Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Dark Fantasy] Seraph Of The End
]Kihver[
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:29:58

Rassurez moi le héros à au moins 16 ans à la fin pour la crédibilité du truc? :hap:

toutoune134
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:59:58

J'ai pouffé à la fin quand le mec débarque tranquillement avec sa prophétie.

Techniquement c'est solide sans être flamboyant, l'OST est bonne et correctement exploité, les backgrounds sont excellent, mais niveau histoire ça a l'air d'être un mix des shonens les plus populaires de ces dernières années saupoudré d'une bonne dose de cliché.

Au vu de la preview du prochain épisode et des trailers, WIT va probablement exploser le budget et le temps alloué à la première saison dans ce deuxième épisode. J'espère que j'ai tord et que SnK et Rolling Girls leur ont servis de leçon.

Jojosus
Niveau 4
04 avril 2015 à 21:03:06

J'avais déjà lu le chapitre 1, et c'est plutôt bon ! Par contre le Background était époustouflant ! Le budget doit être gros à mon avis !

CumGetSum
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:14:06

Le budget doit être gros à mon avis !

vite fait http://puu.sh/h1sLq/6dfa1ec41c.jpg

kikile2kiki
Niveau 44
04 avril 2015 à 21:59:13

Récapitulatif de l'épisode :

Tout le monde meurt devant une loli au cheveux rose qui va se retrouver à poil dans 11 épisodes
- Un petit mec qui peut rien faire du haut de ses 12 ans qui hurle : "Moi je suis pas du bétail"
- Ce même thug qui s'en prend au mauvaise personne et qui leur demande de s'excuser. J'en déduis que durant l’ellipse de 4 ans il est devenue un peu con et naif.
- Son pote stéréotype à mort qui fait le lèche avec les aristocrate ce qui va provoquer dans 11 épisode un combat entre lui et le petit thug de 12 ans.
- Introduction de la fille pas du tout stéréotype trop gentil et qui aime le seul garçon introverti trop D4RK. C'est pas pour rien que c'est une Dark fantasy.
- Blabla niais sur la famille. le genre de truc que t'aurais trop honte de ressortir sur ta copie de philo le jour du BAC.
- "Bien, disons que c'est l'anniversaire de tout le monde". J'ai envie de vomir après avoir reçut de plein fouet cette phrase arc en ciel.
- Tu vas te battre contre toute la société de vampire avec un pistolet et une carte d'une seule ville du haut de tes 3 pommes ? Bien, vu que t'es le héros je suppose que la logique ne s'applique pas sur toi.
- La petite troupe de peter pan décide de fuir sans se préoccuper de comment ils survivront seul sans nourriture sans rien dehors. Je sais pas mais why not. Par contre j'aime bien le sourire bien affiché sur leur visage lors de la fuite, no stress, aucune crainte rien, aucun signe d'anxiété.
- Oh ! Surprise, le vampire les attendaient. Oh bin mince.
- Oh ! Surprise réelle cette fois, les scénaristes ont compris que tout leur personnages puaient la merde et décident de tous les supprimer dès le premier épisode. bye bye les lolis de 8ans :-(
- Même le co-héros est "mort", comme quoi être blond est une malédiction. Je mes "mort" entre parenthèse car dans ce genre d'anime on peut rien prévoir. C'est des vampires, il a bien pu en devenir un et survivre.
- dans les coïncidences rigolotes, j’appelle le groupe de gentil qui attendent le héros à la sortie du tunnel. Tout était prévu, même aizen n'aurait pas fait mieux.

Donc en gros c'était bien, vivement l'épisode 2.
Mention spécial à l'opening et à l'ending qui ne spoil pas, car il y a pas d'image, best anti-spoil ever made, Jkiff lé fon noir.

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:10:27

Même si le premier épisode regroupe des évènements prévisible, j'aime bien le thème de la série donc je vais continuer a voir avant de me faire une idée.

