Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : LE GRAND JD
EquerreEtCompas
Niveau 14
13 novembre 2017 à 14:16:27

De toutes façons, je pense qu'il n'y a même pas à aller jusque là.

LeGrandJD est un des rares youtubers à s'intéresser au paranormal sans en faire des caisses et à rester neutre dans ses avis, y compris dans cette vidéo dans laquelle il est sûr que des gens foutent le bordel.
Le fait est que la majorité des émissions "paranormales" sur youtube ont soit été révélées comme étant des fakes, soit comme du divertissement ou dans le cadre du grandjd, ne révèlent strictement rien.

Et fait surprenant, il suffit d'une vidéo en compagnie de quelqu'un qui croît à mort aux entités pour que legrandjd obtienne plus de résultats en 10 minutes que dans toutes ses vidéos réunies.
D'ailleurs, toutes les vidéos de SilentJill(et pas jay comme j'ai pu dire avant) sont bombardées de bruits, de craquements, de coups donnés et d'horreur à l'état brut.
Pour avoir tout regardé en chaîne (sans connaître cette femme outre mesure bien qu'elle vienne de notre plat pays), je trouve ça assez surprenant.

dinofan137
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:22:17

Moi je pense qu'il faut toujours se méfier, même une personne qui a passé sa vie à faire de bonnes choses peut basculer à un moment. De même, n'oublions pas que l'appréciation de la crédibilité d'une personne varie d'un groupe à l'autre, cf l'affaire Guss où beaucoup de monde le trouvaient tout aussi crédible que LeGrandJD.

Néanmoins là force est de constater que, comme vous le dites, le fait que ce soit spécifiquement dans cette vidéo qu'il se passe des choses pour la première fois + la réaction qu'il adopte face à elle prouve non seulement qu'il y'a anguille sous roche, mais laisse aussi penser qu'il n'est pas impliqué. Là c'est quand même le premier youtubeur chasseur de fantômes que je vois qui, au cours d'un événement, dit OUVERTEMENT qu'il pense qu'il y'a quelqu'un qui les fait tourner en bourrique, au lieu de s’engouffrer immédiatement dans l'ésotérisme galopant.

D'autres youtubeurs, à sa place, y seraient allés à fond sans se poser de question. Or ce n'est pas ce qu'il fait et c'est assez remarquable pour être remarqué.

Après on peut aussi partir dans des théories en mode "il veut entrer dans le showbiz et a vu cette opportunité pour avoir un contact avec cette Jill, lui faire de la pub pour ensuite entrer dans le milieu" mais là on partirait dans le complotisme crade.

YoloSums
Niveau 20
13 novembre 2017 à 14:23:18

Perso je pense que c'est JD qui s'est pris le gros prank dans la gueule , la meuf est trop louche

Wesk31
Niveau 46
13 novembre 2017 à 20:00:02

Gros fake maintenant est ce que JD est au courant... Un mec qui a fait des lieux fous sans parler d'esprits qui le fait mtn?

Merguez
Niveau 11
13 novembre 2017 à 20:28:43

Comme un peu tout le monde, je pense que JD est au courant de rien et que tout est monté par la meuf et son caméraman.

Ce qui me fait tilter perso, c'est que dès qu'il y'a un bruit etc, la fille est en flip total, pourtant elle hésite pas juste après à vouloir continuer à explorer et même aller vers les bruits.

Ou bien t'es super flippé, et t'as juste envie de partir, ou bien y'a quelque chose de louche, donc de faux.

Cardiographe
Niveau 39
14 novembre 2017 à 08:48:49

- Les sons se répètent et ça se remarque (bruits de talons par exemple)

- Le son du truc cassé, j'ai l'impression que ça se coupe brusquement

- La fille au début elle fait la flippette elle hurle et à la fin quand sa caméra s'éteint, elle dit "Peut être qu'il veut pas que ma caméra soit allumée, elle dérange ?" Donc elle éteint et y va SEULE
C'est quoi ce foutage de gueule et ce changement radical ? Pour moi elle joue la comédie

- La fille fait des vidéos putaclic et cherche à avoir des trucs accrocheurs. Elle cherche pas d'explications logiques mais part direct dans le paranormal, enfin bon son comportement fait beaucoup de peine

Et selon moi JD est pas dans le coup, d'ailleurs au début quand elle hurle il a un rire nerveux l'air de dire mais c'est quoi cette fille qui hurle pour rien elle gâche tout cette débile. Puis jamais il dit que c'est paranormal, il cherche pas à faire gonfler le truc mais maintien que ce sont des humains

SquizCat
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:20:43

JD a confirmé sur son facebook qu'il n'en restera pas là concernant ce lieu.

minor-threat
Niveau 10
15 novembre 2017 à 02:34:10

Oui tu capte très bien au début qu'il rigole tout seul en mode "mais vazy ferme ta geule serieux" :rire:

Et meme pendants les bruit, tu vois sur son visage qu'il est quand meme pas super bien... Comme un adulte normal ? Si jetai a ca place j'aurais la même gueule que lui, un sourire crispé et bien stressé. :hap:

Mais j'éspére qu'il fera plus de video a plusieur, car vraiment cette meuf est une vrais tete a claque...

