Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je crois que j'ai vendu mon ame au diable
Mandorel
Niveau 19
24 août 2020 à 13:27:21

"Fous toi de ma gueule"

Je ne me permettrais pas, j'énonçais juste une contradiction, que tout le monde a vue en même temps que moi. Tu dis que tu ne ressens plus rien, et pourtant te voila ici en train de dire que t'as peur de tout ça...depuis 9 pages. 9 pages qu'on parcourt en te regardant te lamenter sur ton triste sort, consulter des pseudo-guérisseurs sans la moindre amélioration, tournicoter avec cette possibilité d'aller voir un psy pour finalement abandonner l'idée et tenter une quatrième visite avec une discipline qui a déjà échoué 3 fois...

Donc oui, les apparences semblent montrer que tu te complais dans ta triste situation malheureuse, comment nous en vouloir de le croire, après ces 9 pages ?

VivaGMx23
Niveau 10
24 août 2020 à 21:31:42

Le 24 août 2020 à 04:01:25 Mirnae4 a écrit :
Va voir un excorcisme .

Y'en a un a nice je crois, et voila ce qu'il disait dans un article https://www.nicematin.com/vie-locale/il-est-pretre-exorciseur-de-demons-parfois-il-sagit-dun-pacte-avec-le-diable-et-je-ne-peux-rien-269420

Donc bon sympa mais peut etre je tenterai en cas de dernier recours

VivaGMx23
Niveau 10
24 août 2020 à 22:06:21

Le 24 août 2020 à 13:27:21 Mandorel a écrit :

"Fous toi de ma gueule"

Je ne me permettrais pas, j'énonçais juste une contradiction, que tout le monde a vue en même temps que moi. Tu dis que tu ne ressens plus rien, et pourtant te voila ici en train de dire que t'as peur de tout ça...depuis 9 pages. 9 pages qu'on parcourt en te regardant te lamenter sur ton triste sort, consulter des pseudo-guérisseurs sans la moindre amélioration, tournicoter avec cette possibilité d'aller voir un psy pour finalement abandonner l'idée et tenter une quatrième visite avec une discipline qui a déjà échoué 3 fois...

Donc oui, les apparences semblent montrer que tu te complais dans ta triste situation malheureuse, comment nous en vouloir de le croire, après ces 9 pages ?

Non mais mon état a alterné depuis mes 3 mois. Pendant un mois et demi je ressentais du vide et de l'angoisse en même temps, puis la je suis aller voir différentes guérisseuse qui m'ont rassuré, donc j'étais apaisé mes problèmes semblaient se dissiper.

Seulement au bout de quelques jours ça recommence à tourner dans ma tête, surtout quand j'éteins la lumiere la desfois c'est un calvaire. Puis ça recommence.

Mais la depuis la semaine derniere y a un truc qui s'est passé, un truc qui m'a fait aggravé mon état et qui est en rapport avec le rêve lucide que j'ai fais.

En fait la 3eme guérisseuse que je suis aller voir m'a fait un soin reiki( oui haha des conneries on sait ) puis à la fin elle m'a dit qu'il fallait prier/parler à ses anges gardiens et lui demander un truc de positif, par exemple dans mon cas c'était " je demande de passer une bonne nuit avec un sommeil réparateur " . Bon trés bien je le faisais tous les soirs, je me couchais tot et je demandais ça dans ma tête. Pendant quelques jours j'étais plutot bien je crois, mon problème se dissipait donc ça semblait allez mieux

Seulement voila le dimanche soir de la semaine derniere j'ai demandé " je demande que je sois reconnecté à l'univers " je sais pas pourquoi j'ai demandé ça surement pour m'auto valider ma guérison et que je me sente véritablement guérri.

Et la d'un coup je sens un truc m'envahir dans ma tête, un truc pas bon, qui me parasite le cerveau, je vous jure que c'est arriver d'un coup, comme si un truc se glissait dans mon cerveau. Horrible, je passe une nuit horrible, obligé de dormir la lumiere allumée je reste tétanisé toute la nuit. Donc le lendemain vous vous doutez bien que mon état n'était pas bon.

Puis la nuit suivante il m'arrive ce rêve que j'ai décris en haut de la page 9, je me voyais en train de me faire aspirer par je ne sais quoi et moi poussant des bruits suffocants de gorge entranglé. et depuis c'est comme si on m'avait enlevé un truc au milieu du cerveau et que je ressentais plus de trop de chose à l'environnement extérieur. Je me demande si c'est pas l'univers qui s'est vengé car il m'arrive souvent à mon insu d'avoir des pensées trés négative sur l'univers.

