Salut Thegame92 ! J’ai vécu une expérience similaire à la tienne ces 6 derniers mois. Visions, signes à répétitions... ça serai super intéressant de pouvoir échanger en privé. Ça serai rassurant aussi parce que je n'ai rencontré aucunes personnes qui a vécu quelque chose de similaire pour le moment ^^
bonjour a tous,
je ne connais pas monsieur grifasi, mais j'ai suivi les travaux de dolores cannon (pionniere de la retro hynose quantique) son recit et ses experiences sont incroyables, em lisant les commentaires sous la videos, jai vu le nom de grifasi, et apparement il dement les affiramtions de do dolores cannon et dit qu'elle a etait tromper par des entités malignes.
apres m'etre taper 6h de docs sur l'experience de dolores il fallait deja que joublie tout ca pour me penché sur cette supercherie de plus de 40ans de travaux ... dur a avaler et je n'ai du coup pas chercher a en savoir plus a ce propos.
je vais m'y mettre de ce pas et reviendrez vers vous pour partage mon pt de vue.
deux points m'interpelle des le début, il n'a aucune formation médicale et c'est un italien, si je fouille un peu plus il est de la famille de materrazzi je pari !
retro hynose quantique)
Ca sent très fort le charlatan qui colle du "quantique" à toutes les sauces pour impressionner les crédules...
Le 04 mars 2018 à 22:50:31 taupe-garoute a écrit :
retro hynose quantique)
Ca sent très fort le charlatan qui colle du "quantique" à toutes les sauces pour impressionner les crédules...
le vrai terme c'est hypnose regressive quantique mais je suis daccord que le mot quantique sorti a tout bout de champs ca sonne fake en effet surtout quand tu sais ce qu'on en comprend
j'ai finalement regarder 3 videos de calogero grifasi sur sa chaine youtube
il pratique ces séances via webcam et les participants sont 4 :
-calogero le maitre de séance
-la traductrice
-la personne qui rentre en trans
-le/la patiente
chaque séance commence de la même manière, le patient fait un court résumé de sa situation et fait etat d'un manque dans sa vie ou d'un blocage énergétique.durant le résumé, calogero écoute, la personne qui va se mettre en transe se prépare (elle s'allonge et ferme les yeux). une fois son histoire raconté, la patient doit couper son micro jusqu'a la fin de la séance.
la séance commence, calogero s'adresse a la personne en trans,( deja une chose me frappe, il ne l'hypnotise pas vraiment, elle s'autohypnotise en quelque sorte puis laisse les commandes a calogero qui par la suite la guide, l'envoies voir tel ou tel chose dans les chronologies de la patiente). les premières interactions sont souvent, l'observation de l’état énergétique du patient dans tel ou tel réminiscence de souvenir (ils tombent toujours sur une entité parasite), parfois il entre en contact avec les corps subtil du patient ou avec des entitées présentes dans les mémoires
la séance se déroule, sur les 2-3 vidéos que j’ai vu, le patient était a chaque fois parasité par une entité avec qui calogero entre en contact et entre alors un rapport de force avec ces entités ( c'est souvent impressionnant en passant de voir la personne en trans changer d’émotion, le rythme de la respiration augmente etc... )
le séance prend fin quand calogero arrive a retablir l'etat energetique du patient dans les deux videos que jai vu, il dépossède une jeune fille d'un certain lutin ou il libere un homme d'une energie sombre qui se nourrissait de lui. ensuite il donne la parole a l’être libéré toujours via la personne en trans qui comfirme son amelioration vibratoire ou énergétique et termine en laissant un message a son incorporation futur (le patient)
une fois que la personne en trans reviens a elle, le patient réactive son micro pour une petite conclusion, encore une fois je ne me fie qu'aux vidéos que j’ai vu et la ou le patient donne son ressentie sur la chose, aucune métamorphose entre le début et la fin de la séance, le ou la patiente a était spectateur de cette scène et ne sait pas bien quoi en tirer, calogero lui souhaite donc une bonne transformation (cela doit prendre effet dans le temps vraisemblablement). Pour finir, calogero demande au patient si celui ci souhaite être diffusé sur la chaine youtube, ceux ci accepte en générale vu que j’ai pu voir les rediff.
