Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Connaissez vous Calogero Grifasi?
1
thegame92
Niveau 10
25 août 2016 à 13:49:58

C'est un praticien qui met en état d'hypnose des patients qui en plongeant dans leur mémoires refoulées disent avoir été abductés par des extraterrestres, parlent d'installations sur d'autres planètes,d'hybridation génétique etc...Honnêtement c'est extrêmement choquant même si je suis très prudent concernant les finalités de cet individu tout sa me paraît beaucoup trop gros...

https://www.youtube.com/user/calogerogrifasi/about

Plus de 116 de ses vidéos sont traduites en Français,je vais vous résumer synthétiquement ce qui ressort de ces sessions de régression hypnotique.

Il y'a une soi-disant conspiration qui tourne autour de l'humanité par des entités extraterrestres qui sont pléiadiennes, reptiliennes, petit Gris, insectoïdes, filénoides donc apparemment à têtes de tigre et elles sont toutes sous les ordres d'un Dragon qui est le commanditaire...Je sais sa fait très scénario caricatural de science-fiction mais je vous garantis que les témoignages font de suite moins rire même si j'ai l'impression que quelque chose de louche se trame là-dessous tellement il y'a des choses qui n'ont ni queue ni tête.

Ces entités nous piègent en nous incitant à plonger dans un cycle de réincarnation perpétuel dans le seul but de nous pomper de l'énergie, sa fait typiquement scénario à la Matrix en gros ces entités sont déconnectés de la Source et elles nous mettent en esclavage dans le but de ne pas disparaître définitivement...Autrement dit elles seraient sujette à l'entropie.

Le plus gros dans tout sa c'est qu'elles tiennent prisonnière d'authentiques êtres de lumière d'après ce que j'ai vu.Oui vous m'avez bien compris les fameux Guides ou Anges-Gardiens dont on parle tant sont aussi leurs prisonniers, c'est à en perdre son esprit critique je sais...

Ces entités procèdent à un programme d'hybridation inter-espèce ce qui n'est pas sans rappeler les témoignages d'abductions dans les années 80-90,programme de clonage et encore une fois je suis extrêmement dubitatif car ce n'est pas sans rappeler les témoignages d'abduction des années 90 voir Karla Turner si va vous intéresse...

Alors évidemment beaucoup de ses patients plongent dans des réminiscences de vies antérieures et là indubitablement la notion de Karma a été introduite.Ce qui est le plus choquant pour terminer c'est qu'une femme a fait mention d'un laboratoire d'expérimentation sur une planète étrangère en ayant vu des insectoides avec des militaires extraterrestres et humains...

Voilà j'ai à peu près tout résumé maintenant je vais exposer mes contradictions à ces soi-disant révélations et expériences:

-Tout d'abord on est bien d'accord que ces entités puisent dans nos énergies pour ne pas disparaître et qu'on leur sert de batterie en quelque sorte,une chose m'interpelle comment se fait-il que cette catégorie d'entités est sujette à la dissolution?On est bien d'accord que sur le principe ce sont des âmes et sa peu importe leur nature d'extraterrestre une âme par essence est indestructible et éternelle donc comment se pourrait-il qu'ils puissent disparaître,c'est extrêmement louche et pour moi c'est tout simplement impossible et la physique quantique le démontre car de l'autre côté tout est vibration,nous sommes des particules de lumières et nous sommes reliés à jamais car nous faisons partie d'un tout en étant intemporelles et immatérielles car l'énergie qui imprègne l'univers c'est l'amour et rien n'est dissocié de la Source pas même les entités négatives.

-Elles ont apparemment la capacité à emprisonner des âmes,là encore il y'a une énorme supercherie.Dans ce cas si c'est réellement possible de contenir une âme pourquoi pas eux dans ce cas?Et oui nous avons les mêmes capacités non-locales dans le domaine quantique et cela est aussi démontré q'une particule de lumière qui est à des années-lumières d'un défunt de l'autre côté une fois que l'un pense à l'autres ils se rejoignent instantanément et fusionnent par l'énergie de l'amour par exemple d'ailleurs tout cela serait incompatible avec la notion d'évolution, d'amour et de connaissance...C'est pour toutes ces raisons que cela me fait croire que c'est une impossibilité logique.