En fait je vous n'en pas parlez mais j'ai aussi une phobie de l'univers, en fait je considère l'univers comme dieu et on m'a déja raconté qu'il fallait avoir des pensée positive qui s'envole dans l'air et que l'univers reçoit ses pensées. Bien sur dans mon esprit torturé, j'ai commencé a avoir des pensées négatives sur l'univers.

Genre " et si l'univers explose ? " et la d'un coup dans mon cerveau y a une pensée forte qui arrive " je veux que l'univers explose " La je me dis " ferme ta gueule, ferme ta gueule putain" desfois je pete un cable je gueule "AAAAH " pour que ça sorte et qu'on passe a autre chose, mais cette névrose je l'ai depuis quelques années maintenant et desfois à des fréquences assez récurentes et desfois j'y pense pas pendant quelques semaines. Mais c'est impossible a gérer, c'est exactement comme ma peur sur l'ame, " je veux vendre mon ame au démon " " mais ferme ta gueule putain " " AAAH".

Du coup pour en revenir à mon état qui est revenu subitement juste aprés avoir dit " je demande que je sois reconnecté à l'univers "
je me dis que c'est peut etre l'univers qui s'est vengé de moi et qui s'est débarassé de mon esprit corrompue car je lui causerai des soucis dans le monde de l'au dela. Et qu'au lieu que ma conscience vole dans l'espace je croupirai dans le néant pour l'éternité

Voila ou j'en suis à l'heure actuelle, toute ma vie je serai dans l'angoisse de cette horrible, et personne même pas vous pouvez me certifié que je raconte que des mensonges, je ne sais pas s'il vous croire que oui ou non, pour ceux qui ont peur de la mort, il y a peut etre un espoir.

VivaGMx23
Niveau 10
24 août 2020 à 22:06:36

désolé du pavé

VivaGMx23
Niveau 10
24 août 2020 à 22:21:27

En fait depuis mon reve lucide ou je me fais aspirer je sens un vide plus profond qu'au début, c'est pour ça que je panique

Mandorel
Niveau 19
25 août 2020 à 03:53:55

"Voila ou j'en suis à l'heure actuelle, toute ma vie je serai dans l'angoisse"

Oui, c'est ce qui t'attend si tu ne te fais pas aider. Par un psy.

Ce sont tes croyances qui te bouffent. Des superstitions exacerbées, exagérées, et beaucoup trop nombreuses. Les démons, l'univers, la sensation que seulement penser à quelque chose va forcément provoquer cette chose, etc...

Vois. Un. Psy. C'est pas à l'asile, que tu vas, c'est chez une personne qui étudie ces problèmes biens humains, des problèmes que possèdent absolument tout le monde, à divers degrés de gravité.

Même ton dernier guérisseur t'as donné une méthode psychologique connue, la "méthode coué". Le fait de répéter des phrases positives n'a rien de mystique et n'a rien à voir avec d'hypothétiques anges gardiens, ça sert juste à s'auto-persuader que ça va mieux, et le cerveau se laisse persuader.

https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9

VivaGMx23
Niveau 10
25 août 2020 à 05:03:58

Ouai je sais bien que c'est de l'autosuggestion aussi, j'ai pas affirmé que c'était de la magie ce qui se passait évidemment. Mais vraiment c'est comme si on m'avait prélevé un infime truc en moi, qu'on avait ponctionné une parcelle de ma conscience et ça suffit à voir qu'il y a une différence. Je ne pense plus pareil qu'avant, mon moi profond s'est un peu éteint.

Quand j'éteins la lumière je le sens que je suis incomplet, quand je me réveille je le sens aussi, obligé de traîner sur le fofo pour oublier ce que je vis, quand je suis en face d'une personne je le sens aussi, impossible d'être moi j'y arrive plus

Mandorel
Niveau 19
25 août 2020 à 13:14:42

L'ironie, c'est que ce que tu "subis" a de très fortes chances d'avoir aussi un rapport avec l'autosuggestion...

VivaGMx23
Niveau 10
25 août 2020 à 16:05:42

Que ça soit de l'autosuggestion sur l'aspect " mystique " mais je te jure que mon problème est bien réel c'est indépendant de ma volonté

XDamnation
Niveau 7
25 août 2020 à 17:14:01

Le 25 août 2020 à 16:05:42 VivaGMX23 a écrit :
Que ça soit de l'autosuggestion sur l'aspect " mystique " mais je te jure que mon problème est bien réel c'est indépendant de ma volonté

Pensées parasites je t'ai dis.

