tout le monde je voulais avoir votre avis sur cet oav moi je l´ai adoré et vous ?
l´ai pas vu
bah alor personne ne l´a vu ? ????
l´est bien surtout la fin avec les 3 kamehameha
nul
sonic me contre dit tout le temps mais je l´aime bien ! !
nan mais j´aime pas car broly passe pour un faible face a trunks et goten et il ne montre vraiment aucune puissance
tu as vu l´OAV quand c´est 7 ans avant le retour de broly c´est heu . ... broly le guerrier légendaire 1 truc comme ça
beh je pense que plus on voit broly, moin il assure(ya ka voir le dernier broly ou il devient bio mdr)
le premier est-il bien pasque je l´ai pas encore vu mais c´est que biobroly est une merde finie ?
je parle tout seul snifff.....
oui le premier est pas mal du tout ( pas le meilleur mais tré bien)
beh oui bio broly laisse tombé koi cé un des plus nul de tout ( enfin cé mon avis)
et l´OAV que tu préfére c´est le quel ?
houla comliké ca beh je dirai celui avec cooler ( pas le métal) et puis celui de trunk du futur
oki merci je te demander encore 1 truc ? ?
mon disque budokai 3 ne marche plus durant le chargement . .. tu ve je met le DU et ca ne marche tu vois le jeu stagne et en arène du dragon je peux jouer mais le combat le chargemnt qui méne au menu de la répartition s´arréte tu sais ce que je peux ( j´ai déjà nettoyer le disque)
je sais pas du tout, mais ca a lair mal barre
aparament cé surement le cd ki a des prob ( genre si ya des griffes, le nettoyer n avnace pas a grand choz)
moi je l´ai pas vu en entier mais de ce que j´ai vu j´ai aimé je l´ai trouvé bien+
Il est pas mal, mais une fois de plus Broly perd sans raison, puisque sa puissance maximale dépasse même celle de Sangoku lorsqu´il est en Super Sayan 3 niveau 2 ( c´est à dire après une minute de concentration).
En tout cas, on voit une transformation de Broly en plus. Ben oui :
Dans le premier OAV de Broly :
Dans le retour de Broly :
tu maprends kelke choz la
je pensé ke broly navai ke 2 tranformation, 1 normal et une en guerrier millenaire?