âme pourquoi pas eux dans ce cas?Et oui nous avons les mêmes capacités non-locales dans le domaine quantique et cela est aussi démontré q'une particule de lumière qui est à des années-lumières d'un défunt de l'autre côté une fois que l'un pense à l'autres ils se rejoignent instantanément et fusionnent par l'énergie de l'amour par exemple d'ailleurs tout cela serait incompatible avec la notion d'évolution, d'amour et de connaissance...C'est pour toutes ces raisons que cela me fait croire que c'est une impossibilité logique.
Nous sommes tous des êtres de lumière à l'origine et il n'y'a aucune différence à cela peu importe les catégories d'âmes en provenance de je ne sais ou.De toute façon si sa devait réellement sa passer ainsi, rien n'aurait de sens ce serait complètement illogique.
Pour terminer ayant fait un travail d'introspection sur la phénoménologie ovnienne,je me suis documenté sur pas mal de sources que je considère comme fiables et je développerais tout sa dans un prochain topic et j'ai énormément de choses à dire sur ce phénomène, pour ceux qui ont lu mon pavé merci à vous et sachez qu'évidemment je ne crois pas à tout sa mais je suis un peu terrifié même si dans l'absolu beaucoup de choses me font penser que c'est complètement insensé et illogique.Cet hypnotiseur a soit induit volontairement ses croyances sur ses patients ou il les a payés pour se faire connaître.