ok alors pour en finir avec ce pavé, deux options s'offre a nous y croire ou pas
personnelement je n'y crois pas pour le moment, je manque peut etre de matiere sur le sujet mais ces seances de performing semble etre un manege bien rodé entre la personne en trans et calogero.
je m'explique, via les 2-3 videos que jai vu la configuration etait la meme donc durant la phase ou le patient raconte ces problemes, calogero et son assitante entre dans un dialogue improvisé dont ils connaissent les grandes lignes :
-identification du probleme (par une tiers entité souvent malveillante)
-resolution du probleme (trouver une origine a ce mal - et l'annulé par l'envoie de bonne vibration (3.2.1 clap et hop)
- plus de problème ( la personne en trans semble moins crispé quand elle donne la parole a l’âme de la patiente) et confirme son amélioration énergétique (ex:" je vois des tournesol partout dans sa tete elle est heureuse" ou calogero demande qu'elle est l'etat emotionnel de l'ame et l'autre repond: " elle se trouve dans un etat orgasmique" )
je pense etre ouvert a beaucoup de chose d'ou ma presence ici mais la je dois bien avouer que le coté performing me rebute a fond, ce n'est pas un tete a tete avec le docteur mais plutot comme si le patient assisté a cette comedie a ce dialogue improvisé entre calo et la personne en trans.
y a t il des témoignages de ces patients plusieurs mois/années apres avoir ete traiter par calogero ?
dsl pour le pavé
Après "GAME OVER" votre vidéo , Mr Calogero aurait dû cesser son activité sur les RH. Hors non!... L'équipe TeamGrifasi a même refusé une session sur les vies antérieures sans motivation et de manière sèche. Elle s'est montrée très grossière aussi. Je suis très déçu et les considère maintenant comme des charlatans en quête de subside et de renomés
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime" (article L. 122-1 du Code de la consommation). En cas d'infraction, les amendes sont celles prévues pour les contraventions de 5e classe (au maximum 1 500 euros, doublés en cas de récidive, et 7 500 euros s'il s'agit d'une société)
Le 04 mars 2018 à 22:50:31 :
retro hynose quantique)
Ca sent très fort le charlatan qui colle du "quantique" à toutes les sauces pour impressionner les crédules...
Le 26 avril 2021 à 10:49:53 :
Bonjour,
j'ai testé... et je suis devenue psychotique... j'ai perdu totalement toute capacité à me contrôler, j'ai raconté à plein de gens que j'étais une prostituée, que mon père du haut des cieux avait organisé les attentats du 11 onze septembre, que j'étais responsable du covid19, ah oui, et aussi que j'étais la méchante matrice dont ces gens parlent dans toutes leurs vidéos ou presque. Et un jour, en passant devant un mec assis sur un banc qui m'avait insultée, l'une des nombreuses, très nombreuses voix dans ma tête apparues après leur intervention, m'a dit de mettre une baffe à ce type. Ce que j'ai fait. Je me suis ensuite enfuie en courant, mais il m'a suivie, m'a rattrapée et m'a défoncé le crâne. J'ai perdu connaissance et me suis réveillée dans une ambulance avec une triple fracture du crâne et le vidage complètement déformé. Encore aujourd'hui, je garde des séquelles. J'ai des vertiges, une surdité partielle, et ne pouvant plus vivre dans une grande ville car ayant trop d'angoisse d'être à nouveau agressée, j'ai vendu mon bien et suis allée vivre à la campagne. J'ai bien sûr dû également plancher sur une reconversion professionnelle... Si je m'en suis sortie, c'est uniquement parce que j'avais bcp travaillé pendant des années et fait un placement immobilier qui a flambé pendant la crise du covid. J'ai pu me replier et me soigner au calme. Ah oui, j'ai oublié de dire que pendant ma décompensation psychotique j'ai aussi fait des dépenses absurdes. Je suis tombée sur plein de charlatans, comme eux. Le préjudice financier se monte à plus de dix mille euros.