Nous sommes tous des êtres de lumière à l'origine et il n'y'a aucune différence à cela peu importe les catégories d'âmes en provenance de je ne sais ou.De toute façon si sa devait réellement sa passer ainsi, rien n'aurait de sens ce serait complètement illogique.

Pour terminer ayant fait un travail d'introspection sur la phénoménologie ovnienne,je me suis documenté sur pas mal de sources que je considère comme fiables et je développerais tout sa dans un prochain topic et j'ai énormément de choses à dire sur ce phénomène, pour ceux qui ont lu mon pavé merci à vous et sachez qu'évidemment je ne crois pas à tout sa mais je suis un peu terrifié même si dans l'absolu beaucoup de choses me font penser que c'est complètement insensé et illogique.Cet hypnotiseur a soit induit volontairement ses croyances sur ses patients ou il les a payés pour se faire connaître.

Zanon-2016
Niveau 46
25 août 2016 à 18:48:49

Et pourquoi pas une banque de données créer par une entité, l'esprit est obligé de puiser dedans pour se créer un scénario adapté aux croyances, etc ? :noel:

Tous les système on des failles, ou alors les erreurs sont parsemer volontairement ça et là pour faire douter justement, un moyen pour ce système de s'auto-réguler, chaque fois que la balance penche trop d'un coté, hop je te lâche deux trois incohérences et tu passe ton chemin, bref le genre de truc qui peut aller super loin si on creuse, m'voyez ? :noel:

Qui peut prétendre avoir la réponse à tout ça ? Pas moi en tout cas.

[[sticker:p/1kkr]]
Zanon-2016
Niveau 46
25 août 2016 à 19:44:18

Ah non, jamais entendu parler des fakes souvenirs, si on est capable de ça alors imagine ce que pourrait faire une espèce en avance sur nous de plusieurs milliards d'années, flippant... :noel:

Lorka-Akrol
Niveau 10
25 août 2016 à 21:43:24

je peu citer Rachel Fortun et nathalie knepper qui font la meme chose que calogero, des hypnotherapeuses Françaises, vous verez des vidéo sur youtube en tappant leurs nom !
perso ça me trouble vraiment depuis des mois... je me demande la vrais identité des ces "etres de lumieres" qui nous servent de "guide" ou nous accueil pendant une EMI (NDE)...

thegame92
Niveau 10
25 août 2016 à 22:46:51

Moi je me demande plutôt si c'est pas certaines âmes qui prennent l'apparence de ces E.T pour nous mystifier davantage...

Lorka-Akrol
Niveau 10
25 août 2016 à 22:56:43

ça serait encore plus ridicule, mais les enjeux serait moindre et s'en détacher bien plus facile en même temps ^^

Lariiooe
Niveau 8
26 août 2016 à 17:56:49

Je te répond ce soir ou demain L'op.

thegame92
Niveau 10
26 août 2016 à 18:15:32

Aucun soucis merci à toi déjà d'être intervenu,je suis dans une telle période d'angoisse existentielle que c'est juste horrible j'ai l'impression que plus rien n'a de sens ni ici ni de l'autre côté alors que je sais pertinemment que mon raisonnement est faussé,on ignore notre véritable nature et la peur de l'inconnu m'angoisse beaucoup beaucoup trop au point que je n'arrive même plus à penser à autre chose,j'ai des idées suicidaires qui me traversent l'esprit (et je ne veux faire peur à personne) tellement tout sa est confus et c'est bien pour cette raison que je veux avoir "LA VERITE" sur ce phénomène et non voir des conspirations partout...Pourtant je me répète mais mes expériences paranormales ne correspondent tellement pas à cette machination cosmique que j'en perd la raison...

Par exemple comme Lorka le sous-entend,il pense peut-être que tous les soi-disant guides n'en sont pas et cachent quelque chose de plus répréhensible...C'est pas impossible mais dans ce cas ce serait supposer que par exemple il n'y'a en réalité aucun être bienveillant comme Guide ou Ange-gardien selon les termes de l'autre côté qui nous protège,qu'on s'est fait avoir dans l'incarnation et qu'en réalité eux aussi sont je ne sais ou...

