voila dites- svp des astuces en course, j´en dit quelque un :
quand en echapper ou vous eccelrer, et si vous avez plus de blanc, et si vous avez pratiquement pas baisser le vert faite le boire, et le blanc remonte trés vite voila, avous de partager des ptit soluce
.quand le joueur est fatigué dans une échapée, ne le laisse plus prendre de relais, mais le en "rester à l´avant du groupe" a 65%
.faire une descente à 99% n´enlève rien de la barre grise, alor il faut en profiter pour prendre un peu d´avance et attaquer
.ne jamais attaquer avec un seul joueur de votre formation, à deux c´est mieu xD
.toujours garder le leader (ou le meilleur sur le type de relief) attaquer en dernier (en même temps que les leaders des autres formations, comme ça, contrairement à une échappée, le fait de rester dans le peloton fatigue beaucoup moins!
j´espère que ça ira
@+
Simuler une course xD
Nan mais sinon, c´est d´attaquer a 2 dans un gros cols, avec un rouleurs qui prend un relais infini et l´autre derrière qui est le leader. Rien de mieux pour faire peter le peleton :D
Je n´ai pas vraiment de solution, je prefere la simulation qui est plus réaliste a mon gout !! !
ça foire tout oui. je le faisais quelques fois au debut et ça ne faisait que des coneries.
du style faire le sprint avec un gars a 70 alors que le gars a 82 fini tranquille a la 30e place...
Ben moi je trouve que c´est mieux, apres chacun son point de vue !! !
De toute facon, si je simulais toutes les courses, avec mon ordi des plus performant, il me faudrait 100 jours pour faire 1an !! !
oui chacun son point de vue, mais au moin je controle ce que mes coureurs font.
et ça va plutot vite quand même, j´ai commencé une saison ce matin je suis deja au tour d´italie
T´as pas du faire énormément de course alors!!
si, j´en fais beaucoup en debut de saison, mais bon ça va plutot vite avec le X8
pour les gros cols esseyer de prendre un seul favori meme si vs aver plusieur coureur tres fort en montagne. ensuite metter vos meilleur coureur en repos au milieu du peloton. puis pour les autre coureur vous ne les touchés pas jusqu´a l´avant derniere ascension ou la vous les faite roulais au maximum pour faire petter le peloton. et avant la derniere ascension faites remonter les coureur du milieu de peloton et faire rouler vos outsider a font pour faire encore un peut d´écremage et quand les plus gros favorie attaque vous contre attaquer pour moins vous fatiguer ensuite apres avoir ratraper les leader vous prenais des relais a 99% et si votre coureur est vraiment fort il peut les distancer
, j´ai pri Quick Step Davitamon et mon budget est de 7.500.000€, j´en suis à ma première saison et je suis au mois de mai et j´ai déja plus que 4.700.000€.
-J´ai juste recruté Plaza qui était libre (mais un gros salaire quand même vu qu´il refusait mes autres offres)
-J´ai 3 sponsors secondaires(un très important et 2 importants).
-Je gagne pas mal de course et donc des primes (Milan-San Remo, Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, Paris-Nice et même le tour d´Australie )
-J´ai dû recruter 2 médecins parce qu´à un moment j´avais 6 grosses blessures (Museeuw, Paolini, Van Goolen, Zanini, Rogers,...)
Enfin bref, j´aimerai savoir comment faire pour éviter que mon budget entre dans le rouge, et si à la fin de la saison (et pour commencer la nouvelle) je vais récupérer mon budget du début?
au niveau du personnel, n´achète que 2 ou 3 médecin de renommée Nationale.
D´autre part, pour gagner de l´argent, il faut faire des épreuves, la QuickStep possède déjà un bon effectif (25 courreurs ou plus), donc il est possible de participer à presque toutes les épreuves.
Il ne faut pas non plus gaspiller de l´argent dans des stages bidon (ne pas emmené Bodrogi sur un stage pour pavés par exemple, car il a 50 ou pas loin en pavés).
J´ai juste fait un stage de pré-saison avec toute l´équipe, mais après le tour d´Australie il était déja remboursé (5 victoires de Boonen au sprint sur 6 étapes )
Je participe à beaucoup d´épreuves et j´ai gagné presque toutes les course de débuts de saison dont les grandes classiques (sauf l´amstel).
Au début j´ai 24 courreurs et j´ai recruté un courreur gratuit et il m´a gagné Paris-Nice. (on peut en avoir que 25 maxi non?)
un conseil évite de participer aux petites courses avec tes leaders, ça gache des "points" de courses.
pour le tour d´australie un gars qui a minimum 68 en sprint et 65/70 en vallons peut le gagner facilement (place d´honneur sur les courses plates + une échappée lors de l´étape vallonée pour faire craqué les purs sprinteurs).
Ok, merci pour vos conseils.
Au fait, j´ai une petite question à vous poser, après avoir fini mon 1er tour de france, je ne pouvais plus rependre Tom Boonen pour faire une course, c´est pcq il en avait disputé de trop?
2ème petite question, est ce que à chaque saison les CDM se disputent à Verone?
d´avance.
1-c´est fort probable que son capital course soit à 0ce qui signifie qu´il ne peut plus faire de courses.
2-Ouais! les CDM se disputent toujours au même endoirt ou si t´as des copains qui bossent à Cyanide, demande leur des astuces lol.
@+
Merci, c´est dommage pour les championnats du monde, pcq j´ai pas beaucoup de courreur dont le profil convient cette course.
avec quick step? étonnant
puis tu sais tout est possible, dans ma part actuelle Brochard a 37ans et 71 en vallons s´est imposer devant tout les favoris...