Se connecter

Art

Animation

Sujet : Topic de Modération
_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:31:12

Le 27 juin 2015 à 02:29:15 Shaiapouf a écrit :

Ouais j'ai été pendant un bon moment un random qui insultait tout ce qui existe sur ce topic, mais ça n'influe en rien sur le fait que la situation dans laquelle ce topic est est désastreuse.

Qui que je sois et quoi que j'ai pu faire, ça n'a rien a voir avec ça.
Et que mon avis ait de la valeur ou pas, tu sais ce que j'en pense

Tu sais parfaitement que ton avis n'est absolument pas impartial, et ça t'amuse de faire chier les gens du blabla car ils savent qui tu es et ce que tu vaux.

Qu'est ce que tu reproches au blabla ? Dit moi, j'aimerais bien savoir (à part tes petits problèmes personnels bien sûr).

On s'est mal compris je crois: je ne parle pas du blabla animation, mais du DxD, et le ecchi mais bon il est lock.

Code_petrouchka
Niveau 27
27 juin 2015 à 02:32:39

Le problème c'est que vous reprochez au Blabla : The Animation de ne pas être entièrement argumenté et d'avoir quelques pages de shitpost alors que les autres vous reprochent de n'avoir que du shitpost.

C'est différent.

steelpanther
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:33:20

Je m'adressais à LeeMoonYoung Ballzeh, j'ai pas de reproche particulier à te faire.

Et Btb, dans mon post je parle bien de Blabla The Animation et pas du blabla ecchi.

Shaiapouf
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:34:03

Le 27 juin 2015 à 02:30:22 LeeMoonYoung a écrit :
Damn mais c'est toi qui ne lis pas ce que j’écris apparemment

"Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant"

Ton exemple est mauvais, ils sont loin, très loin d'être des élitistes, et, si ils te prennent de haut, ce n'est clairement pas à cause de tes goûts (ils seraient pas très bien placé pour le faire imo)

On s'est mal compris je crois: je ne parle pas du blabla animation, mais du DxD, et le ecchi mais bon il est lock

Effectivement, désolé

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:35:18

Le 27 juin 2015 à 02:32:39 Code_petrouchka a écrit :
Le problème c'est que vous reprochez au Blabla : The Animation de ne pas être entièrement argumenté et d'avoir quelques pages de shitpost alors que les autres vous reprochent de n'avoir que du shitpost.

C'est différent.

Y'a pas de shitpost a faire sur le blabla puisqu'ils peuvent parler de ce qu'ils veulent (a la limite des règles de la charte.)

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:35:37

si ils te prennent de haut, ce n'est clairement pas à cause de tes goûts

A cause de quoi alors hein :)

Shaiapouf
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:37:32

Demande leur (même si imo, c'est parce que t'es pas très appréciable comme personne)

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:37:37

Le 27 juin 2015 à 02:32:39 Code_petrouchka a écrit :

C'est différent.

Non la différence c'est que perso j'en ai rien à foutre qu'il y est du shitpost sur le blabla animation , c'est d'ailleurs fais pour ça un blabla (enfin pas que) donc jvois pas ce que ça peux vous foutre à vous qu'on shitpost sur un autre topic clairement ça change quoi pour vous :doute:

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:38:44

Mais pas appréciable de quoi ?
Tu m'connais pas ils me connaissent pas comment tu peux m'jugé jcomprend pas en fait
Et me sort pas : " psk tu parle d couleur d chveux d fille osef lol " parce que ça s'est passé après :doute:

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:38:56

remets toi en cause mon coco

Code_petrouchka
Niveau 27
27 juin 2015 à 02:39:04

Parce que comme déja dit vous polluiez la fiche DxD, ce n'était pas un lieu de discussion.

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:39:55

Je parle du blabla ecchi pas du topic DxD
:hs:

Code_petrouchka
Niveau 27
27 juin 2015 à 02:40:00

Après personnellement j'étais pour la création d'un blabla secondaire afin de rassembler tous les spécimens du genre et laisser propre les fiches et le blabla.

Cependant il est compréhensible que 2 blablas pour une forum aussi petit n'aient pas lieu d'être.

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:40:09

Franchement putain tu vas vraiment me forcer à refaire 30 lignes pour te montrer à quel point ce que tu dis n'a aucun sens et n'a rien à faire là ou je rêve... ?