Alors je ne le pense absolument pas d'une part parce que sava extrêmement loin et puis surtout sa ne correspond pas à mon expérience ni à des millions d'autres personnes en sachant que l'enseignement fondamental qui nous est demandé durant notre vie c'est l'amour et d'acquérir la connaissance,c'est ce que les êtres de lumière relatent pendant le déroulement des revues de vie dans les NDE.

De toute façon comme je l'ai dit plus haut je compte exposer ma vision globale du phénomène dans un autre topic.

Zanon-2016
Niveau 46
26 août 2016 à 18:32:54

A partir du moment ou t'as confiance en toi, tes ressentis et ton vécu, no problème. :noel:
Ces gens te raconte leur vérités, qu'est-ce tu va mêler ça à ta vie, surtout comme tu le dit, ça correspond pas, alors passe ton chemin, laisse ça aux allumés accro aux conspirations.

thegame92
Niveau 10
26 août 2016 à 19:10:57

Je le sais Zanon le problème c'est que je suis rempli de doutes depuis que je me suis intéressé au phénomène ovni sa me fait peur parce que sa symbolise l'inconnu mais à son paroxysme.D'autant que ces visions sont troublantes(encore faut qu'elles soient vraies) et c'est évident comme tu le dis que je n'ai pas à voir peur en gros je te raconte mon expérience.J'avais loupé une fois mon bac je l'ai repassé la seconde fois en l'ayant eu mais quelques mois avant l'obtention du diplôme une vision m'avait profondément troublé au point que sa a transformé ma vie en l'illuminant de signes incroyables.

Un matin alors que je devais partir en stage j'vais retardé mon réveil de 5 minutes avant de me recoucher tout d'un coup pouf j'ai eu une vision donc j'étais complètement conscient dans mon lit et je voyais ma porte s’entrouvrir et un être de lumière ou boule de lumière s’avançait vers moi et me parla par télépathie en m’appelant par mon prénom et me disant que j'aurais mon bac et la voix était tellement profonde que j'avais l'impression d'être réellement en contact avec une force venue d'ailleurs c'était mon intuition.

Quand je me suis réveillé(la vision a duré à peu près 15 secondes) j'étais tellement troublé que j'ai pensé à une hallucination visuelle mais c'était surtout parce que c'était la première fois de ma vie que je vivais un tel choc,ce n'était pas un simple rêve car tous les jours je vis avec ce souvenir vivace car sa symbolise l’ascension et l'espoir,elle fait partie de ma vie et elle est inscrite en moi.

Directement après cette expérience jusqu'à l'obtention du diplôme j'ai eu énormément de signes incroyables et profondément significatifs au point que j'en suis venu à la certitude qu'une force supérieure me guidait inlassablement.Et sa m'a amené sur mon cheminement personnel à m'intéresser au concept de "synchronicité" et s'est arrivé pas vraiment par hazard à la même période j'avais découvert un ouvrage de l'auteur Deepak Choprah intitulé "Croyez aux signes que le destin vous envoie" et là était ma réponse,j'ai eu plein de signes de la part de ma grand-mère défunte pendant la même période dans un moment difficile,j'ai été aidé par énormément de rencontres fortuites,de situations inattendues,de signes par forme de messages,de réconfort que m'adressaient certains de mes clients à l'époque etc...Alors sa peut paraître complètement débile dis comme sa car beaucoup peuvent penser que j'ai vu trop de signes mais s'a s'est passé après ma vision et ces signes ont bouleversé ma vie.

Voilà c'est pour sa que le paranormal est devenu beaucoup trop obsessionnel dans ma vie mais là je ne remets pas en question ce que j'ai vu absolument pas,c'est juste que ces expériences me font peur.

