Sinon, qui a lu le roman de Glenn à ses 16 ans ? Je fond ptn ce manga et roman magnifique j’en devient fou!
Je l'ai pas lu mais un jour je pense me le faire il a l'air intéressant:oui:
Le 17 juin 2018 à 02:04:59 Christavalier a écrit :
La défaite de Krul à la fin de la saison 2 c'est vraiment de la merde. Quand on a lu le manga on voit encore plus l'incohérence !Ky Luc le 5ème géniteur est tellement puissant qu'il gère l'Escouade Shinoa, l'Escouade Guren, Mikaela, Crowley et Yuu en demi-séraphin en même temps. A côté Krul qui est une 4ème génitrice se fait maîtriser en 30 secondes par Crowley et Ferid 2 7èmes géniteurs sous prétexte que Ferid à surgi dans son dos
Bon allez déjà Krul est 3e génitrice, ensuite on voit dans plusieurs chapitres que l'auteur force sur sa défaite contre un 7e géniteur, Less karr qui est lui aussi un 3e géniteur est choquer, l'ancien 2e géniteur est lui aussi choquer le chapitre d'avant, l'auteur force dessus et on aura une explication la dessus, surement un twist
Donc non, pas vraiment incohérent sauf si vous voyez pas plus loin que ce que une page de scan vous montre
Ceux qui suivent les tomes, le tome 15 est sortie le 23, je l’ai avalé en quelques dizaines de minutes vous l’avez acheté ?
Et le roman ? Le tome 5 est sortie le 23, comme le manga, je l’ai pas encore lu, je vais l’attaquer demain
je suis à l'épisode 5 et pour l'instant c'est pas mal du tout
j'aime pas trop le chara design de shinoa + la reine des vampires mais les autres sont stylés, surtout le lieutenant colonel
l'ost est prenante + l'univers a l'air vraiment dingue, ça n'a pas l'air du tout manichéen d'ailleurs comparé à ce que j'ai pu croire aux premiers abords
Je l'au revue il y a pas longtemps toujours un régal cet anime
vu que j'ai déjà fini, j'ai bien aimé, c'est pas mal au final
j'ai bien aimé ces persos: glenn, kureto, ferid et Crowley
d'ailleurs, j'aimerais bien parler d'aihara: https://www.google.com/search?hl=fr-BE&authuser=0&biw=1440&bih=732&tbm=isch&sa=1&ei=4OkUXO_8BtDfwAL274OYBQ&q=aihara+owari+no+seraph&oq=aiha&gs_l=img.3.1.35i39l2j0l7j0i30.23406.23917..24734...0.0..0.85.304.4......1....1..gws-wiz-img.......0i67j0i10.4z3snwoZ3DE#imgrc=_
je l'ai trouvé vraiment classe, ça aurait été tellement mieux si elle avait remplacé la blonde dans le cast principal elle était très cliché au possible
j'espère qu'il y aura une saison 3
Génial cet anime
d'ailleurs seraph of the .. c'est trop long j'ai décidé de le surnommer merde générique aux rabais
Le 16 décembre 2018 à 23:30:56 alpha_rouge a écrit :
vu que j'ai déjà fini, j'ai bien aimé, c'est pas mal au finalj'ai bien aimé ces persos: glenn, kureto, ferid et Crowley
d'ailleurs, j'aimerais bien parler d'aihara: https://www.google.com/search?hl=fr-BE&authuser=0&biw=1440&bih=732&tbm=isch&sa=1&ei=4OkUXO_8BtDfwAL274OYBQ&q=aihara+owari+no+seraph&oq=aiha&gs_l=img.3.1.35i39l2j0l7j0i30.23406.23917..24734...0.0..0.85.304.4......1....1..gws-wiz-img.......0i67j0i10.4z3snwoZ3DE#imgrc=_
je l'ai trouvé vraiment classe, ça aurait été tellement mieux si elle avait remplacé la blonde dans le cast principal elle était très cliché au possible
Mitsuba est clairement le seul personnage principal inutile. Son seul développement dans tout le manga est d'être la sœur de la secrétaire de Kureto Hiragi. Même Yoichi et Shiho sont meilleurs qu'elles de loin
C'est pas mal du tout et c'est clairement sous-côté cette anime.
Le 17 décembre 2018 à 14:29:02 EnPisteChrist a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 23:30:56 alpha_rouge a écrit :
vu que j'ai déjà fini, j'ai bien aimé, c'est pas mal au finalj'ai bien aimé ces persos: glenn, kureto, ferid et Crowley
Mitsuba est clairement le seul personnage principal inutile. Son seul développement dans tout le manga est d'être la sœur de la secrétaire de Kureto Hiragi. Même Yoichi et Shiho sont meilleurs qu'elles de loin
Clair, avoir aihara à sa place aurait été bien + intéressant.. C'est vraiment dommage.
J'ai trouvé ça assez chiant, le MC est absolument insupportable. Mika est un personnage plutôt cool, dommage qu'on le voit peu. L'OST est cool, Sawano quoi.
Puis j'en ai marre :
- Des anime qui balancent des trucs sans aucune explication
- Des anime sans véritable fin (pour un anime promotionnel de 12 épisodes je veux bien mais 24 épisodes mérite au moins une fin raisonnable)
Le 18 janvier 2019 à 18:58:14 Hoshikaze a écrit :
J'ai trouvé ça assez chiant, le MC est absolument insupportable. Mika est un personnage plutôt cool, dommage qu'on le voit peu. L'OST est cool, Sawano quoi.Puis j'en ai marre :
- Des anime sans véritable fin (pour un anime promotionnel de 12 épisodes je veux bien mais 24 épisodes mérite au moins une fin raisonnable)
Owari no Seraph c'est une bouse infâme hein fallait s'attendre à rien du tout, voir au mieux fallait pas le lancer
Cet anime de gays existe en encore ?
Le 18 janvier 2019 à 19:00:54 salang a écrit :
J'ai trouvé ça assez chiant, le MC est absolument insupportable. Mika est un personnage plutôt cool, dommage qu'on le voit peu. L'OST est cool, Sawano quoi.Puis j'en ai marre :
- Des anime sans véritable fin (pour un anime promotionnel de 12 épisodes je veux bien mais 24 épisodes mérite au moins une fin raisonnable)Owari no Seraph c'est une bouse infâme hein fallait s'attendre à rien du tout, voir au mieux fallait pas le lancer
Toi tu connaît rien en anime/manga pour dire une telle chose.
Comment voulez-vous que l'animé continue quand le manga n'a pas encore de quoi remplir plus de 6 épisodes supplémentaires ? Laissez le temps au temps bon sang.
Le 23 janvier 2019 à 18:07:08 WolfdeNeige a écrit :
- Des anime sans véritable fin (pour un anime promotionnel de 12 épisodes je veux bien mais 24 épisodes mérite au moins une fin raisonnable)Owari no Seraph c'est une bouse infâme hein fallait s'attendre à rien du tout, voir au mieux fallait pas le lancer
Ah pardon alors
drop épisode 3.
les personnages étaient insupportable...
Le 23 janvier 2019 à 20:57:40 salang a écrit :
Ah pardon alors
Salang ce khey toujours dans la demi-mesure
Le 23 janvier 2019 à 20:57:40 salang a écrit :
Ah pardon alors
wtf
C'est une masterpiece alors je suppose ?
Même si 95% drop a l'épisode 4 max :thinking: