Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Vous en pensez quoi de Jordan Perrigaud ?
2
Nic_Kub
Niveau 43
08 mars 2023 à 15:06:25

Première.................
T'as pas dû voir bcp de youtubeur, tu saurais que tu racontes n'importe quoi, maintenant tu m'excuses j'ai du boulot à rendre, et pas sur Première. Hum.
(j'ai bien ri, merci)

Warriorinho
Niveau 6
08 mars 2023 à 19:10:40

Le 08 mars 2023 à 15:06:25 :
Première.................
T'as pas dû voir bcp de youtubeur, tu saurais que tu racontes n'importe quoi, maintenant tu m'excuses j'ai du boulot à rendre, et pas sur Première. Hum.
(j'ai bien ri, merci)

Je parle de Première Pro ! Logiciel de montage, je suis moi même monteur c'est mon métier.
Quoi qu'on pense de Jordan, il faut reconnaître son talent.

Tu as le droit de ne pas aimer, mais donne des arguments non ?

GreenTchi
Niveau 9
22 avril 2023 à 20:24:02

Bah oui mais a ce moment qu'il le marque quelque part que c'est de la fiction.... :nah:

Nic_Kub
Niveau 43
25 avril 2023 à 08:35:38

Le 08 mars 2023 à 19:10:40 :

Le 08 mars 2023 à 15:06:25 :
Première.................
T'as pas dû voir bcp de youtubeur, tu saurais que tu racontes n'importe quoi, maintenant tu m'excuses j'ai du boulot à rendre, et pas sur Première. Hum.
(j'ai bien ri, merci)

Je parle de Première Pro ! Logiciel de montage, je suis moi même monteur c'est mon métier.
Quoi qu'on pense de Jordan, il faut reconnaître son talent.

Tu as le droit de ne pas aimer, mais donne des arguments non ?

bah c'est de la merde voilà l'argument, et si tu trouves ça génial je n'ose imaginer ce que tu produis. Je sais de par mon métier que les gens ont de la merde dans les yeux, mais si maintenant le secteur (que j'ai connu et fuis) embauche des incompétents alors effectivement la production fr est tombé bien bas.
C'est toi qui monte Love Island la merde sur laquelle je suis tombé hier soir? ou tu fais du montage de mariage pour des Kilian et Brenda?

Warriorinho
Niveau 6
06 décembre 2023 à 09:55:07

du pipo comme tous les autres

Lachete2
Niveau 50
07 janvier 2024 à 09:22:30

Le 08 janvier 2020 à 01:09:55 :
C'est du GROS FAKE ! Preuve incontestable :
Alors moi j'étais fan au début et puis ...mdr
Déjà comme on peut le constater c'est le seul youtubeur qui obtient des résultats 100 % des fois à chaque enquête lol ...même dans le maison forte de reignac par exemple où même Gussdx et le grandJD n'ont absolument rien eu !
Donc la preuve qu'il ment c'est :
Depuis des mois il s'est mis à utiliser des baguettes de sourciers sauf que ...pendant des mois il procédait de la même façon , j'avais même posté un commentaire sur sa chaine plusieurs fois pour dénoncer la " manip" ...évidemment aucune réaction des fans dans les commentaires et il a continué ainsi pendant des mois avant de changer sur ces dernières enquêtes ptdr...
Donc la manip dont je parle c'est : Quand il utilise ses baguettes de sourciers sur les premières enquêtes ( pdt des mois ! )
il disait à chaque fois au fantôme : Pour répondre OUI déplacez LA baguette de droite vers LA droite et pour NON déplacez LA baguette de gauche vers LA gauche !!
ET bien entendu le fantôme comprenait directement sans jamais croiser les baguettes qu'il fallait bouger les baguettes vers SA droite ou vers SA gauche histoire que ça soit bien propre pour nous devant la caméra ptdr...
Et maintenant comme par hasard il a changé et précise bien la baguette dans ma main droite " vers ma droite " et on a même droit à ses potes qui précisent " vers la droite de Jordan AHAHAHAH !!
Alors qu'il a grugé pendant des mois sans que ça " confusionne " les esprits MORT DE RIRE !
Donc c'est évidemment LUI qui fait bouger les baguettes volontairement et qui prend ses abonnées pour des abrutis ...mais bon visiblement certains aiment ça !

Rien qu'avec ses miniatures avec sa tronche étonnée ou choquée là ou ses titres putaclic ça m'enlève toute envie de regarder la moindre de ses vidéos, et rien qu'à ça on peux flairer le type qui manigance des fakes discrets dans ses videos afin de les rendre plus intéressantes

jamais je ne fais confiance en ce genre de youtubeur, non mais regardez ces miniatures ultra putaclic :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704615230-capture-d-ecran-2024-01-07-091300.jpg

ça attire peut etre la génération tiktok, mais pas moi
on dirait qu'il a des résultats de fou à chaque fois alors que les autres n'ont absolument jamais rien de réellement crédible

Gussdx c'est sûr que son fake à la tour moncade a refroidit énormément de gens et la confiance s'est rompue mais ayant regardé tous ses épisodes, ça me conforte dans l'idée que les fantomes n'existent pas, il ne se passe absolument jamais rien de concret dans ses videos, à l'époque il prenait la moindre poussière pour des possibles orbes en disant qu'il fallait rester prudent mais là il a quand même gagné en maturité et trouve des explication à à peu près tout

en fait moi maintenant je prends les videos "chasseur de fantome" comme gussdx comme des urbex améliorés avec une ambiance qui me plait, mais ces dernières années m'ont confirmé que les fantomes n'existaient pas. Tu pourrais laisser tourner des caméras à vision nocture h24 dans les lieux les plus "hantés" qu'il n'y aurait jamais rien de vraiment inexplicable

Korglim
Niveau 42
07 janvier 2024 à 15:01:04

Y a vraiment des gens qui prennent ce type de vidéos au sérieux ?
C'est pourtant clair que c'est de la fiction avec un imaginaire, un script et une mise en scène faite pour sembler vrai.
Perso je comprends qu'on regarde ce type de vidéo, comme divertissement, certaine procure plus de sensations que la plupart des films d'horreurs.

maxou-73000
Niveau 1
09 mars 2024 à 12:08:26

Hello,

Perso je suis partagé. Je pense que les premières vidéos il y avait 0 Fake mais que malheureusement les vues youtube forcent peut être à créer du "Contenu fake". En tout c'est bien tourné

lotusmoisi
Niveau 28
09 mars 2024 à 22:39:35

Perso ça fait un moment que j’ai arrêté de regarder ce genre de vidéo, j’y crois plus du tout

2
Sujet : Vous en pensez quoi de Jordan Perrigaud ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page