Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Une lumière étrange apparaît dans ma chambre !!! depuis 3 jours
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 03:40:56

QU'EST QUE TU FOUT ? Capture là ! Et tu va devenir riche :noel:

KingsField
Niveau 17
03 janvier 2017 à 09:21:56

J'ai également vécu le même genre d'expérience.

Dans mon lit, tranquillement en train de me reposer le matin, dans le noir complet dans ma chambre. Quand soudain, alors que j'ai les yeux fermés, ma vision devient toute rouge pendant à peine 1 seconde. Sur le moment j'ai pas réagit, mais j'ai ouvert les yeux qu'après:

Il n'y avait rien dans ma chambre, mais pourtant j'ai bien reçu un "flash" dans la tronche, et soudainement, deux yeux extrêmement perçants se sont dessinés dans ma vue, comme si le flash m'avait projeté cela.

Autant vous dire que je me suis chié dessus comme pas possible, mais si seulement j'avais ouvert les yeux lors de ce flash pour voir la source.

Rapacenoir1
Niveau 1
10 février 2020 à 22:41:42

Bonjour light-phœnix
Je me permets de t’envoyer un message comme après avoir vécu la même scène incroyable que toi la semaine dernière, j’ai chercher à comprendre cette expérience très perturbante et suis tombé sur ton explication similaire avec la photo qui ressemble à cette chose ( énergie) magnifique point lumineux qui devient bleuté presque mauve impressionnant ! Je cherche maintenant à comprendre ? C’est quoi cette chose ? As-tu revécu d’autres événements ?

taupe-secret0
Niveau 10
11 février 2020 à 01:04:32

Tu n'as pas regardé la date du message auquel tu réponds :question:

Rapacenoir1
Niveau 1
11 février 2020 à 12:17:38

Oui , comme le phœnix renaît de ses cendres
J’espère qu’il répondra 😬

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:17:27

A mon humble avis, il s'agit de faux réveil, ce qui explique les apparitions bizarres, et le fait que tu penses ne pas dormir puisque tu es conscient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:21:41

Ou, au pire, une hallucination hypnopompique ; on voit souvent, et on entend souvent, des choses très étranges lorsque l'on se réveille et lorsqu'on s'endort.
On a même, parfois, l'impression que quelque chose nous touche.

Tout le monde vit ça, chaque nuit, lorsqu'on s'endort ; il est simplement rare de s'en souvenir.

Dans tous les cas, si les phénomènes "paranormaux" arrivent la nuit (ou lorsqu'on est dans notre lit), il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait rien d'inexplicable là-dedans.

Il m'est arrivé pléthore de trucs de fou, et si je n'avais eu connaissance de ce monde "du coucher", nul doute que j'en aurais conclu la même chose que vous ; renseignez vous sur le monde pré/post sommeil, vous aurez les réponses :ok:

Tomatusnosaure
Niveau 9
23 février 2020 à 17:15:45

"Lumiere energetique" l'OP c'est Goku qui fait le genkidama

Gibril2b24
Niveau 1
21 juin 2020 à 23:18:17

Perso en se moment même elle est devent moi mais je n'arrive pas a la prendre en vidéo comme si elle était comme un vempire avec un miroir

Zargdresh
Niveau 62
04 juillet 2020 à 20:45:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

CoollesModos
Niveau 12
12 juillet 2020 à 19:53:06

Le 03 janvier 2017 à 09:21:56 KingsField a écrit :
J'ai également vécu le même genre d'expérience.

Dans mon lit, tranquillement en train de me reposer le matin, dans le noir complet dans ma chambre. Quand soudain, alors que j'ai les yeux fermés, ma vision devient toute rouge pendant à peine 1 seconde. Sur le moment j'ai pas réagit, mais j'ai ouvert les yeux qu'après:

Il n'y avait rien dans ma chambre, mais pourtant j'ai bien reçu un "flash" dans la tronche, et soudainement, deux yeux extrêmement perçants se sont dessinés dans ma vue, comme si le flash m'avait projeté cela.

Autant vous dire que je me suis chié dessus comme pas possible, mais si seulement j'avais ouvert les yeux lors de ce flash pour voir la source.

L'histoire du flash dans la gueule alors que je suis dans ma chambre tout seul la nuit ca m'est aussi arrivé quelques fois !
Après le coup des yeux non. Mais d'un côté j'ai pas osé ouvrir les yeux. :noel:

