Se connecter

Art

Animation

Sujet : Topic de Modération
Rayquazhap
Niveau 1
27 juin 2015 à 03:07:42

Le 27 juin 2015 à 03:03:02 Toobo a écrit :
Oui comme l'a dit le mec avec un pseudo de merde, tu n'as rien compris. :-(

Suce ma bite Toobo. :hap: :hap: :hap:

Onch onch

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:08:16

Le 27 juin 2015 à 03:07:17 LeeMoonYoung a écrit :
Vous jugez sur les goûts c'est bien dommage, vous les irreprochables

bon voila ton message explique pourquoi tu t'integres pas sur le blabla et j'en suis bien content ça m'evitera de te lire :content:

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:10:10

Le 27 juin 2015 à 03:07:17 LeeMoonYoung a écrit :
Vous jugez sur les goûts c'est bien dommage, vous les irreprochables

Ben après si t'aime le bondage transgenre et manger des sashimis de grenouilles, on peut te juger sur tes goûts.
En terme d'anime aussi, parce qu'appart ballzeh, j'ai jamais vu un fan de FT capable de m'expliquer pourquoi il aimait, ni capable de le défendre autrement qu'en disant "FT cé tro bi1"

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:12:15

Toobo :

Mais j'en sais rien de "qui ? quoi ? comment ? quand ?" au niveau de l'intégration. Tout ce que je sais, c'est qu'on est venu me balancer à plusieurs reprises un "puceau" parce que je postais sur le topic DxD et un "shit taster" parce que j'ai tenu à défendre le seul arc valable de SAO.

Bon alors après, certes, c'est un gamin de 16 ans qui est venu me faire des remontrances sur le sujet et je me suis rendu compte (par l'intermédiaire de Pilmou d'ailleurs) que vous n'étiez pas tous faits du même bois (ce qui m'a surpris car "les chiens ne font pas des chats" comme on dit). Chose dont j'aimerais que iarve fasse preuve avec les réguliers du DxD qui ne sont pas tous des shitposters non plus. Cela pourrait probablement mettre fin à ce conflit pourri "DxD/Blabla".

Et tu m'excuseras du peu mais quand tu débarques sur un forum, t'as vraiment pas envie de te mêler à des personnes qui te collent une étiquette sur le front en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est pour ça d'ailleurs que j'me suis pris la tête avec bon nombre d'entre vous à la base.

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:14:33

que tu le veuilles ou non, si t'appartiens à une communauté, leurs actions te toucheront aussi

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:15:44

Et t'es fier d'avouer que t'es influençable du coup ?

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:16:38

t'as rien compris toi

LeeMoonYoung
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:17:44

Le 27 juin 2015 à 03:05:40 Toobo a écrit :
Mais sinon comment vous expliquer que Beaufpic et Abittt se soient assez bien intégré malgré leur faible nombre de completed sur MAL ? Ca fait pas très longtemps qu'ils sont la si je ne m'abuse. :(

Je vois pas le rapport la , j'ai jamais dis que c'était dur de s'incruster quand t'avais pas vu bcp d'animé mais quand t'avais des goûts qui n'étais pas les mêmes
Je sais même pas pourquoi tu me parle de MAL la

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:18:05

Le mec modifie "influencer" et "toucher" pour me faire passer pour un con.
Joue pas a ça avec moi je le fait aussi.

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:18:38

Le 27 juin 2015 à 03:18:05 _Lordofjvc_ a écrit :
Le mec modifie "influencer" et "toucher" pour me faire passer pour un con.
Joue pas a ça avec moi je le fait aussi.

regarde l'heure de l'edit, t'es stupide jusqu'à quel point en fait ?

Toobo
Niveau 13
27 juin 2015 à 03:18:39

L'étiquette elle est pas venue de nul part non plus. Le problème n'est pas tant d'avoir été sur le DxD mais de ne pas avoir su lacher l'affaire et comprendre que les personnes qui font parti de cette communauté (du moins la majorité) n'est pas apte à rester sur le forum.

Bon après, j'pense que dans ton cas en laissant un peu l'eau couler sous les ponts et en ne remuant pas le couteau dans la plaie tu arriveras à t'intégrer sur le blabla. Enfin si t'en as vraiment envie parce que c'est pas sur non plus que ca t'interesse franchement. :-d

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:18:40

Le 27 juin 2015 à 03:17:44 LeeMoonYoung a écrit :

Le 27 juin 2015 à 03:05:40 Toobo a écrit :
Mais sinon comment vous expliquer que Beaufpic et Abittt se soient assez bien intégré malgré leur faible nombre de completed sur MAL ? Ca fait pas très longtemps qu'ils sont la si je ne m'abuse. :(

Je vois pas le rapport la , j'ai jamais dis que c'était dur de s'incruster quand t'avais pas vu bcp d'animé mais quand t'avais des goûts qui n'étais pas les mêmes
Je sais même pas pourquoi tu me parle de MAL la

Tu ne comprend pas les sarcasmes ?

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:20:38

Le 27 juin 2015 à 03:18:39 Toobo a écrit :
L'étiquette elle est pas venue de nul part non plus. Le problème n'est pas tant d'avoir été sur le DxD mais de ne pas avoir su lacher l'affaire et comprendre que les personnes qui font parti de cette communauté (du moins la majorité) n'est pas apte à rester sur le forum.

Bon après, j'pense que dans ton cas en laissant un peu l'eau couler sous les ponts et en ne remuant pas le couteau dans la plaie tu arriveras à t'intégrer sur le blabla. Enfin si t'en as vraiment envie parce que c'est pas sur non plus que ca t'interesse franchement. :-d

T'es censé t'adresser a qui la ?
A moi ? a Ballzeh ? a Leemonyoung ?

Ballzehh
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:20:54

Sauf que pour ça, iarve, il aurait fallu que je m'affiche comme représentant la "commu" DxD or, tout ce que je faisais initialement, c'était pondre des dizaines de lignes sur chaque épisode (Ouais ouais, c'est possible quand t'as un peu de matière grise) et ensuite, avec btb, lutter contre cette recrudescence de pédololis qui venaient pourrir le topic.

D'un coup, j'arrive sur le blabla en voulant dire "bonjour, je suis un random et j'aimerais me faire des amis" et là je prends cash un "Oh non, un puceau du DxD... :honte:". Accueil très chaleureux tu en conviendras.

Toobo
Niveau 13
27 juin 2015 à 03:21:30

A Ballzeh. Tu sais bien que pour toi c'est mort. :)

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:21:40

t'étais sur le blabla privé je me trompe ?

Wewerehappy
Niveau 48
27 juin 2015 à 03:21:43

Ballzehh

Y'a pas que ça, t'as une façon de raisonné qui n'est pas apprécié par une partie assez importante de la commu....

Et puis ce n'est pas par rapport aux goûts, mais plus à ça façon de se comporter.
Perso j'en ai finalement que très peu à foutre de vos animes favoris

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:23:39

Le 27 juin 2015 à 03:21:30 Toobo a écrit :
A Ballzeh. Tu sais bien que pour toi c'est mort. :)

Carrément, et même si c'était possible j'essaierait pas, c'est mort :rire:

_Lordofjvc_
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:24:32

Le 27 juin 2015 à 03:21:40 Mr_Papillon a écrit :
t'étais sur le blabla privé je me trompe ?

Alors ça y est il va nous faire chier avec le blabla.
T'es bien dans la conv' skype je me trompe ?

Mr_Papillon
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:25:30

bah oui, je suis sur la conv skype blabla japanim car je fais partie de la communauté du blabla japanim

Sujet : Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page