Le 16 octobre 2019 à 13:50:53 Haar-Wyvern a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 10:44:36 Storniac0 a écrit :
C est quand même sacrément triste qu avec autant d or entre les doigts, l auteur est créé un truc pareille. Le héro est une pleureuse, ainz est juste une figurante en minijupe, à quoi ça sert de développer un perso quand le héro est dèja amoureux, la dées j en parle pas, elle est hyper chiante, et pourquoi les 3 quarts des dees sont a poiles dans cette animés ? Il aurait pu exploiter bien plus le sombre sujet qu est la prostitution, le fait que les dieux sont souvent en guerre, rendre le héro plus mature au fil du temps mais non, c est un harem de merde en plus cette anime. Prochaine saison pour sure :dragon waifu.En gros le seul truc qui va c'est l'idée de base. A ce moment là faut se poser les bonnes questions. Perso j'ai drop vu que j'ai pas le courage de continuer à supporter des perso aussi lourds, tu devrais faire pareil.
J avais eu espoir sur l arc de la prostitution... Y a toujours dans cette anime des thèmes intéressants, mais sous exploités...
le meilleur arc pour moi c'est l'arc Argonaute
Dommage que c'est une exclu au jeu mobile
ça aurait été tellement mieux d'en faire un film au lieu de celui avec Artémis (par contre les gens aurait peut être critiqué en disant que c'était comme le film de NGNL alors que ça ressemble juste dans la forme)
J'avais plutot bien aimé la première saison mais j'ai vite drop cette deuxième saison, j'ai lu vite fait un résumé de la saison (pour voir si je faisais pas une "erreur" de drop si tôt) et l'arc avec la renarde aurait pu m'interesser mais il y a un truc qui arrive à la fin qui, je trouve, gâche tout... C'est le moment où on apprend que la renarde n'a jamais vraiment été une prostituée ça peut paraître comme un petit détail insignifiant pour certains mais je trouve personnellement que ça "détruit" l'arc en question
Le 08 novembre 2019 à 13:30:33 KlausFischer a écrit :
J'avais plutot bien aimé la première saison mais j'ai vite drop cette deuxième saison, j'ai lu vite fait un résumé de la saison (pour voir si je faisais pas une "erreur" de drop si tôt) et l'arc avec la renarde aurait pu m'interesser mais il y a un truc qui arrive à la fin qui, je trouve, gâche tout... C'est le moment où on apprend que la renarde n'a jamais vraiment été une prostituée ça peut paraître comme un petit détail insignifiant pour certains mais je trouve personnellement que ça "détruit" l'arc en question
bah la révélation finale était grosse comme une maison mais je ne comprend pas vraiment l'interet vu que ça ne change rien du tout je trouve vu que au final ya que le spectateur qui le sait (elles auraient au moins pu le dire à haruhime vu que ça la travaille pas mal)
Ça change l'intérêt de l'arc
J'ai l'impression d'être le seul à apprécier l'anime ici
L'arc (en anime en tout cas) c'était un sauvetage de "princesse" donc après on s'en fout du reste (et on le "savait" depuis le début, c'était trop bizarre la manière dont elle avait réagit la première fois que l'on la voit)
Oui mais c'était présenté comme un sauvetage "different" de ce qu'on voit d'habitude la preuve pendant la discussion qu'elle a avec bell elle parle du fait qu'on voit pas de prostituées dans les histoires héroïques
Je trouve ça intéressant de changer de direction à chaque saison, j'espère d'ailleurs un autre truc encore pour la saison 3.
Surprenant d'ailleurs la fin de la S2, le dernier épisode est magnifique et moi qui pensait qu'on allait assister au cliché du héros qui conclue avec son fantasme du tout premier épisode...
Sans être une tuerie ça se suit tranquillement.
C'est de la merde cette saison 2
Normalement je suis pas compliqué, mais ça à plus rien à voir avec la S1 , puis j'ai l'impression que c'est plus enfantin et "censuré" , déjà que c'étais pas super violent
C'est très édulcoré concernant la violence oui par contre le côté ecchi c'est open bar.
Personnellement je viens de découvrir l’anime... j’ai regardé toutes les saisons disponibles et le film.
J’ai adoré. Je trouve les personnes attachant et pour ma part qui ai adoré SAO, j’ai retrouvé ce petit quelque chose qui me fait justement aimé un anime
Pourquoi tous les oav de cet anime c'est fanservice party ?
Ils ont pas intérêt à édulcorer la saison 3 vu qu'il y a mieux que le combat Bell vs Minotaure en perspective
Je viens de regarder le film Arrow of the Orion, je m'attendais vraiment pas à cette fin
Rip Artémis
Jespere la saison 3 est toujours pour juillet, parce qu avec le virus tout est décalé
https://adala-news.fr/2020/05/report-de-lanime-danmachi-saison-3/
report de l'animé pour octobre, désolé VDD
Ah et je viens de voir le teaser, c'est bon je vais drop cet animé de merde
encore un arc de merde comme lui celui avec la renarde où il va sauver la petite fille et la faire rentrer dans son harem de puceau
putain dire que j'avais aimé la saison 1
film ou saison 2 en premier ?
Le 21 août 2020 à 11:57:28 Sekigros a écrit :
film ou saison 2 en premier ?
d'abord le film