Trey_Azagthoth
Niveau 81
04 avril 2015 à 23:12:12

Cette histoire de prophétie est un peu wtf mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup apprécié. Rien que cet épisode enterre les 3/4 de cet hiver de merde à jeter qu'on a eu donc ça fait plaisir. J'attend la suite car ça peut très vite s'effondrer, surtout quand tu mets des gamins comme ça en avant on sait tous ce qui arrive :hap:

Mention spéciale à l'OST vers la fin, terrible :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2015 à 23:29:55

Merci pour le putain de spoil concernant le blond, je me demandais pourquoi il était laissé pour mort comme une merde alors qu'il est sur l'affiche .

kikile2kiki
Niveau 44
04 avril 2015 à 23:53:21

Le 04 avril 2015 à 23:29:55 JFornaro a écrit :
Merci pour le putain de spoil concernant le blond, je me demandais pourquoi il était laissé pour mort comme une merde alors qu'il est sur l'affiche .

Non mais j'en sais rien bonhomme, jamais lu le manga de toute ma vie. Et j'ai pas vu l'affiche aussi. :noel:

_drixo_
Niveau 7
05 avril 2015 à 00:08:01

OKLM la prophetie comme par hasard :rire:

Metalink187
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:13:41

C'est pas grandiose non plus. Entre les décors qui ont un art plus que douteux, les personnages qui meurent pour la shock value sans aucun intérêt autre que donner au MC un motif de vengeance, 2 putain de timeskips en un seul épisode.
En plus, le MC d'après le timeskip utilise un sabre et son design me rappelle un peu l'autre débile de Blue Exorcist alors ça me refroidit un peu.
Ah et j'oubliais l'histoire de la prophétie. Par pitié.

J'avais aucun espoir pour ça et j'ai pas eu grand chose.

PignoufBleu
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:21:59

Les mecs attendaient h24 devant la sortie ou quoi ?
Sont patients dit donc...

Trey_Azagthoth
Niveau 81
05 avril 2015 à 00:38:21

C'est la prophétie tu peux pas test.

En même temps a leur place je ferais sans doute la même donc bon, quand on te vend tu rêve et que t'es dans la merde à ce point tu peux pas savoir que c'est un gosse qui va pop :noel:

ca + je met ma bite à couper que le blondinet est en vie c'est obligé quand on passe un demi épisode à te présenter le perso comme co main char + main sur myanimelist c'est obligé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2015 à 09:52:26

C'était une prophétie très précise, elle a dit le jour, l'endroit et l'heure précise oklm

]Feitan[
Niveau 8
05 avril 2015 à 10:38:46

J'ai explosé au passage de la prophétie. :rire:

-Paradox
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:15:59

J'aurai du regarder les trailers avant de me lancer dans cette merde. Super gay, prévisible et D4RK au possible. Le premier épisode d'un anime est censé te faire accrocher mais là c'était tout le contraire.

Le coup du "Bonjour, c'est la prophétie!" m'a achevé, dropped. :rire:

PignoufBleu
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:14:17

J'ai lu les 15 1er chapitres, pour savoir si j'allais continuer ou non... Bah j'continuerais pas :rire:

Et dire que j'ai déjà lu des gens dire que le manga avait un très bon scenar avec des perso développés :(
:rire:

Sur 15 chapitres de 45 pages, j'ai pas vu grand chose qui le confirme en tout cas :pf:

tryhard785
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:44:01

Déjà merci le crétin en première page qui spoil sur le manga sans balises :sarcastic:

Ensuite bon les arrières-plan ça doit être assez subjectif, perso j'aime pas trop le style.
Mais ça allait, c'était cool, un peu dark, ça commençait bien, et là :

:spoiler:

Le mec sort à peine de la ville et bahm omg tout était prévu, prophétie, nique ta mère si t'es pas d'accord, le gosse fond en larme et y croit direct.

:spoiler:

Je sens que je vais vite le drop celui-là :rire:

PignoufBleu
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:55:02

le gosse fond en larme et y croit direct.

J'crois pas, j'pense qu'il à même pas fait gaff à la mention de la prophétie hein :(
Il accepte d'aller avec eux juste pour se venger.

tryhard785
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:46:27

"bring it on, if i can exterminate thos vampires... "

Il y croit :hap:

Sujet : [Dark Fantasy] Seraph Of The End
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page