Se connecter

Art

Animation

Sujet : Topic de Modération
Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:45:59

désolé flemme de lire ça m'interesse pas du tout

juste que je ne voyais aucune difference entre le niveau des discussions du blabla ecchi ( CHEVEUX VIOLETS > CHEVEUX ROUGES XDDDD ) et celles du blabla dxd ( RIAS > RANDOM GRILL DXD XDDDD )

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:47:46

Le 27 juin 2015 à 02:45:59 Mr_Papillon a écrit :
désolé flemme de lire ça m'interesse pas du tout
juste que je ne voyais aucune difference entre le niveau des discussions du blabla ecchi ( CHEVEUX VIOLETS > CHEVEUX ROUGES XDDDD ) et celles du blabla dxd ( RIAS > RANDOM GRILL DXD XDDDD )

T'a raison sur la fin ouais.

JessieNigri
Niveau 4
27 juin 2015 à 02:48:00

C'est bon tout le monde on peut arrêter de parler de ça, ça ne nous mènera à rien :hap: Comme l'a dit pilmou le blabla à été créé à la va-vite, il a donné son autorisation et j'ai créé le topic bien trop rapidement sans prendre en compte l'avis de la totalité de la communauté. Je prend l'entière responsabilité de l'échec du blabla. J'aurais dû y réfléchir plus sérieusement. Le blabla n'a pas été orienté comme il aurait dû et c'est en grande partie ma faute. J'ai voulu m'investir dans ce nouveau topic et le sujet a donc dérivé pour en arriver au fameux sujet des couleurs de cheveux. Il y a des pours et des contres mais le lock du topic est, ma foi, justifié. Les mécontents doivent prendre sur eux et essayer de s'intégrer au blabla principal s'ils le souhaitent (ce qui n'est pas forcément facile je vous l'accorde :noel: ). Bref la page est tournée et ce problème est désormais oublié. Encore une fois je suis désolé de la tournure qu'ont pris les événements et je suis à blâmer pour cela, je ne pensais pas que ça prendrait une si grande ampleur.

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:48:00

Vous mélangez tout .....
Vous répondez à des choses que je n'ai pas dis :doute:

Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant
T'as vu lu ce que j'ai écrit ? J'me le demande franchement bordel.

Piqûre de rappel :

Non pas parce que ces deux premiers sont des mecs de la commu dite "élitiste" de ce forum (et donc qu'il faut prendre ce qu'ils auraient pu dire pour parole d'évangile)
Donc viens pas me sortir ton argument à deux francs. C'est affligeant.

:d) Explique moi ou tu as vu le mot elitiste dans mon post que tu as cité :doute:

steelpanther
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:48:00

(si ce n'est la difficulté à s'intégrer voire même l'impossibilité totale de s'y intégrer dans certains cas (coucou moi :hap:)).

Franchement, si c'était aussi difficile de s'intégrer, y aurait deux mecs qui discuteront entre eux et qui dégageraient quiconque oseraient empiéter sur leur blabla. C'est pas dur de s'intégrer, seulement faut pas venir en disant "Bonjour" et se dire "Ca y est je suis intégré dans la commu".
C'est pas dur de participer à une discussion, même si on arrive au milieu de celle-ci, suffit de poser 2-3 questions, si personne répond, tant pis, ça peut arriver. Peut-être qu'elles sont passées inaperçues entre deux pavés de BN qui parle de Gundam ou des pyramides de citations, peut-être que personne ne s'est senti faire l'effort de répondre.
Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel:

Quand on a fait du recrutement pour la partie de LoL l'autre soir, on a pas dit "Ah merde, on prend pas Ballzeh on l'aime pas", t'as joué avec nous et personne ne t'a fait chié à ce que je sache (et je veux pas dire par là que j'ai quelque chose contre toi).

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:48:52

Bah quitte ce topic si t'as la flemme de lire, t'es lourd franchement à catégoriser tout le monde de la sorte. C'est aussi triste que le niveau de conversation du blabla ecchi.

Edit :

SteelPanther : Beh écoute je suis d'accord avec toi pour LoL (même si iarve a essayé de mettre les points sur les i x) ). Mais quand tu te ramènes sur le blabla, c'est un tout autre univers.

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:50:23

" Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel: "

Please nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

" Quand on a fait du recrutement pour la partie de LoL l'autre soir, on a pas dit "Ah merde, on rend Ballzeh on l'aime pas", t'as joué avec nous et personne ne t'a fait chié à ce que je sache. "

je prefere etre avec ballzeh qu'avec toi kc

Shaiapouf
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:50:42

Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel:

N'exagérons pas !

Jessica :d) Vient pas essayer de tout arranger, j'adore cette ambiance moi :content:

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:50:45

Le 27 juin 2015 à 02:48:52 Ballzehh a écrit :
Bah quitte ce topic si t'as la flemme de lire, t'es lourd franchement à catégoriser tout le monde de la sorte. C'est aussi triste que le niveau de conversation du blabla ecchi.

Mais est-ce que tu lis mes putains de post ? je commence à me posé la question la

steelpanther
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:50:45

Iarve :sarcastic:

Oups, j'ai shitpost !

