Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Comment vendre son âme au diable
2
timotheSolo
Niveau 1
15 août 2020 à 16:53:25

« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

PitichaNouille
Niveau 21
15 août 2020 à 18:44:42

Go pour le démon des croisements. :oui:

PitichaNouille
Niveau 21
15 août 2020 à 22:33:40

Ca y est, tous les religieux trigger sont de sortie..:rire:

XDamnation
Niveau 7
19 août 2020 à 04:22:58

Le 15 août 2020 à 16:53:25 timotheSolo a écrit :
« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

Non, tu es ignorant et inconscient.

Tu vas pleurer comme une petite fille après.

XDamnation
Niveau 7
19 août 2020 à 04:43:53

Le 19 août 2020 à 03:25:54 Lucifer[666] a écrit :
ah ah ces culs bénis, incapable de voir que le diable en personne a toujours été le meilleur ami que l'église ait pu avoir tout au long de l'histoire... tu veux une bonne manière de vendre ton âme au diable ? va l'église tout les dimanches, tu ne le remarqueras même pas sur le moment mais tu auras déjà les deux pied en enfer !

Tu es le mal incarné mensonger. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 15:17:20

Le 19 août 2020 à 04:22:58 XDamnation a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:53:25 timotheSolo a écrit :
« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

Non, tu es ignorant et inconscient.

Tu vas pleurer comme une petite fille après.

Pratique comme réponse.
Ça permet d'empêcher toute vérification qu'un éventuel rituel fonctionne.

XDamnation
Niveau 7
19 août 2020 à 17:04:53

Le 19 août 2020 à 15:17:20 Seguitoo a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:22:58 XDamnation a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:53:25 timotheSolo a écrit :
« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

Non, tu es ignorant et inconscient.

Tu vas pleurer comme une petite fille après.

Pratique comme réponse.
Ça permet d'empêcher toute vérification qu'un éventuel rituel fonctionne.

Pas besoin de confirmer que ça fonctionne, ceux qui l'ont déjà fait on déjà eu de grave problème avec cela.

EquerreEtCompas
Niveau 14
19 août 2020 à 17:18:38

Le 19 août 2020 à 17:04:53 XDamnation a écrit :

Le 19 août 2020 à 15:17:20 Seguitoo a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:22:58 XDamnation a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:53:25 timotheSolo a écrit :
« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

Non, tu es ignorant et inconscient.

Tu vas pleurer comme une petite fille après.

Pratique comme réponse.
Ça permet d'empêcher toute vérification qu'un éventuel rituel fonctionne.

Pas besoin de confirmer que ça fonctionne, ceux qui l'ont déjà fait on déjà eu de grave problème avec cela.

Ah oui, les fameux "ceux qui l'ont déjà fait" que personne ne trouve jamais..:noel:
Merci une fois de plus pour les sources. Franchement, elles étaient complètes et précises, on ne peut plus douter après ça. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 23:19:00

Tu as des exemples de types qui ont déjà fait un pacte avec le diable et qui le regrettent ?

En admettant que je veuille (et sache comment) vendre mon âme au diable, j'imagine qu'en contrepartie je demanderais quelque chose style "richesse et célébrité", ou si c'est autorisé, un super-pouvoir ("lire dans les pensées", "super force", "super vitesse", ...)
Or, je ne crois pas avoir déjà entendu une célébrité/un riche déclarer qu'il ou elle devait sa fortune/sa notoriété au diable. Mais à la limite, même si je n'en n'ai pas entendu parler, je suis sûr que ce genre de choses a déjà été dit, genre je vois bien un rockeur prétendre que son talent vient d'un pacte surnaturel. Que ce soit vrai ou non, ça ne serait pas étonnant que quelqu'un affirme ça.
Donc ce que je voudrais, c'est qu'on me donne l'exemple d'une célébrité (ou d'une personne riche, sans qu'elle soit nécessairement très connue) qui non seulement a dit qu'elle avait pactisé avec le diable ou un démon, mais qui en plus a précisé qu'elle regrettait amèrement cette décision en expliquant pourquoi.

