Et on est aussi "" dur "" avec vous qu'avec les membres mêmes du blabla vous savez
J'ai dit que Deba était un cancer generalisé et vis versa pourtant il est pas venu pleurer à sa maman
Le 27 juin 2015 à 02:53:31 Ballzehh a écrit :
Le 27 juin 2015 à 02:50:45 LeeMoonYoung a écrit :
Mais est-ce que tu lis mes putains de post ? je commence à me posé la question la
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Je suis désolé mais y a rien à lire dans tes posts. Tu ne fais que te répéter sans cesse. C'est fatiguant.
Parce que tu réponds à des choses que je n'ai pas dis
Le 27 juin 2015 à 02:53:29 Toobo a écrit :
C'est pas un challenge de s'integrer sur le blabla, mais c'est comme toute communauté deja formée c'est pas toi qui imposes tes regles. Il faut se familiariser avec les delires et l'ambiance avant de se permettre de faire des reclamations. Chose que vous n'avez pas l'air de comprendre.
J'ai imposé quelles règles exactement ?
même pendant la microseconde ou j'ai été modo je vous ai foutu la paix sur votre blabla.
J'aurait été nommé modo 2 semaines plus tôt j'aurais supprimé tout intégralement et kické tout le monde, comme devait s'y attendre tity.
Le 27 juin 2015 à 02:48:00 LeeMoonYoung a écrit :
Explique moi ou tu as vu le mot elitiste dans mon post que tu as cité
Le 27 juin 2015 à 01:52:35 LeeMoonYoung a écrit :
Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant
C'est bon ? Satisfait ?
+ Jessica, tu n'as pas à prendre la responsabilité de l'échec de ce blabla, je pense que l'idée était bonne dans le fond mais les Jean Kévin qui aiment les ecchis pour voir deux tétons et une culotte ont tout pourri malheureusement.
Parce qu'il ne te répondait pas à toi
Le mec je lui offre la charité et il me mord.
Si iarve, j'ai encore du mal à m'en remettre d'ailleurs.
J'ai imposé quelles règles exactement ?
même pendant la microseconde ou j'ai été modo je vous ai foutu la paix sur votre blabla.
J'aurait été nommé modo 2 semaines plus tôt j'aurais supprimé tout intégralement et kické tout le monde, comme devait s'y attendre tity.
T'as pas compris son post, il parle des normes du blabla si tu préfères, du "code de conduite".
P*tain mais vous êtes tj là à vous mettre sur la gueule?
Le 27 juin 2015 à 02:58:17 SteelPanther a écrit :
Le mec je lui offre la charité et il me mord.Si iarve, j'ai encore du mal à m'en remettre d'ailleurs.
Tkt Deba, je suis là si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer
Le 27 juin 2015 à 02:58:17 SteelPanther a écrit :
Le mec je lui offre la charité et il me mord.
La charité c'est pour les démunis, les faibles. J'ai pas besoin de ta charité, ou de ta pseudo tolérance.
^
" ololol ils sont méchants sur le blabla on s'integre pas ololol "
Oui comme l'a dit le mec avec un pseudo de merde, tu n'as rien compris.
Tant pis...
Le 27 juin 2015 à 03:02:09 Mr_Papillon a écrit :
^
" ololol ils sont méchants sur le blabla on s'integre pas ololol "
Toi et tes post pertinents
Si tu sait pas voir plus loin que ton nez, autant ne rien dire.
je ne suis pas le pertinent iarve
Le 27 juin 2015 à 03:03:02 Toobo a écrit :
Oui comme l'a dit le mec avec un pseudo de merde, tu n'as rien compris.Tant pis...
Perso toobo me fais penser au singe de la météo de gulli.
Mais sinon comment vous expliquer que Beaufpic et Abittt se soient assez bien intégré malgré leur faible nombre de completed sur MAL ? Ca fait pas très longtemps qu'ils sont la si je ne m'abuse.
http://myanimelist.net/profile/iarve
j'en ai encore moins qu'eux je pense
ça fait un certain moment quand même
Ils sont sympas
L'un est le bouffon du blabla, l'autre est intéressant
Tu comprends non ?
Vous jugez sur les goûts c'est bien dommage, vous les irreprochables
Le 27 juin 2015 à 03:04:54 Mr_Papillon a écrit :
je ne suis pas le pertinent iarve
Amenez moi byopic.