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:51:40

au pire faites votre blabla sur le topic de mod :ok:

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:51:40

Le 27 juin 2015 à 02:48:00 SteelPanther a écrit :

(si ce n'est la difficulté à s'intégrer voire même l'impossibilité totale de s'y intégrer dans certains cas (coucou moi :hap:)).

Franchement, si c'était aussi difficile de s'intégrer, y aurait deux mecs qui discuteront entre eux et qui dégageraient quiconque oseraient empiéter sur leur blabla. C'est pas dur de s'intégrer, seulement faut pas venir en disant "Bonjour" et se dire "Ca y est je suis intégré dans la commu".
C'est pas dur de participer à une discussion, même si on arrive au milieu de celle-ci, suffit de poser 2-3 questions, si personne répond, tant pis, ça peut arriver. Peut-être qu'elles sont passées inaperçues entre deux pavés de BN qui parle de Gundam ou des pyramides de citations, peut-être que personne ne s'est senti faire l'effort de répondre.
Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel:

Tu rigoles, c'est un challenge de s'intégrer dans ce blabla.

Quand on a fait du recrutement pour la partie de LoL l'autre soir, on a pas dit "Ah merde, on prend pasBallzeh on l'aime pas", t'as joué avec nous et personne ne t'a fait chié à ce que je sache (et je veux pas dire par là que j'ai quelque chose contre toi).

Je parie du fric que j'aurai remplacé ballzeh la partie aurait été annulée.

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:52:41

Le 27 juin 2015 à 02:50:45 LeeMoonYoung a écrit :

Le 27 juin 2015 à 02:48:52 Ballzehh a écrit :
Bah quitte ce topic si t'as la flemme de lire, t'es lourd franchement à catégoriser tout le monde de la sorte. C'est aussi triste que le niveau de conversation du blabla ecchi.

Mais est-ce que tu lis mes putains de post ? je commence à me posé la question la

Mais il parle a Larve mec :(

steelpanther
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:53:07

C'est sûr qu'avec ton passé BtB, tu t'es pas facilité la vie non plus hein. Mais sache que je t'accueille à bras ouverts pour ma part. :^)

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:53:15

Quand on a fait du recrutement pour la partie de LoL l'autre soir, on a pas dit "Ah merde, on prend pasBallzeh on l'aime pas", t'as joué avec nous et personne ne t'a fait chié à ce que je sache (et je veux pas dire par là que j'ai quelque chose contre toi).

Je sais bien j'ai déjà fais une game avec vous (je sais pas si t'étais la toi) y a pas eu d'embrouilles mais en fait la on pars dans une discussion ou personne se comprend, vous avez des avis déjà tracé jvois même pas pourquoi j'essaye de vous raisonner y a aucune chance

Jvoulais juste comprendre pourquoi ce lock du blabla ecchi et la j'en suis à parler de l'intégration au blabla animation wow

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 02:53:23

" Je parie du fric que j'aurai remplacé ballzeh la partie aurait été annulée. "

Déjà on t'aurait pas invité, j'ai infiniment plus de respect/amitié/whatever pour Ballzeh ou qui que ce soit que pour toi

Même choixfm je le préfère et d'assez loin

Toobo
Niveau 13
27 juin 2015 à 02:53:29

C'est pas un challenge de s'integrer sur le blabla, mais c'est comme toute communauté deja formée c'est pas toi qui imposes tes regles. Il faut se familiariser avec les delires et l'ambiance avant de se permettre de faire des reclamations. Chose que vous n'avez pas l'air de comprendre.

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:53:31

Le 27 juin 2015 à 02:50:45 LeeMoonYoung a écrit :

Mais est-ce que tu lis mes putains de post ? je commence à me posé la question la

:rire:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Je suis désolé mais y a rien à lire dans tes posts. Tu ne fais que te répéter sans cesse. C'est fatiguant.

JessieNigri
Niveau 4
27 juin 2015 à 02:53:59

Le 27 juin 2015 à 02:50:42 Shaiapouf a écrit :

Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel:

N'exagérons pas !

Jessica :d) Vient pas essayer de tout arranger, j'adore cette ambiance moi :content:

J'aurai essayé au moins :hap:

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:55:46

Le 27 juin 2015 à 02:53:07 SteelPanther a écrit :
C'est sûr qu'avec ton passé BtB, tu t'es pas facilité la vie non plus hein. Mais sache que je t'accueille à bras ouverts pour ma part. :^)

Je m'en fous, je n'aime pas lol et je vous aime encore moins.
Enfin toi je ne te connaît pas, a moins que tu soit un secondaire.

Le 27 juin 2015 à 02:53:23 Mr_Papillon a écrit :
" Je parie du fric que j'aurai remplacé ballzeh la partie aurait été annulée. "

Déjà on t'aurait pas invité, j'ai infiniment plus de respect/amitié/whatever pour Ballzeh ou qui que ce soit que pour toi

Même choixfm je le préfère et d'assez loin

Idem.
Papillusion.

Sujet : Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page