Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Une lumière étrange apparaît dans ma chambre !!! depuis 3 jours
3
Qountdown
Niveau 25
26 décembre 2020 à 10:41:20

j'ai déjà vu un truc "similaire" avec un groupe de potes. une nuit j'ai été réveillé par de la lumière qui passait au dessus de mon lit. Ca l'à fait une première fois, puis une deuxième, à chaque fois je percevais la lumière à travers mes paupières. J'ai fini par ouvrir les yeux pour regarder par la fenêtre de toit qui était juste au dessus de ma tête, j'ai regardé au travers, pensant à un avion, la lune, un lampadaire... Mais la nuit était totalement noire, on était en pleine campagne et la lune n'était pas visible depuis la fenêtre en question. Bref, aucune source de lumière, impossible de voir à l'extérieur et impossible de distinguer quoi que ce soit dans la pièce.
Je me suis recouché en flippant et en m'enfouissant sous ma couette. Quelques minutes à peine plus tard je jette un oeil en dehors parce que je sens qu'il y'a quelque chose qui bouge. Et là je vois une boule de lumière qui flotte dans un coin la pièce, Une lumière blanche de la taille d'un ballon de football, qui brillait intensément, mais sans illuminer la pièce, uniquement ses propres alentours, très faiblement. Ca bougeait un peu comme un truc qui flotte sur l'eau. Je me suis de nouveau enfermé sous ma couette et me suis rendormi presque d'un coup.
On était 4 dans la pièce et j'étais persuadé d'être le seul à avoir été réveillé par cette "chose", mais deux de mes amis l'ont vue aussi cette nuit là,
Le lendemain matin je n'ai rien dit, c'est un d'eux qui en a parlé le premier, décrivant exactement la même chose que ce que j'avais vu.
Personne n'avait osé parler et vérifier si d'autres étaient réveillés au moment de l'apparition, on était tous paralysés par la peur et cachés dans nos couvertures :fou:

3
Sujet : Une lumière étrange apparaît dans ma chambre !!! depuis 3 jours
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page