Tape sur google et regarde des vidéos pour t'aider.

VivaGMx23
Niveau 10
25 août 2020 à 17:41:26

Ouai je vais regarder .

Mais en fait depuis la semaine dernière où j'ai eu mon truc, j'ai plus de pensées parasite qui me portent préjudice, c'est comme si on m'avait enlevé un bout de ma personnalité. Mais ce qui est chiant c'est que je suis encore plus renfermé sur moi même maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2020 à 18:40:49

Après le Diable, l'Univers qui t'en veux aussi.

T'es un mec sacrément important.

Sinon t'attends quoi au juste pour allez voir un professionnel ?

VivaGMX16
Niveau 8
26 août 2020 à 00:32:51

Ben peut être je suis un microbe inter cosmique pour lui donc il m'écrase et il passe à autre chose il en a rien a foutre de moi.

Sauf que moi j'en ai pas rien a faire

JANIV2111
Niveau 1
26 août 2020 à 01:25:41

Il ne faut pas voir une guérisseuse mais un Prêtre. Les soit disant guérisseurs sont des portes ouvertes aux entités démoniaques :
https://m.youtube.com/watch?v=0Vg3sPUrQ_0
:-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2020 à 08:32:18

Le 26 août 2020 à 00:32:51 VivaGMX16 a écrit :
Ben peut être je suis un microbe inter cosmique pour lui donc il m'écrase et il passe à autre chose il en a rien a foutre de moi.

Sauf que moi j'en ai pas rien a faire

Sinon ? Tu consultes quand du coup ?

À part te complaire, te plaindre et consulter des charlatans tu fais quoi ?

Le 26 août 2020 à 01:25:41 JANIV2111 a écrit :
Il ne faut pas voir une guérisseuse mais un Prêtre. Les soit disant guérisseurs sont des portes ouvertes aux entités démoniaques :
https://m.youtube.com/watch?v=0Vg3sPUrQ_0
:-)

Sauf qu'un prêtre fera comme nous ici : Il essayera d'évacuer toutes les causes psychologiques possibles avant de faire quoique ce soit (Pas pour rien que les exorcismes sont extrêmement rares).

VivaGMX16
Niveau 8
27 août 2020 à 23:44:16

Je me rend compte que j'ai vraiment passé un palier dans mon problème. Franchement je crois que je suis foutu, je peux plus rien ressentir, tout a disparu, je peux même pas essayer d'aller mieux, je suis plus rien.

Zanon-2016
Niveau 48
28 août 2020 à 09:56:08

Tu peux plus rien ressentir ? donc tes peurs, tes angoisses etc.., ça a disparu ? :noel:

Mais en fait ça veut tout simplement dire que tu te sens mieux, non parce-que être constamment dans la peur du diable ou je ne sais quoi, c'est pas sain du tout hein.

Bon après si tu ressens toujours le besoin de partager ton expérience, c'est qu'il doit encore rester quelque chose en toi. :(

XDamnation
Niveau 7
31 août 2020 à 22:15:06

Le 23 août 2020 à 23:42:28 XDamnation a écrit :

Le 20 août 2020 à 13:20:24 poltergeists a écrit :

Le 18 août 2020 à 18:07:06 XDamnation a écrit :

Le 18 août 2020 à 13:44:38 poltergeists a écrit :

Le 18 août 2020 à 13:24:47 XDamnation a écrit :

> Le 18 août 2020 à 12:01:34 poltergeists a écrit :

>Zéro argument = zéro pertinence :ok:

Zéro preuve = Zéro pertinence.

Inversement de la charge de la preuve. :ok:

Prouver qu'on a lu un livre? Ok et tu fais ça comment le génie? Avec ta logique tu ne peux pas prouver que toi même tu as lu la bible en entier, ou même que tu es déjà lu n'importe quel livre dans ta vie.

Bref, on sait tous depuis longtemps que tu es intellectuellement limité, mais tout de même.

Quelle sont les trois messages principaux de la Bible ?

T'es sérieux? Pour toi la façon de prouver si quelqu'un a lu un livre c'est de lui en demander un résumé?

Bon, t'es peut être pas au courant, mais depuis quelques années il existe un petit site du nom de Google qui permet, entre autre, de trouver très facilement un résumé de n'importe quel bouquin, et la bible n'en parlons même pas.