Jvouteryszs
Niveau 9
15 novembre 2017 à 10:30:13

Honnêtement du point de vu des trace de pas et de la vétusté des lieux je pense que Le grand JD aurait vu si il y avait quelqu'un de plus je trouve les coup très suspect des coup de talon très bien orchestrer etc ...

C'est quand même étrange je ne pense pas la fille est prank le grand JD

Jvouteryszs
Niveau 9
15 novembre 2017 à 11:26:59

Mais c'est vrai qu'elle pu le fake à 1000% cette nana de plus dabs son expedition on peut voir une pare de talon sur le lit peut être avec cela que le gars faisait le bruit en haut moé je susi assez perplexe faut vraiment qu'il y retourne une deuxième fois mais bon après même si il y a rien voilà quoi ça ne prouve pas grand chose non plus parce qu'il peut ne pa y avoir tout le temps des phénomène paranormaux

-AdaWong-
Niveau 9
15 novembre 2017 à 19:29:32

Fake ou non est a l'air heureuse d'avoir fait le buzz ... https://twitter.com/JillRlRTL/status/930399073580044289

MrBlopEye
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:43:25

Bon, on va peut-être en savoir plus : [[sticker:p/1kki]]

https://twitter.com/mamytwink/status/930858067507499008

-Loli-
Niveau 10
16 novembre 2017 à 01:00:31

Gros foutage de gueule cette histoire.

Évidement que c'est du fake et évidement que le Grand JD est au courant, plusieurs coupure par rapport a l'autre vidéo de la nouvelle Ji-Jery avec un lapsus qui parle de 4 personnes présentes ( scène coupé sur la vidéo du Grand JD :) ) :rechercher:

Mais bon demain la bande YouTube continue sur la lancé du buzz, ça fera des vues c'est le principal pour eux, à la fin ils nous sortiront que c'est une expérience social ne croyez pas à tout et basta, vive la YouTube Money. :ok:

amnesiabeach
Niveau 10
16 novembre 2017 à 01:09:54

3min55 sur la vidéo du grand JD " on s'est assuré qu'il était vide , pas qu'il y ai quelqu'un qui squate "

Donc s'ils se sont assuré que le manoir était vide , pourquoi ils refont une expédition a l'intérieur du manoir ?
La première expédition n'était donc pas filmé... Donc ils sont rentré avant de lancer les caméra :hap:

Jvouteryszs
Niveau 9
16 novembre 2017 à 09:47:16

Le 16 novembre 2017 à 01:00:31 -Loli- a écrit :
Gros foutage de gueule cette histoire.

Évidement que c'est du fake et évidement que le Grand JD est au courant, plusieurs coupure par rapport a l'autre vidéo de la nouvelle Ji-Jery avec un lapsus qui parle de 4 personnes présentes ( scène coupé sur la vidéo du Grand JD :) ) :rechercher:

Mais bon demain la bande YouTube continue sur la lancé du buzz, ça fera des vues c'est le principal pour eux, à la fin ils nous sortiront que c'est une expérience social ne croyez pas à tout et basta, vive la YouTube Money. :ok:

Le mec qui a même pas lus les autres commentaire et qui passe pour un teubé en déblatérant sont avis peu objectif

dinofan137
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:48:29

Bonnes remarques, mes deux VDD.

lotusmoisi
Niveau 30
16 novembre 2017 à 09:56:38

En vrai ça me ferait bien chier que JD se mette au fake. Pour moi c'était le plus fiable du milieu. Mais bon les bruits de pas paraissent tellement enregistrés que je commence sérieusement à me poser des questions

salutrosie
Niveau 31
16 novembre 2017 à 10:15:56

C'est vrai que les bruits de pas sont étranges....

Y'en à un autre 8 mois avant qui avait enquêter sur cette maison mais les bruits bien que suspect n'avaient rien à voir avec ça.

C'est un Fake à 100% la question est qui est derrière ce Fake.

dinofan137
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:36:53

Y'en à un autre 8 mois avant qui avait enquêter sur cette maison mais les bruits bien que suspect n'avaient rien à voir avec ça.

C'est chaud de voir à quel point les lieux abandonnés deviennent "trendy" depuis que ces chasses aux fantômes ont commencé. Je comprend pourquoi les fans d'urbex les déteste, et je comprend pourquoi j'ai constaté tant de dégradations lors de la visite d'un manoir abandonné à Angers (tags qui parlent de GussdX...)

Mouletefri
Niveau 10
16 novembre 2017 à 11:12:43

https://www.youtube.com/watch?v=bPJfho54nLc&feature=youtu.be

Guss le guignol qui truque les vidéos ouvre sa gueule :rire:

Sujet : LE GRAND JD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page