angelilkee
Niveau 1
03 août 2020 à 21:42:35

Bonjour. Un cas similaire ces présenter à moi hier matin . Jetait au lit coucher sur le dos je pouvais bouger et j’avais toutes mes mobilités. Le boîtier électronique de la maison avais disjoncté en cause de l’orage qui avais frapper il était 3h et demi environ j’ai pris exactement 4min pour remarquer à mon réveil pour comprendre dans quelle contexte jetait ces alors qu en levant les yeux à droit je remarque une lumière faible un rectangle blanc qui ne bougeait pas qui n’était pas du tout éblouissante dans l’angle du murs de ma chambre juste super poser à la forme rectangulaire de la climatisation . Je n’avais pas peur je ne me sentais pas dutout en danger mais je trouvais bizarre que dans cette obscurité total de la lumière puisse pénétrer dans ma chambre sans électricité c’était très étrange . Alors j’ai eu l’idée d’appeler Siri l’assistant virtuel de mon iPhone j’ai crier  « dit Siri » allume la lampe de poche 3 fois . mais rien j’avais complètement oublié que mon téléphone était rester dans le salon sinon il me répond toujours . Cette lumière a disparu quand ma maman ces déplacer dans la maison avec le flash light de sont téléphone en disant « ils sont coupé l’électricité » en orientant la lampe vers la porte de ma chambre entre fermé . En me réveillant jai fait quereller mes parents car à cause d’eux je n’aurais pas pu mettre de la lumière avec mon téléphone si la situation devenais grave . Garder toujours votre iPhone à proximité de vous le soir avec la reconnaissance de «dit Siri » active ces un ne conseil Il peux sauver des vie

Darkwolff622
Niveau 30
06 août 2020 à 14:05:09

La dernière fois que j'ai vu une orbe lumineuse (parce que je crois que c'est ce dont il est question ici) je ne suis pas prêt de l'oublier...

Kozure-Okami
Niveau 10
15 août 2020 à 15:14:14

"J'ai déjà eu ce genre de truc mais moi c'était une lumière jaune comme un soleil qui aurait du être très éblouissante mais elle ne l'était pas et j'avais les yeux fermé mais je ne dormais pas je l'ai perçu comme une entité bienveillante avec une émotion de sérénité mais elle a sentie que j'étais méfiant et un peu peureu du coup il/elle est partie."

Bienvenue dans la méditation. Ça s appelle un éveil temporaire. Tu es passé au delà de la pensée pour atteindre la source d où elle jaillit. C est l absolu que tu as ressenti, ce sur quoi toute la manifestation apparaît et disparaît et c est ce que nous sommes fondamentalement. C est pas une entité, c est plutôt un principe impersonnel, immatériel. Le Bouddhisme en parle depuis 2500ans. Les Amérindiens, Indiens bien sûr et bien d autres ... C est le royaume des cieux dont parlait Jésus ( et oui, c était une métaphore).

Mima59
Niveau 1
10 septembre 2020 à 03:13:35

Bonjour, j'ai vu il y a environ deux moi en journée une lumière bleu sous forme de projection horizontale tout au long de la chambre de ma fille de 18 mois, cela a commencé pendant que je lui faisais un câlin la pièce était bien sombre avec le volets fermé, elle regardait derrière moi et là je me retourne et un flash de lumière bleu traverse toute la pièce c'était impressionnant, je ne croyait pas mes yeux, ma fille regardait également avec ses grands yeux tout en me serrant très fort...j flippé !!!
Quelques jours passées et je revois encore cette lumière mais cette fois ci j'étais seul dans la chambre.
Mon mari aussi a vu une lumière au-dessus du lit de ma 2eme filles a peine 4 mois vers 21h00 il a aussi flippé, il m'a appelé tout de suite je lui ai raconté ce que j'ai vu, il m a répondu que c-est l'esprit des personnes décédée dans notre famille qui veille sur nous ( son père est décédé y a un an) moi je crois plutôt que c'est extraterrestre car sa m'a l'air plus vivant avec cette puissance vivre en quelque seconde sa viens et sa disparaît !!! Juste pendant le confinement !!!

fffommmm
Niveau 7
21 septembre 2020 à 00:40:52

C'est une voiture qui passait...

Le_Justicier66
Niveau 16
24 septembre 2020 à 03:25:06

Une luciole certainement, c'était la saison..

Rubikbik
Niveau 7
30 novembre 2020 à 17:22:42

Le 05 décembre 2016 à 19:12:42 ElleRisitas a écrit :
La lumière s'est vexée parce que t'en as parlé sur jvc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les gosses en manque d'attention

C'est dangereux, parce qu'encore une foi on a a faire a un "pierre et le loup", le jour où ils se passera quelques chose d'important avec tous ces fakes on ne croira plus en rien

zidane-de-reuil
Niveau 12
30 novembre 2020 à 20:37:56

Moi il y bien longtemps en pleine nuit durant un orage, la foudre tombe pas loin de ma maison et du coup geos coup de tonerre et la une voie dit ouah elle est pas passer loin celle la or j'etais seul dans ma chambre. J'allume la lumiere en sueur et les poils dresser et la jme dit c quoi ce bordel

Papyrussian
Niveau 7
03 décembre 2020 à 11:18:49

C'est un phosphène
Topic clos

Sujet : Une lumière étrange apparaît dans ma chambre !!! depuis 3 jours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page