Information
Nom: Seraph Of The End
Type: Shonen
Genre: Action , Drame , Dark fantasy
Année de production: 2015
Première diffusion: 04 Avril 2015
Nombre d'épisodes: 24
Licencié: Wakanim
Staff
Réalisateur: Daisuke Tokudo
Scénariste: Hiroshi Seko
Studio: Wit Studio
Compositeur: Hiroyuki Sawano
Takafumi Wada
Asami Tachibana
Megumi Shiraishi
Synopsis
Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécut. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortit du centre de la terre. Yuichiro Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d'un prélèvement quotidien de leurs sang. Après une tentative d'évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yuichiro réussit à s'échapper, en laissant pour mort Mikaela.
Personnage
Yuichiro Hyakuya:
Mikaela Hyakuya:
Shinoa Hiiragi:
Guren Ichinose:
Yoichi Saotome:
Shihou Kimizuki:
Mitsuba Sanguu:
Ferid Bathory:
Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=NtzDAmRhD9s
Pas d'avis personnel?
Generic Anime: The Animation
Le 04 avril 2015 à 18:39:10 JessicaNigri a écrit :
Pas d'avis personnel?
L'episode n'est pas encore sorti
Sisi il est sorti il y a un moment
EDIT: il y a 2h30
Ah, au temps pour moi
1er épisode sympathique j'ai trouvé, à voir si ça va pas se transformer en œuvre basique et sans saveur par la suite durant les 23 épisodes restant.
D'ici 2-3 épisode, on pourra voir si ça à du potentiel.
J'ai même pas fini l'épisode tellement j'ai trouvé ça nul
Ben putain c'était bien DARK.
J'ai lu les premiers chapitres du manga, c'est pas exceptionnel je trouve. Les deux amis d'enfance qui se retrouvent à oeuvrer pour des factions différentes est une idée intéressante, j'espère qu'elle sera bien exploitée. Concernant l'armée humaine, je n'en suis pas fan, je trouve que l'univers manque de consistance. En général quand on écrit un manga de dark fantasy, l'univers doit être crédible et sombre, je trouve que cet aspect n'est pas du tout mis en valeur, mais après peut-être que ça se dévoilera progressivement.
Je pense jeter un oeil aux premiers épisodes, histoire de voire si les animations et la bande son rehaussent le scénario
Le 04 avril 2015 à 19:22:13 Zarnakan a écrit :
1er épisode sympathique j'ai trouvé, à voir si ça va pas se transformer en œuvre basique et sans saveur par la suite durant les 23 épisodes restant.D'ici 2-3 épisode, on pourra voir si ça à du potentiel.
C'est déjà le cas malheureusement, j'attendrai de voir comment ça évolue mais ça a l'air vraiment générique, un espèce de mélange chelou entre Blue Exorcist et SNK.
Je veux pas être méchant mais bon, il y a rien qui donne spécialement envie de regarder la suite.
Sa ma un peu déçu , j'attendais quelque chose d'un peu mieux quand même..(Le vampire noble là a un de c'est charisme ). Je vais voir pour continuer quelques épisodes mais je pense drop.
Le 04 avril 2015 à 19:32:39 Eldwist a écrit :
J'ai lu les premiers chapitres du manga, c'est pas exceptionnel je trouve. Les deux amis d'enfance qui se retrouvent à oeuvrer pour des factions différentes est une idée intéressante, j'espère qu'elle sera bien exploitée. Concernant l'armée humaine, je n'en suis pas fan, je trouve que l'univers manque de consistance. En général quand on écrit un manga de dark fantasy, l'univers doit être crédible et sombre, je trouve que cet aspect n'est pas du tout mis en valeur, mais après peut-être que ça se dévoilera progressivement.
Je pense jeter un oeil aux premiers épisodes, histoire de voire si les animations et la bande son rehaussent le scénario
C'est pas un énorme spoil?
Je vais voir pour continuer quelques épisodes
Encore trop d'espoir mon petit spike
En effet , mais de toute façon sa me coûte rien
A une époque bien lointaine on avait le droit de faire la fiche que si 3 épisodes étaient sorties.
A une époque bien lointaine
Pas terrible pour un premier épisode... très prévisible ...
Le 04 avril 2015 à 20:03:56 kikile2kiki a écrit :
A une époque bien lointaine on avait le droit de faire la fiche que si 3 épisodes étaient sorties.
A une époque bien lointaine
Même quand Sardine était tjs là c'était plus d'actualité...
Je trouve ça moyen pour l'instant, et il parait que la suite est pas mieux ...
Bah, pour l'instant, sa ma l'air bon.