Zanon-2016
Niveau 46
26 août 2016 à 19:42:18

Moi aussi j'en ai vécu des choses étranges mais c'était pas aussi flagrant. :noel:
Est-ce que ça m'a aidé, vois-je plus clair, j'ai envie de te répondre oui. :oui:

Maintenant grâce à des exercices de méditation j'arrive à me débarrasser de mes névroses et peur, simple et efficace, même pas besoin de demander aux entités, t'facon moi un truc comme ça qui se pointe dans ma chambre j'ai pas confiance. :noel:

thegame92
Niveau 10
26 août 2016 à 19:55:54

Quand j'avais vu cette lumière j'étais effrayé au début c'est normal parce que sa impressionne et que c'était pas commun dans ma vie de tous les jours^^ mais les répercussions que sa a généré sur le plan psychologique étaient profondément réconfortantes et sache que le jour ou j'ai eu mon Bac alors que je n'y croyais pas du tout c'était l'ultime confirmation.Alors voilà ma certitude:

-Cet être de lumière m'a donné une prémonition vu que j'ai été averti plusieurs mois en avance donc c'était un flash du futur,maintenant concernant la nature de cet entité je pense que soi c'est mon guide spirituel ou une âme bienveillante lambda ou encore peut-être ma grand mère mais je suis intimement persuadé que cette information m'a été communiquée par mon Guide...

Maintenant je ne demande à personne de me croire,je raconte mon expérience.Pour la méditation je commence à en faire mais je me rends surtout compte que je suis parasité par mes pensées malgré tout.

Lariiooe
Niveau 8
27 août 2016 à 15:50:27

Thegame92 tout d'abord sache que je n'ai pas la science infuse mais je raisonne avec objectivité et rationalité.

Concernant tout ce que tu as dit je vais essayé de faire court.

Oui il y a beaucoup de conspiration concernant les multiples race extra terrestre sur notre terre en lien avec nos gouverneurs et ce depuis la nuit des temps.

Quelqu'un ou un groupe de personne cherche à brider le monde surement sur le plan spirituelle ouverture d'esprit ascensionnement des êtres etc ... " CF : Bride par les cartes d'identités chemtrails etc ... et plein d'autre chose que nous devons ne pas connaitre. ( Surement des sociopathes ou ce que d'autre personne appelleraient le mal ou Satan.

Tu es victimes actuellement de la désinformation, je pourrais moi même en ce moment en t'écrivant te désinformer c'est à dire te faire croire des choses qui sont fausse mais seul ton " toi " peut discerner le vrai du faux de ce qui est simple et logique de ce qui ne l'est pas, tes pensés sont perturbés parce que tu doutes de ta divinité avec notre être divin notre essence même ce sont les mouches qui traversent notre mentale il faut faire abstraction de son mental pour ressentir cette divinité cette foi au fin fond de sois.

La chose qui commence à vraiment réellement m'agacer ce sont les extrêmes qui désinforme les gens il y en à partout dans les religions dont ceux qui sont ouvert d'esprit mais qui ne sont pas religieux ET les personnes totalement fermé d'esprit etc ...

Je vais te donné un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=z5z5TqCGJpg

La personne dans cette vidéo à tout à fait raison pour la carte d'identité mais celui si sort des absurdités du style "ne vous vacciner plus" " Si vous avez un cancer dites vous que vous n'êtes pas malade vous vous auto soignerez "

Les vaccins ont sauver des millions de personnes certes, il sont très toxique actuellement pour nous brider ou nous rendre plus vulnérable au autres maladie pour faire fonctionner le système financier de soin je parle plus précisément du tétanos cependant ce vaccin est très important le tétanos est partout et le germe est ultra résistant si celui ci pénètre dans une simple coupure c'est mort assuré pour vous.

Au niveau du cancer oui les médicaments actuelle son toxique je n'en prend d'ailleurs jamais j'utilise de préférence de l'homéopathie ou des plantes ( naturopathie ) mais dans le cas d'une maladie grave ou un cancer il faut aux personnes obligatoirement des soins adaptés on ne peut pas ce soigner uniquement avec la force de notre mental actuellement ...

La désinformation que cette personne partage dans cette vidéo vient sois de sa non rationalité et de son habitude à gober tout ce que les gens racontent sur internet sois cela vient de lui par pur fainéantise intellectuelle etc ... Et cela est vraiment dommageable car cette personne dit du vrai dans sa vidéo mais de part de son extrême décrédibilise tout un groupe de personne vois tu ?