De plus, ayant eut le droit à mes séance de cathé et de messe quand j'étais bien plus jeune (c'était tellement chiant), je n'aurai même pas eut besoin de lire ce bouquin pour te répondre.

Néanmoins, comme j'ai fini par le lire, afin de me faire ma propre idée, tout ce que j'y ais vu c'est des histoires de meurtres, génocides, violes, incestes, torture psychologique et physique, de la misogynie etc etc.

Donc les messages d'amour, de partage/générosité/don de soi/ et de pardon que c'est censé véhiculé, on en est très très loin.

Il n'y a aucunement besoin de faire un résumé, tu avais juste une ligne à donner.

En gros tu réponds à côté de la question car tu ne connais pas les réponses.

En gros tu prouves bien que tu n'as pas lu la Bible. :oui:

Cela se prouve aussi par les énormités mensongères que tu viens de sortir.

Une énorme ignorance en sommes. :ok:

Belle fuite. :)

Au moins tout le monde pourra voir tes mensonges ici.

EquerreEtCompas
Niveau 14
01 septembre 2020 à 13:19:07

Le 31 août 2020 à 22:15:06 XDamnation a écrit :

Le 23 août 2020 à 23:42:28 XDamnation a écrit :

Le 20 août 2020 à 13:20:24 poltergeists a écrit :

Le 18 août 2020 à 18:07:06 XDamnation a écrit :

Le 18 août 2020 à 13:44:38 poltergeists a écrit :

> Le 18 août 2020 à 13:24:47 XDamnation a écrit :

>> Le 18 août 2020 à 12:01:34 poltergeists a écrit :

> >Zéro argument = zéro pertinence :ok:

>

> Zéro preuve = Zéro pertinence.

>

> Inversement de la charge de la preuve. :ok:

Prouver qu'on a lu un livre? Ok et tu fais ça comment le génie? Avec ta logique tu ne peux pas prouver que toi même tu as lu la bible en entier, ou même que tu es déjà lu n'importe quel livre dans ta vie.

Bref, on sait tous depuis longtemps que tu es intellectuellement limité, mais tout de même.

Quelle sont les trois messages principaux de la Bible ?

T'es sérieux? Pour toi la façon de prouver si quelqu'un a lu un livre c'est de lui en demander un résumé?

Bon, t'es peut être pas au courant, mais depuis quelques années il existe un petit site du nom de Google qui permet, entre autre, de trouver très facilement un résumé de n'importe quel bouquin, et la bible n'en parlons même pas.

De plus, ayant eut le droit à mes séance de cathé et de messe quand j'étais bien plus jeune (c'était tellement chiant), je n'aurai même pas eut besoin de lire ce bouquin pour te répondre.

Néanmoins, comme j'ai fini par le lire, afin de me faire ma propre idée, tout ce que j'y ais vu c'est des histoires de meurtres, génocides, violes, incestes, torture psychologique et physique, de la misogynie etc etc.

Donc les messages d'amour, de partage/générosité/don de soi/ et de pardon que c'est censé véhiculé, on en est très très loin.

Il n'y a aucunement besoin de faire un résumé, tu avais juste une ligne à donner.

En gros tu réponds à côté de la question car tu ne connais pas les réponses.

En gros tu prouves bien que tu n'as pas lu la Bible. :oui:

Cela se prouve aussi par les énormités mensongères que tu viens de sortir.

Une énorme ignorance en sommes. :ok:

Belle fuite. :)

Au moins tout le monde pourra voir tes mensonges ici.

Je te rassure, il n'y a que toi qui pour l'instant se plaint de voir un mensonge derrière une volonté de ne pas faire de prosélytisme.
Si l'on ne souhaite pas qu'il y en ait, ce n'est pas pour en faire nous même pour te prouver quoi que ce soit.

Tiens, d'ailleurs, rappelle moi ce que c'est un appel à la population?

XDamnation
Niveau 7
01 septembre 2020 à 18:16:00

Je te rassure, il n'y a que toi qui pour l'instant se plaint de voir un mensonge derrière une volonté de ne pas faire de prosélytisme.

Si l'on ne souhaite pas qu'il y en ait, ce n'est pas pour en faire nous même pour te prouver quoi que ce soit.

Tiens, d'ailleurs, rappelle moi ce que c'est un appel à la population?

Complètement à côté de la plaque. :rire:

On ne débat pas de prosélytisme où non.

Avant de vouloir débattre faudrait t'il connaître le sujet. :sarcastic:

Sujet : Je crois que j'ai vendu mon ame au diable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page