Bonsoir a tous,
Voilà c´est fait, jihem m´a nommé modérateur de ce forum. Il m´a contacté et me voilà
Alors voici quelques points à respecter sur ce forum, est sur les autres bien entendu
- J´éffacerais tout nouveaux topics en majuscule, topis avec que des caractères spéciaux.
- Ne tenez pas de propos rasciste, xénophobe ou de diffamation. Pas d´insulte aussi... Même si c´est un flooder.
- Ne répondez pas aux topics des flooders, ils ne veulent que sa: que vous répondiez à leurs sujets. Donc ne le faite pas.
- Si il y a du flood quelque part sur le forum, signalez-le moi en mettant un lien sur ce topic, merci. Mais je regarderais dans 1 ou deux topics pour voir si il n´y a pas de flood,...
- Pour tout problème sur ce forum ou de flooders a bannir, veuillez me contactez a cette adresse: alexanderbond@hotmail.com
Je vous invite tout de même a allez relir la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà, c´est tout. Je vais de suite enlever les topics de flooders.
A plus tard.
Bonsoir , Cat
futur et longue modération à toi
Les règle sont très strictes
Tout les topics créer par arnie ont étés éffacés. Je crois qu´il ne viendra plus, sa m´a pris 20 secondes.
Super Cat
Ses pascroyable comment ses bien
si seulement yavait sa sur SMB
dis moi cat19 c qoi dé flooders stp comme je suis nouveau sur ce site je ne conné pa tout
Cool t´as effacé tout les topics d´arni !
Nicopoke un flooder est un forumeur mais qui fait plein de @@@@ dans le sujet, ou tout le temps les même lettres,....
Super Moi j´avais oublier que j´avais un pseudo comme ceci. Enfin signalez moi ( si vous voulez) les liens où il y a du flood.
Cat ptdr !
Ah bon ? Mais maintenant il pourra faire peur au petit noobs du forum !
bravo cat et surtout enfin
Longue modération à notre maitre
bouh?
nan c ke jtiens a mon ptit psuedo cheri ^^
un flooder c ossi qqun ki fait plien de topics pr rien, a par pr fair chier le monde
si tu vx en voir, ta ka ata arniemachin
Tes ki toi ?
enfin un modo depuis le temps..et depuis arni ca fais du bien!
Enfin un successeur
Ca fait plaisir que ce soit cat
cat en force cat en force cat en force cat en force
Arf si tu veux le voir, passe sur vert-feuille !
ESt oui Vive Arnaud vive cat