J'ai moi même eu des visions mystiques avec mes vie antérieur et une sensation d'éternité comme une émotion, concernant le tunnel que nous verrons à notre mort qui serait en faite un piège une souricière qui nous obligent à effacé notre mémoire et à nous réincarner de façon continuelle et qu'il faudrait qu'à ce moment là tu dise non je veux revenir à la source fut un temps moi aussi j'étais dans le doute et je le suis toujours cela interloque mais cela serait est dû à notre mental il faut que nous oublions ce "DOUTE" nous avons nous même choisie de nous réincarner à quoi cela servirait t'il de revenir à la source alors que nous nous en sommes nous même détaché pour allé vivre sur des plan terrestre matérielle .

En sommes cela est encore de la désinformation tout comme les autres choses comme si une race extra terrestre avancé pouvait capturé bloquer des âmes tout comme les religieux qui pensent qu'il y a un Dieu un être au dessus de tout le monde les religions on été modifier de part leur racine un peu comme le téléphone arabe nous avons tous une essence divine qui est la même que tous.

Il y a trop d’extrême sur notre Terre il faut être simple faire simple il ne faut pas pensé qu'à son sois son être ne pas être élitiste en ce disant je veux ascensionner il faut réveiller nos frère d'âmes.

J'espère t'avoir éclairé cela reste mon point de vu celui qui me semble le plus logique nous avons tous la même essence et ce dans tout les univers.

Je te conseil cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vVYzj_owjeE " Le doute c'est la seul force qui vous séparent de vous même "

Je te file d'autre truc en lien avec de ce qu'on discute.

______________________________________________________________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=wEYdSL8ANUE

Notre maladie a nous, quelques deux mille ans plus tard,n'est pas que nous ayons cultivé le DOUTE, car le principe de la remise en question est constructif et indispensable, le problème est que la FRÉQUENTATION INCESSANTE du doute nous a fait BASCULER dans la négation systématique..Dès qu'il se trouve un homme ou une femme CAPABLE D'ACCOMPLIR des prodiges, on S'ACHARNE, non pas a TENTER de COMPRENDRE ce qui peut SE PASSER, mais a tout mettre en oeuvre pour prouver la supercherie DONT ON SE DIT PERSUADÉ...
C'est le phénomène classique de la projection... Une CONSCIENCE PAUVRE ne peut avoir de la vie qu'une VISION APPAUVRIE ...Celui ou celle qui a pris l'habitude de DETOURNER son regard de la nature profonde du vivant et de TRICHER avec SA PROPRE RÉALITÉ PREMIÈRE , PROJETTE SUR L'AUTRE l'idée de la tricherie.
Ce faisant, IL PARTICIPE au RÉTRÉCISSEMENT du MONDE...Depuis quelques années, je ne cesse de m'étonner du plaisir peu Honorable QU'EPROUVENT un certain nombre de personnes ATENTER de BRISER systématiquement tout ce qui REPOUSSE LES LIMITES de la conscience et de la vie, bref, tout ce qui NOURRIT L'ESPOIR et donne des raisons D'ENVISAGER un infini LUMINEUX... INCAPABLES D'EVOLUER et de S'ELEVER par eux-mêmes, ces briseurs d'ailes ne voient INCONSCIEMMENT pas d'autres remèdes a leur INFIRMITÉ DE CŒUR que d'annihiler ou d'essayer de ridiculiser les élans de ceux qui PRÉSENTENT L'EXISTENCE d'autre chose que LEUR ENCLOS TERRESTRE, ces petits êtres étant malheureusement TROP ENGLUÉS dans leur ÉTROITESSE D'AME et D'ESPRIT ...

____________________________________________________________________________

Le passé, le présent et le futur coexistent avec le même degrés de réalité. Notre perception du temps n'est qu'une perception qui est engendrée par notre point de vue particulier.

Quand vous prenez le train pour aller de Paris à Toulouse, vous voyez les paysages défiler. D'abord Orléans, puis Limoges. Puis Brives. Puis Toulouse. Mais c'est une illusion. Les paysages ne bougent pas. Ils coexistent tous à tous les instants. C'est votre point de vue qui se déplace avec le train.