Il est bien sûr possible que les gens pactisant avec le diable ne demandent jamais ni richesse ni célébrité, mais ça paraît étonnant vu que ce sont des souhaits a priori assez basiques. Et personnellement, si je mets ces deux voeux de côté, je ne vois pas 50 000 trucs qu'on pourrait demander à part des pouvoirs (mais si quelqu'un avait un pouvoir, style pouvoir voler ou courir à la vitesse du son, a priori on s'en serait rendu compte...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2020 à 23:24:21

Peut-être aussi que les gens qui vendent leur âme au diable demandent des trucs bien plus basiques et qu'on ne le remarque donc pas, mais ça paraîtrait étonnant...je veux dire, si un démon/le diable apparaît devant toi, alors t'as une confirmation visuelle que tes croyances ne sont pas que des croyances. Donc tu ne vas pas vouloir vendre ton âme pour un sandwich jambon-beurre.

Mandorel
Niveau 19
20 août 2020 à 03:51:16

"ce que je voudrais, c'est qu'on me donne l'exemple d'une célébrité (ou d'une personne riche, sans qu'elle soit nécessairement très connue) qui non seulement a dit qu'elle avait pactisé avec le diable ou un démon, mais qui en plus a précisé qu'elle regrettait amèrement cette décision en expliquant pourquoi."

C'est marrant, le sujet a déjà fait débat sur le forum, dernièrement sur ce sujet là :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-89-60873093-1-0-1-0-a-quel-point-les-gens-sont-voiles.htm

Bonne lecture.

Après, l'histoire du regret est une question difficile...En principe, c'est à la mort qu'on le regrette, le but premier de ce genre de pacte est d'échanger son âme immortelle contre des biens matériels dont on ne peut profiter que pendant sa vie (attention, je dis bien "en principe"...). Les regrets ne devraient donc pas se montrer du vivant d'une personne dans ce genre de situation.

XDamnation
Niveau 7
20 août 2020 à 05:32:45

Le 19 août 2020 à 17:14:00 Lucifer[666] a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:43:53 XDamnation a écrit :

Le 19 août 2020 à 03:25:54 Lucifer[666] a écrit :
ah ah ces culs bénis, incapable de voir que le diable en personne a toujours été le meilleur ami que l'église ait pu avoir tout au long de l'histoire... tu veux une bonne manière de vendre ton âme au diable ? va l'église tout les dimanches, tu ne le remarqueras même pas sur le moment mais tu auras déjà les deux pied en enfer !

Tu es le mal incarné mensonger. :ok:

Le mal et le bien, une chose inventé par l'homme pour prétendre être meilleur que son voisin alors qu'au fond, ils sont tous pareils, stupides, faibles, cupides, et cetera...
Mensonger ? l'être humain peut être fascinant des fois, même avec la vérité sous les yeux vous ne voudriez pas l'admettre donc forcement c'est plus facile de crier aux mensonges... :diable:

Une invention ...

Encore de la psychologie de comptoir à deux balles.

XDamnation
Niveau 7
20 août 2020 à 05:33:37

Le 19 août 2020 à 17:18:38 EquerreEtCompas a écrit :

Le 19 août 2020 à 17:04:53 XDamnation a écrit :

Le 19 août 2020 à 15:17:20 Seguitoo a écrit :

Le 19 août 2020 à 04:22:58 XDamnation a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:53:25 timotheSolo a écrit :
« 11 août 2020 à 19:26:36
Je connais une technique très efficace pour vendre son âme au diable m je pense pas que tu est pré T désespéré a se point? »

Dit moi comment s’il te plaît ça m’intéresse,
Je suis majeur et vacciné (enfin presque vacciné) donc mes choix m’appartiennent.

Non, tu es ignorant et inconscient.

Tu vas pleurer comme une petite fille après.

Pratique comme réponse.
Ça permet d'empêcher toute vérification qu'un éventuel rituel fonctionne.

Pas besoin de confirmer que ça fonctionne, ceux qui l'ont déjà fait on déjà eu de grave problème avec cela.

Ah oui, les fameux "ceux qui l'ont déjà fait" que personne ne trouve jamais..:noel:
Merci une fois de plus pour les sources. Franchement, elles étaient complètes et précises, on ne peut plus douter après ça. :oui:

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

2
Sujet : Comment vendre son âme au diable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page