Se connecter

Resident Evil : Outbreak File 2

Sujet : topic d'aide
scissor-tail
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:41:09

:salut: à tous vous pouvez poser vos question ici ça éviteras de faire trop de topics

amanda68
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:45:35

jsui dans le metro et j ai exploiter de fond en comble je joue avc david yoko et marck j ai pas piger le but de la mission .de lentree est a oest j ai tout fait et je tourne en rond :svp:

scissor-tail
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:51:06

si l´un de tes perso a une trouyver clé sur lui demande la sinon tu la trouve normalement dans le train elle te servira à deverouiller les portes menant au passage résevré aux employés (a moin que tu ais déja fait tout ça)

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 10:56:53

non j ai bien vue les portes pour les employers,j ai evidament chercher une clef mais j ai pas trouvrer de clef meme dans le train.pas grave je repar a ca recherche aujourdhui.jte tiendrai au couran. :merci:

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:51:42

j ai du mal a consulter le fichier par exemple pour la combinaison du casier. RESIDENT EVIILE 4etais quand meme mieux elaborer je trouve les commandes moin complex :honte: mai bon on ne peux pas etre bon partout

scissor-tail
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:33

:gne: les commandes sont plus compliquée que dans RE 4 :question: sinon il est dur a finir RE 4 malgrès sa durrée de vie ? PS: moi ça m´arrive aussis de me mélanger avec les commande (par exemple de metal gear 3 a REO 2) même dans REO 2 ils ont changer les commandes par raport au 1
REO 1
carte= triangle
parler= carré
REO 2
carte= carré
parler= triangle
je me demande pourquoi chez CAPCOM ils ont inversé ces 2 touches :honte: mais bon j´ai un quand même grand respect pour les jeux qu´ils font et surtout le créateur des resident evil et des silent hill Shinji Mikami
tiens amanda si tu veut discuter avec nous viens sur mon topic bla bla "déja 10 ans de resident evil" on peut y discuter de tout et de n´importe quoi sans forcémentr parler de jeu :ok:

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 13:01:03

:fier: ca y est c bon pour le fichier et j ai vider la salle deau. Jai reactiver l electricite dans la salle de secours et jai ramasser le masque et javais des espece de carte electric jles est plasser a la valve<idiote< ET j arive plus a les prendres;mai a quoi elles servent c style des racon piece comme o zoo?????j ai pas trouver leurs fonction et :merci: le masque bizar il sert a quoi???ET maintenant quesque jdois fair :gne: y a til un indicateur sur la carte????

scissor-tail
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:55:19

vas dans le cagibi la salle pas loin de la porte qui mène au niv -2 tu y trouveras un rouleau de scotch redescent au -2 répare le tuyeau et réutilise la manivelle attention après être retourné au train les zombies seront remplacés par des sortes de puces geantes l´emblème que tu as te détacheras (il faut que tu ai aussis le 2ème embléme près du train qui arriveras) le wagon mais pour t´en servir il te faut le document sur les emblèmes :ok:

scissor-tail
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:56:57

je voulais dire valve pas manivel :desolé: autant pour moi

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:51:31

et pour l embleme c l espece de masque????? :cool:
LE cagibi est fermer( electroniquement non???? :question: :question: questionDU DESSU :question:

scissor-tail
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:09:57

1)le masque comme tu dit c´est l´emblème
2)oui il est frmé electroniquement t´as une salle dans le passage réservé au employés je ne sait plus comment elle s´apelleelle prés de le salla de repos (du coté gauche) il y a une egnime avec des chiffres qui ne de :ok: vrait pas te poser trop de dificultées

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 17:40:26

c pas l enigme des casiers?la jai recommencer toute le scenario jpige pas l enigme des chiffres :question:

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:09:07

jtrouve plus la combinaison du casier je sais que c est desk mais ou elle est y dont no. :-((

amanda68
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:12:06

J ARRETE peut etre plus tard en tout cas je viendrai surfer avant tout :rire2:

scissor-tail
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:41:08

le casier c´est jammais la même conbinnaison vu que tu as du mal avec ce jeu je vais te donner un lien
http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/ dans la section "soluce" tu y veras plus clair :ok:

amanda68
Niveau 5
25 mai 2006 à 09:50:40

ouaouH??!!!! :merci: :merci: :bravo: comme tu le sais jsui toute nouvelle et le lien......nickel
c est cool jrisque plus d etre en panne de soluce.
je REVIENDRAI DIRE COUCOU sur ton topic.UN GROS BISOU POUR LE PLUS MALIN DES SURFEURS.A ce soir jte dirai tout . en esperent etre au niveau 3 que je peux enfin m amuser car ls etudes sont longue sur outbreack

amanda68
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:17:13

euh encore un ptit probleme :gne: ou ce trouve le tyauu percer??????????et comment le reparer ?? ??????????????????????je joue avc david et je cherche le tyau quand jsuis ala valve jk essay de <reparer< mais jsai pas ou et jtrouve pas . mode normal . david mark et yoko :svp:

scissor-tail
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:30:42

pourtant il est visible c´est un gros tuyeau normalement tu ne peut pas le rater sache qu´avec david tu peut utiliser ses rouleaux de scotch a la place de celui que tu doit ramasser dans le cagibi(tu gagne du temps et ça t´evite de faire des détours) mais il faut en avoir utiliser aucun sinon ça ne marche pas

amanda68
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:19:24

j ai essayer de scotcher plusieur endroit
j arrive pas a prendre le scotch jvai dans les outils jpren scotchx9 avc x mais rien ne s affiche ni utiliser ni rien :gne: ca serai une autre commande?????? BIZARD?! :(

scissor-tail
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:55:00

tu apuis sur croix devant le tuyeau il te diront "ce tuyeau est percé" ou un truc de ce genre et comme tu as david il te diront "utiliser le scotch de david oui non"

Sujet : topic d'aide
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page