Selon la conception éternaliste, ce qui est vrai en 3 dimensions, le serait aussi pour le temps qui formerait ce qui serait une quatrième dimension.

L'Eternité, c'est la dimension ou le temps n'existe pas. Quand on regarde l'univers depuis l’Éternité on voit la sculpture de l'état de la matière dans l'univers à tous les moments qui existeront et qui ont jamais existé. Imaginez qu'on réduise l'état de l'univers à un moment donné à un disque, l'univers vu depuis l’Éternité serait un cylindre, unique et immuable. Et notre perception du temps ne serait qu'illusion. Tous les moments donnés de l'univers seraient réels à tous les "instants".

Dans l'Eternité, rien ne peut pousser. Rien ne peut devenir. Rien ne change. Rien ne meurt. Rien ne vit. Mais tout est et tout sera toujours.

Lariiooe
Niveau 8
27 août 2016 à 16:03:04

Le 26 août 2016 à 19:42:18 Zanon-2016 a écrit :
Moi aussi j'en ai vécu des choses étranges mais c'était pas aussi flagrant. :noel:
Est-ce que ça m'a aidé, vois-je plus clair, j'ai envie de te répondre oui. :oui:

Maintenant grâce à des exercices de méditation j'arrive à me débarrasser de mes névroses et peur, simple et efficace, même pas besoin de demander aux entités, t'facon moi un truc comme ça qui se pointe dans ma chambre j'ai pas confiance. :noel:

quelles sont tes exercice de méditation ?

Zanon-2016
Niveau 46
27 août 2016 à 18:02:51

Oh ça dépend des jours, en ce moment je fait de l'espace pour rien, je me détend et me relâche complètement ou presque, les sensations sont plus ou moins forte selon le niveau de détachement. :noel:

En mouvement je vais garder toute mon attention sur le corps et rien d'autres, c'est la technique la plus chiante.

Y a celle de la bougie ou autre objet que tu peux fixer mais ça j'ai arrêté.

CosmoShare
Niveau 1
27 août 2016 à 23:32:09

Je vais me permettre une rapide incursion dans votre fil afin de donner quelques éclaircissements sur le travail de Grifasi que je suis depuis plusieurs mois.
Je ne suis pas sujet aux influences "gouroutisantes", j'admets simplement une certaine ouverture d'esprit qui me permet de me poser raisonnablement des questionnements existentiels à savoir: pourquoi l’être humain est-il si profondément malheureux dans son essence, éternel insatisfait de par ses exigences et surtout de par le non-accès à son soi, son âme ou anima.

Calogero Grifasi propose une technique d'hypnose nouvelle dans le sens ou elle est centrée sur les mondes ésotériques. Face aux incapacités du monde médical de répondre aux troubles physiques ou psychiques, cet hypnologue propose un autre cadre de compréhension du symptôme. L'Origine du problème en question trouve alors une réponse dans une vie passée ou dans une interférence parasite causée par des entités appartenant au subtil.

Quand thegame92 parle d'une centaine de vidéos et de ses soupçons sur la crédibilité de Grifasi qui je cite "paierait ces personnes", il suffit de vous rendre sur son site web pour voir que le prix d'une session de 2 heures est fixée à plus de 150 euros. Des vidéos sessions il y en a en fait des milliers et je doute sincèrement que même en possédant un réseau social lui permettant un telle supercherie, il puisse se permettre de telles rétributions, il s'agit d'avoir un peu de bon sens.
Toujours pour faire suite aux propos de thegame92, j'apporte maintenant quelques éclaircissements:

1 - Les informations extraites des sessions (que je regarde en 3 langues) laissent apparaître que l’âme des entités n'est pas destructible. Leurs essences comme les nôtres sont immortelles. Il s'avère que baignées uniquement de vibrations négatives, ces entités n'ont pas de mal à survivre mais à se reproduire. Elles mettent en oeuvre des moyens d'assurer la pérennité de leurs espèces respectives à travers la reproduction, puisant dans nos corps énergétiques la substance nécessaire pour créer et faire croître leurs embryons éthériques.

