Les mecs si vous êtes pas capable de vous la comparer sans insulter, arrêtez... Vous vous ridiculisez tous les deux là.
Faudrait que j'écrive une pièce de théátre qui met en avant les discutions de death et 54, ça va cartonner
on passera au zénith de Paris, Obama viendra de lui même nous voir
Ah bah non, voir deux attardés qui louchent en permanence et ont des problèmes à prononcer les mots ça impressione personne, seulement les grosses idioties que vous disez impressione le public, du coup on vas emguager des acteurs
Tu parles du physique parce que tu es frustré de ton retard de croissance ?
a toi tout seul coeur tu vaux 100 N54
engager
Death qui prend tout au premier degrès
tavu 54
BG mon grec préféré
tu connais un autre grec ?
Nikos Aliagas
Je t'aurai bien mit un smiley pour te montrer que c'etait une petite boutade mais j'essaye d'arreter sur ce fofo. Sur GdC par contre....
quels sont selon vous, en matière de fps/tps, les titres exclusivement pc, qui graphiquement justifient l'achat d'un pc à ~1500 €, et qui peuvent rivaliser - en terme d'intensité du gameplay - avec des titres comme the last of us, uncharted 2/3, gears of war 2/3, ou encore red dead redemption?
Aucun jeu peu rivaliser avec The Last of Us en terme de gameplay
Même Crysis?
Si mais si t'enlèves Crysis, Darksiders, Dead island... les autres jeux ne font pas le poids face TLOU
Il y a toujours une exception qui confirme la règle
Le 16 février 2015 à 11:50:09 furiedanlagarde a écrit :
quels sont selon vous, en matière de fps/tps, les titres exclusivement pc, qui graphiquement justifient l'achat d'un pc à ~1500 €, et qui peuvent rivaliser - en terme d'intensité du gameplay - avec des titres comme the last of us, uncharted 2/3, gears of war 2/3, ou encore red dead redemption?
Depuis quand les graphismes font d'un jeu un bon ou un mauvais jeu ?
Depuis que les PCistes existent.
Y'a pas besoin de mettre 1500€ pour avoir mieux en tout point qu'une PS4 vu la qualite de cette console.
54 : quand tu dis que rien ne rivalise avec TLOU en termes de gameplay tu me parles bien de ce jeu lineaire au possible et ultra dirigiste ?
Tu peux arreter de reduire la longue liste qu'on te donne des avantages du PC aux graphismes ?
Fluidité > Graphismes
Fluidite PC >>>> Fluidité console
bon alors, la master race est lente au démarrage ce matin ou quoi ?
je veux des bombes (exclusivement pc) qui m'en mettent plein la vue et qui me font vibrer par leur gameplay, c'est pas si compliqué à trouver pourtant, si ? je veux en avoir pour mon fric
death rassure moi, tu t'es pas fait pigeonner de 2000 euros pour faire de la daube sur titanfall en ultra quand même ?