Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : ras le bol de fifa 21 une belle merde.
1
mik847033
Niveau 1
24 octobre 2020 à 19:29:43

bonjour,
je voudrais pousser un coup de gueule au sujet de fifa21.
j'en ai marre de jouer contre IA et prendre des buts a la 45ieme et 90 aujourd'hui 10 matchs contre IA mode ultime et sur 10 matchs 8 fois j'ai pris des buts a la 45 et 90 minutes sans jamais pouvoir contrer ou récupérer le ballon IA fait ce qu'il veut quand il veut.
et que dire des défense trop lente et archi nul qui ce font laminiez par des attaques super rapide et des attaquants sur doper par les programmeurs. Même Benedetto qui un joueur nul en vrais dans le jeux c'est superman il frappe il marque et il fait des gestes techniques que le vrai joueur est incapable de faire NON FIFA 21 C'EST DE LA GROSSE MERDE.
fifa 21 POUBELLE.DIRECT.

OMG_ITS_DONALD
Niveau 10
01 novembre 2020 à 04:54:48

Achète PES

cto
Niveau 3
15 novembre 2020 à 18:18:24

Attention même si PES reste un super jeu, il est d'une lenteur sans nom...

cto
Niveau 3
15 novembre 2020 à 18:51:46

Attention même si PES reste un super jeu, il est d'une lenteur sans nom...
Je le répète dans ce post, désormais les jeux de foot sont maintenant des jeux où défendre est le mot d'ordre !
Il n'y a plus de place pour les vrais joueurs avec de la créativité...
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-96-63068755-1-0-1-0-jeux-de-foot-ce-n-est-plus-un-jeu.htm

Jufoot28
Niveau 2
16 novembre 2020 à 21:32:26

Cdo j'aurais aimé que ce que tu dis soit vrai mais perso je trouve que c'est l'inverse. N'ayant plus joué à FIFA depuis longtemps je mis suis remis au 21, je trouve que c'est un jeu avec des défenses inexistantes, des attaquants surdopes, et des scores fleuves même en carrière joueur alors que 21 joueurs sont des IA . Avant tu jouais en légende la défense était dur à passer, aujourd'hui même en ultime je joue avec eux comme si c'était des plots alors que j'ai pas rejouer depuis 2015

1
Sujet : ras le bol de fifa 21 une belle merde.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page