Bien sûr, je ne peux pas les rendre seuls responsables de ce qui m'est arrivée. Si j'ai atterri entre leurs mains, c'est parce que j'étais désespérée, à bout de ressources psychologiques pour lutter contre un terrible sentiment de culpabilité, totalement injuste, purement pathologique, datant de mon enfance. Les professionnels de la psychologie que j'ai croisés avant, n'auront pas su m'expliquer, et m'expliquer encore, que ce sentiment de culpabilité maladif était à la base de mes problèmes pour me réaliser, et que rien n'était de ma faute. J'avais juste besoin d'amour, de cet amour dont j'ai tant manqué. Si on m'avait répété que rien n'était de ma faute, et que, plutôt que de m'éloigner des êtres humains, je devais au contraire considérer l'amitié comme essentielle dans ma vie, mais sélectionner soigneusement mes amitiés, et si, pour couronner le tout, on m'avait suggérer de me souvenir de ce que je voulais lorsque j'étais petite, et d'aller vers ça à mon rythme, peut-être que je ne me serais pas retrouvée dans les filets de ce gourou effectivement très habile, et foncièrement destructeur d'après mon expérience. Alors, au cas où des personnes me ressemblant passent sur ce site que j'avais consulté à l'époque où je pensais à prendre rdv avec ce gens, je le dis encore une fois, c'est vraiment la seule leçon que je retire de toutes mes misères: quand tu étais petit, tu savais exactement ce dont tu avais besoin, et même si entre temps, des personnes qui ont voulu prendre le pouvoir sur toi, croyant bien faire ou s'exerçant juste comme des chats sur une souris, t'ont déformé, au point que tu ne saches plus quoi faire, dans quelle direction te rendre, il existe encore cette information au fond de toi, si tu as assez de courage pour le faire, retrouve ta forme originelle, et ne laisse pas quiconque emplir ton paysage des cauchemars qui sont les leurs. Quel que soit ton cheminement, j'espère que tu t'en sortiras. Et même si tu passes par là où je suis passé, il te reste toujours une chance de te rendre compte qu'il ne faut pas suivre le chemin des autres. C'est celui des moutons. Et Calogero Grifasi en élève, avec, je l'imagine, beaucoup de délectation. Il n'y a qu'à voir son petit harem. Enfin, en tout cas, à l'époque où j'ai fait appel à lui, il n'y avait quasiment que des nanas superbes dans son giron...
ce up de nulle part
l'histoire flippante
la conversation qui transcende les limite de la réalité
Je viens de le lire ce pavé, et dans le fond je suis d'accord, on est pas mieux servi que par soi même.
Bon j'étais en train d'écrire mon pavé mais bien sûr panne de batterie de tél donc on recommence en plus bref.
Je suggérais de centraliser ici tout ce qui concerne l'hypnose régressive de façon à débusquer des mythos ou impostures évidents OU à l'inverse, donner du crédit aux patriciens et pourquoi pas aller plus loin dans la découverte de la réalité.
Perso j'ai recensé ces noms:
- grifasi
- Dolores canine
- Rachel fortun (plutôt décriée, mais n'est ce pas là un signe positif)
- Nathalie Knepper (celle qui me semble la moins suspecte)
- pascal cascarino (depuis plusieurs années il m'arrive de regarder une de ses enquêtes, ça a l'air complètement WTF, mais prk pas.
En parallèle, depuis des années j'ai suivi les travaux de Marc Auburn, et ça rejoint il me semble, ce que peuvent dire les gens dans l'hypnose régressive.
À vos claviers!
UP car ce sujet est vieux
Nathalie Knepper (celle qui me semble la moins suspecte)
La moins suspecte ? elle se présente elle même comme spécialiste des abductions par extra-terrestres.
C'est donc très coûteux de prendre pour vrai ses propos, en plus de devoir valider l'hypnose par régression, qui n'a encore aucune preuve je le rappel, il faut en plus valider l'hypothèse qu'il y a des êtres venus d' autres planète, nous ayant visités sans se faire voir officiellement, ayant enlevés des gens et disposant d'une technologie pour trafiquer la mémoire ( car si c'était uniquement tromatique un certain % s'en rappelerait forcément.
Ils ont quoi les autres pour que tu les suspects plus? 🤔