Se connecter

Paradise

Sujet : j'ai terminé le jeu
1
papyrene
Niveau 2
05 décembre 2006 à 19:44:50

Voilà, mon épouse et moi avons terminé Paradise. en fait, nous ne pouvons pas dire que nous sommes déçus mais il manque un petit quelque chose que Benoit Sokal nous avait donné avec ses jeux précédents. Par contre au niveau graphisme rien à dire comme d´habitude c´est super.
Nous allons nous plonger maintenant dans d´autres aventures en attendant le dernier né de Sokal ! Merci à tous sur le forum pour les renseignements et les trucs pour nous décaler.
a bientôt

lochness
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:12:32

Le prochain jeu de Benoît s´appele "L´île noyée" ou "Sinking island". Sortie vers le mois d´avril 2007.

billy1993
Niveau 3
04 janvier 2007 à 01:04:49

Bonjour est-ce qu´il y a quelqu´un qui pourrait m´aider je suis bloguer au premier chapitre du jeu Paradise dans le Harem du Prince qui est malada a cause des papillon blanc.Bon assez dit de bavassage. Je ne vois pas la nuit tomber et voir la fleur de Madargandier ma parêtre sous les yeux c´est plate parce que je vien juste d´acheter le jeu et je suis déja bloguer s.v.p j´ai vraiment besoin d´aide vous serier vraiment gentil(e) si vous m´aidier. Je suis pogner sa fais vraiment longtemps que j´attend se moment...

Merci d´avance
Billy1993

lochness
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:40:30

es tu aller voir le gardien des appartements du Prince ?

billy1993
Niveau 3
06 janvier 2007 à 21:59:58

oui et meme plusieur fois je ne sais plus quoi faire quelqu´un peu m´aider je suis rendu a cueillir la fleur de madargandier mais rendu la je ne sais plus koi faire
aider moi...

billy1993
Niveau 3
04 février 2007 à 03:25:23

J´ai même réassayer avec toute les forces que j´avais parce que là ça ne change pas plus lol bon si vous avez quelque chose a me conseiller dite le moi je vous serai reconnaisente merci d´avance

lochness
Niveau 10
04 février 2007 à 08:06:55

Envois moi tes trois fichiers nécessaire pour que je puisse regarder ta dernière sauvegarde :
config.lua
savexxx.lua
savexxx.tga

billy1993
Niveau 3
10 février 2007 à 01:32:37

mais comment je ne suis pas une informaticienne je nais que 13 je ne suis pas très binne la dedans tu peux tu me dire comment faire s.v.p

billy1993
Niveau 3
21 février 2007 à 01:00:49

rebonjour je suis fatiquante je le sais bon revenont a nos moutons... lochness je suis désoler de te dire que mon petit frère (je sais pas comment il a fait mais je sais qu´il a réussi)a d´ésinstaller mon jeu de paradise le problème est que le jeu ne veux plus se réinstaller il reste a 7 pourcent... je les réessayer sur plusieur ordi mais il marche pas plus je sais pas si vous pouver m´aider mais si oui merci d´avance!

lochness
Niveau 10
21 février 2007 à 12:45:51

S´il ne marche pas plus sur d´autres ordi, c´est que le CD a un problème (rayure par exemple), ou que les lecteurs ne sont pas assez performant (il vaut mieux utiliser les graveurs qui ont un laser plus performant).

_latulipe_
Niveau 2
01 mars 2007 à 02:16:16

oui mais dit moi le CD ne marchera quand meme pas meme si il a juste une toute petite rayure desus appaine visible !! ! bon me décourage pas svp en me disant malheureusement que oui !! !

P.S c´est billy1993 qui a écrit le paragraphe haut qui commence par oui je sais pas si tu vas me comprendre lochness mais parce que c´est moi qui a écrit ça parce que j´Ai perdu mon encien mot de passe bon pour paradise écrit moi vite ok bye bye

lochness
Niveau 10
01 mars 2007 à 06:44:09

Il ne reste plus qu´à faire un échange chez ton fournisseur.

billy1993
Niveau 3
05 mars 2007 à 01:11:23

salut lochness j´ai oui retrouver mon mot de passe c´est juste quand je change d´ordi, pour le jeu mon fournisseur c´était WalMart mais pour ça je l´est acheter au mois de décembre et il y avais des rabais donc non remboursable

homere-18
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:44:27

bonjour a tous je souhaiterais savoir si ce jeu paradise vaut la peine d´etre acheté ayant été décue par scratches (tourner en rond sans savoir ou on etait m´a un peu découragée merci a vos

_latulipe_
Niveau 2
25 mars 2007 à 23:08:50

salut je voulais savoir lochness comment on fait pour t´envoyer les save de Paradise pour que tu puise les regarder parce que j´ai racheter Paradise et puis je suis bloquer a la meme place merci d´avance.

p.s pour toi homere-18 moi sincerement je dis que oui ça vos la pène que tu l´achete !! !

wallas82
Niveau 1
05 septembre 2007 à 21:38:19

Bonjour,
j´ai un petit probleme avec paradise, je suis au chapitre 3 la mine de zamarat et je viens de débloquer le passage secret dans la mine sous l´ascenceur avec l´éléphant. je monte dans la nacelle et là .... bug !! ! impossible de faire quoi que ce soit je me sens pas de tout recommencer depuis le début sachant que j´ai pas mal galéré par endroit avant d´arriver là... savez vous si je peux récupérer des sauvegardes afin de recommencer juste depuis le début du chapitre 3??? merci... à bientôt..

timgirl
Niveau 1
26 octobre 2007 à 04:12:53

bonjours je commence juste paradise et me voila déja mal pris.je ne trouve pas la favorite ou elle se repose, je lui est parler elle est parti mais je ne la trouve pas ,pouvez vous m aider s.v.p. merci

lochness
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:17:35

Elle est près de la volière. Il faut passer sous les arcades là où est assise Mme Soaffi.

timgirl
Niveau 1
28 octobre 2007 à 02:44:19

Allo lochness
c est que Mme Soaffi est en haut de l escalier .Est-ce la ou que tu passe il y a 2 fille qui discute devant une fontaine qui est juste avant le jardin j ai discuter avec les deux fille une est debout l autre assis elle me disent de ne pas les deranger merci

blue478
Niveau 4
28 octobre 2007 à 16:22:13

bonjour à toute la communauté québécoise et au Canada. la favorite se trouve ( comme l´a dit lochness ) près de la volière. il faut que tu reviennes vers l´escalier, à côté d´Aïcha et ensuite vas vers la gauche, passes sous l´arche, continues toujours vers la gauche ( le curseur de la souris vers le bas gauche ). quand tu es prés de la volière, vas vers la gauche ( mets le curseur de la souris à peu près au milieu de l´écran ). là tu vois la favorite debout devant le sofa. attention !! ! passes toujours doucement la souris dans les décors, sinon tu risques de manquer certains éléments. Paradise n´est pas sans bug, mieux vaut avoir sa carte graphique à jour ainsi que le patch pour la partie de pêche. bonne continuation avec ce jeu sublime

1
Sujet : j'ai terminé le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page