2 - Ces entités ont la capacité d'emprisonner nos âmes. ll ne s'agit pas de prison matérielle, l’âme n'est pas coincée en tant que telle. Elle croit qu'elle est piégée. Là est toute la différence. Elle est co-créatrice de son propre emprisonnement. Gardez à l'esprit que nous sommes créateurs, elle crée sa propre condition. Une simple prise de conscience lui suffirait à rentrer au bercail, sur Terre ou ailleurs. Elle est piégée par ses propres émotions (culpabilité, tristesse, peur...) et les entités se jouent sur ses émotions pour effrayer par exemple cette âme en la menaçant. Ce n'est pas l'entité négative qui l'emprisonne, c'est sa propre croyance.

3 - Vous soumettez ensuite l'idée que Grifasi induirait de fausses croyances chez ces milliers de gens. Sans compter les milliers de clients d'un autre célèbre italien Corrado Malanga ou encore du colombien Mejia, cela ne vous parait pas beaucoup comme clients présentant de sérieux signes de concordances sur les résultats ou informations obtenus à partir de leurs hypnoses? Sans compter que Grifasi comme ses acolytes posent des questions directes et non déviées dans leur sessions.

4 - Grifasi ne nie pas l'existence d’êtres bons et purs. Il l'a répété à plusieurs reprises. Ce qui est sur c'est que l'Image véhiculée des saints ou autres archontes est souvent détournée par les entités négatives pour servir leurs propres desseins.

Je comprends vos doutes. Je suis parsemé de doutes. Mais j'apprécie plusieurs choses de ces travaux:
- Grifasi est quasiment l'un des seuls thérapeutes au monde à ouvrir "les portes de son cabinet" et ce, depuis le début de ses pratiques d'hypnose. Cela nous permet d'évaluer ses qualités humaines et son travail. Les chemins de pensées qu'il nous propose sont tout bonnement innovantes.
- Le traitement de l'humain de demain passera toujours par la Sciences oui mais aussi par les disciplines extra-scientifiques. Le symptôme n'a pas trouvé de cure satisfaisante dans la psychiatrie, psychologie et autres thérapies qui continuent de maintenir le sujet en thérapie avec abonnement annuel.

En réalité on se fout un peu des informations obtenues dans ces sessions. Pourquoi? Parce que si le client trouve à travers les informations de son esprit un chemin vers la guérison, Grifasi comme sa technique ont rempli leur boulot.

thegame92
Niveau 10
28 août 2016 à 01:10:36

Lariooe: Concernant les soi-disant pactes, ils sont à l'origine des documents déclassifiés mensongers rapportés par les conspirateurs émergents de début 80 jusqu'aux années 90,je pense que tu base sur le document du "MJ-12" rapporté par William Cooper qui lui je crois était ancien officier de renseignement pour la "US-Navy" je crois et en tant que producteur il l'avait publié dans la presse locale en 1987 d'ailleurs en parlant de cette période peu de mois avant un pilote américain s'apellant "John Lear" travaillant pour la CIA a le premier échafaudé cette affirmation disant que les Petits-Gris ont conclu un pacte avec l'armée américaine pour enlever des humains et faire des mutilations de Bétail en échange comme tu le dis de leur technologie.

http://www.ovnis-armee.org/3_ufologues_services_secrets.htm

Lariiooe
Niveau 8
13 septembre 2016 à 17:29:00

https://www.youtube.com/watch?v=xAJbhvcK-rk

Paul ponssot très intéressant ça théorie m'intéresse je suis en train de vérifier toute ses infos par rapport au faite que nous serions dans une matrice.

Jean-Dada
Niveau 33
13 septembre 2016 à 17:45:27

Le 13 septembre 2016 à 17:29:00 lariiooe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xAJbhvcK-rk

Paul ponssot très intéressant ça théorie m'intéresse je suis en train de vérifier toute ses infos par rapport au faite que nous serions dans une matrice.

Et bien tu y tiens beaucoup à ce que l'on voit ton message. Lol

Lorka-Akrol
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:42:17

lariiooe il a l'air pas mal paul ponssot, il est bourré de certitudes, mais a un ton convainquant [[sticker:p/1jnf]]

1
Sujet : Connaissez vous Calogero Grifasi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page