Le 27 juin 2015 à 01:52:35 LeeMoonYoung a écrit :

Tu dis ça comme si l'autre blabla tout était argumenté et qu'il n'y avait aucun shipost mdr

Sauf que c'est l'objectif d'UN blabla. Y a pas besoin d'en créer un deuxième parce que quelques dissidents ont décidé de se livrer une véritable guerre des waifus sur le topic DxD.
Guerre que j'ai initialement débutée d'ailleurs et Dieu que je le regrette. Même si j'avais simplement balancé un strawpoll d'un reddit, vous n'avez pas su vous arrêter et vous vous limitiez à ":cute:" / "Akeno > all" / "Asia :malade:" en guise de réponses...
Et c'est pas faute que Micro ou moi vous ayons demandé un nombre incalculable de fois d'arrêter de pourrir le topic de la sorte car le peu de discussions sur DxD que l'on pouvait avoir tombait dans le flot de votre shitposting.
Et ça donnait une image vraiment lamentable de la "commu" DxD là où Micro, Masternabil, Virakill, Thomas et moi avons essayé de faire ressortir les bons points de cet ecchi et ainsi encourager son visionnage par les gens qui y auraient été réticents.
Mais tout ça, c'est un peu la faute de Pilmou qui aurait dû kick en chaîne les boostix / shitposters RÉCURRENTS (dont toi d'ailleurs) au lieu de vous donner un havre de paix. Je peux pas lui en vouloir dans le fond car je sais très bien qu'il a essayé de contenter le maximum de personnes. :)

Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant

T'as vu lu ce que j'ai écrit ? J'me le demande franchement bordel.

Piqûre de rappel :

Non pas parce que ces deux premiers sont des mecs de la commu dite "élitiste" de ce forum (et donc qu'il faut prendre ce qu'ils auraient pu dire pour parole d'évangile)

Donc viens pas me sortir ton argument à deux francs. C'est affligeant.

Vous reprochez à ce blabla ce que vous faites sur l'autre, ça c'est beau quand même :-)

Déjà ne dis pas "vous" car je ne fais pas parti du blabla japanim. Et puis y a rien à reprocher au blabla japa (si ce n'est la difficulté à s'intégrer voire même l'impossibilité totale de s'y intégrer dans certains cas (coucou moi :hap:)).

Et puis si on commence à créer un blabla "ecchi", alors demain moi, je crée un blabla "shonen" et ma copine le surlendemain, un blabla "shoujo" et bis repetita. :o))
Et je pourrais faire ma victime et dire : "Bah pourquoi les fans d'ecchi ont le droit à un blabla et pas les fans de shonen/shoujo ? :snif: Discrimination !"

Faut réfléchir un p'tit peu aux conséquences parfois, ça fait pas de mal.

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:40:57

vous vous plaigniez du shitpost sur le blabla ecchi, mais vous faisiez exactement pareil sur le topic dxd

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:43:25

Le 27 juin 2015 à 02:40:09 Ballzehh a écrit :

je sais très bien qu'il a essayé de contenter le maximum de personnes. :)

• *de se faciliter la tâche.

Le 27 juin 2015 à 02:35:37 LeeMoonYoung a écrit :

si ils te prennent de haut, ce n'est clairement pas à cause de tes goûts

Ben deja tu n'a aucune argumentation dans ce que tu racontes, et en plus tu ne t'en rend pas compte.
Perso ça me suffit.

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:44:04

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, iarve. Depuis la création de la nouvelle fiche par Microfox, le topic était plutôt clean. Deux trois posts HS toutes les deux pages, ça tue personne non plus, faut clairement pas abuser.

C'est juste que la transition à la modération du forum a mis du temps à se faire et y a eu beaucoup de shitposts. 'fin bref, j'aurais dû DDB en masse, paraît que c'est la mode en ce moment. :o))

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:44:12

Le 27 juin 2015 à 02:40:57 Mr_Papillon a écrit :
vous vous plaigniez du shitpost sur le blabla ecchi, mais vous faisiez exactement pareil sur le topic dxd

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Je sais pas a qui tu parles, mais tu devrais suivre: c'est ce qu'on/ils disent.

Toobo
Niveau 13
27 juin 2015 à 02:44:36

Deux trois posts HS toutes les deux pages

:sarcastic:

Shaiapouf
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:45:14

Le 27 juin 2015 à 02:38:44 LeeMoonYoung a écrit :
Mais pas appréciable de quoi ?
Tu m'connais pas ils me connaissent pas comment tu peux m'jugé jcomprend pas en fait
Et me sort pas : " psk tu parle d couleur d chveux d fille osef lol " parce que ça s'est passé après :doute:

de tout tes messages que j'ai vu, t'as l'air d'avoir un balais dans le cul, après comme tu le dis je te connais pas et ce n'est peut-être qu'une impression.

Sinon, ce n'est pas le Blabla qui à fait fermer le blabla ecchi, ce que tu n'as pas l'air de comprendre

Sujet : Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page