Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super
coconutsu2
Niveau 50
30 juin 2022 à 22:39:49

Le 29 juin 2022 à 18:30:01 :

Le 29 juin 2022 à 03:07:21 :

Le 24 juin 2022 à 19:51:22 :
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656091590-image.png
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656091598-image.png
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656091773-image.png
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656091789-image.png
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656091824-image.jpg

si seulement tout le film était comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est surtout cette qualité de dessin qu'on attend pour la suite de DBS! Cela dit j'ai jamais compris pourquoi les premiers arcs sont aussi mal foutu niveau dessin voir animation alors que le projet c'était quand même la suite de DBZ.

Un jour ils feront surement les DBS kai remasterisé mais bon ça aurait pu être top dès le début.

Pense tu vraiment qu'un DBS Kai sera un remaster complet de l'animé ? :rire:

Ils vont faire comme DBKai, ils vont prendre les séquences originelle, pondre 2-3 nouvelles OST, faire une reprise de 2-3 scènes, abrégé le tout et basta. Ils sortiront Dragon Ball Hyper 5ans plus tard toujours avec des stagiaires qui animeront les premiers arcs parce que non faut pas investir mais attendre que la poule commence a ramener des sousous avant de mettre le budget

Non ce que je pense c'est qu'ils vont retaper les dessin éclaté, et à vrai dire c'est principalement les tête/visages qui sont souvent foiré dans les premiers arc.

Après l'animation est pas mauvaise en vrai, c'est vraiment les têtes/visages qui sont foirax.

La ils vont reprendre DBS dans quelque temps et j'espère que maintenant la qualité sera la. Après avec le succès de DBS je pense que cette fois si ils feront un effort dès le début.

arara12
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:15:05

Il sort quand le film? Pq tout le monde l’a deja vu?

coconutsu2
Niveau 50
02 juillet 2022 à 00:57:30

Le 01 juillet 2022 à 00:15:05 :
Il sort quand le film? Pq tout le monde l’a deja vu?

Il a été dispo sur youtube quelque heures en VO.

Alors on l'a vue vite fait en vrai, on connait les grande lignes mais oui en VF ou VOSTF ça sera bien plus intéressant.

CaptainFunky
Niveau 13
06 juillet 2022 à 14:26:35

Le 29 juin 2022 à 01:25:33 :

Le 24 juin 2022 à 21:49:55 :
je me demandais vu que dbs à ré-adapter en épisode les film bog et freezer, ils vont faire pareil avec Broly quand dbs va reprendre ?

Très probablement, et ça serait d'ailleurs le premier arc pour reprendre l'animé DBS! En effet niveau time line ça se passe après le tournoi des univers et avant l'arc Moro.

Il semble que ça sera :

Arc Broly
Arc Moro
Arc Granolah/Gas
Arc ???

SUPER HERO se passe après l'arc Granolah/Gas mais je sais pas si c'est juste après ou si c'est encore plus bien plus tard, et ça on le saura en temps voulu.

Vu l'age de goten et trunk ça doit de passer quelques années après

coconutsu2
Niveau 50
06 juillet 2022 à 23:08:31

Le 06 juillet 2022 à 14:26:35 :

Le 29 juin 2022 à 01:25:33 :

Le 24 juin 2022 à 21:49:55 :
je me demandais vu que dbs à ré-adapter en épisode les film bog et freezer, ils vont faire pareil avec Broly quand dbs va reprendre ?

Très probablement, et ça serait d'ailleurs le premier arc pour reprendre l'animé DBS! En effet niveau time line ça se passe après le tournoi des univers et avant l'arc Moro.

Il semble que ça sera :

Arc Broly
Arc Moro
Arc Granolah/Gas
Arc ???

SUPER HERO se passe après l'arc Granolah/Gas mais je sais pas si c'est juste après ou si c'est encore plus bien plus tard, et ça on le saura en temps voulu.

Vu l'age de goten et trunk ça doit de passer quelques années après

Bien vue, comme j'ai regardé vite fait j'ai pas fait attention aux détailles. ^^

coconutsu2
Niveau 50
06 juillet 2022 à 23:24:59

Sinon j'aimerais revenir sur le vrai souci de DBS...en fait dès le début ils ont trop monté la puissance de Goku qui passe de Super Sayan 3 à Super Sayan god capable de se battre contre un dieu de la destruction.

Pour moi la base du problème est la! De plus je ne sais pas si c'était judicieux d'ajouter le Ki divin pour les sayan...surtout quand dans la suite de DBS on voit des ennemis sans ki divin capable de combatre goku et Vegeta en ki divin super sayan (SSBlue et pire encore après avec Ultra ins/ego) donc tout les problème de puissances actuel viennent finalement du début de DBS.

Le ki divin on aurait pu s'en passer ou le garder pour bien plus tard. Puis à partir du moment ou des ennemis sans KI divin sont capable de combattre à jeu égale ou plus des Goku/vegeta ki divin alors ça rend obsolète le ki divin...ou disons que les ennemis en question, jiren ou Hit seront aussi capable de développer une forme de ki divin qu'il faut voir comme un raffinement du ki qui en augmente grandement la qualité et donc la puissance.

En gros la Toei et Toriyama si il est dans le coup se sont tiré une balle dans le pied dès le premier arc de DBS. :rire:

Bon attention j'arrive à aimer DBS car je le prend pour ce qu'il est et pas pour ce que j'aurais voulu qu'il soit, mais c'est quand même dommage. Dans un sens GT bien que pas terrible avait mieux géré le niveau de puissance dans une site à DBZ.

Enfin il me semble car je me souvient pas ce qui est dit sur la puissance du SS4 et de Gogeta mais frachement en comparaison à DBS ça va pas au delà du Blue et c'est pas dit que ça rivalise avec le Blue.

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
07 juillet 2022 à 01:39:06

Super hero ne se passe pas après l'arc GAS. Le producteur du fim a dit que le film n'est pas canon, c'est une autre timeline que le manga dbs.

Et puis ca creer des incohérences, Moro et gaz n'ont ėvoquė. Vegeta qui parle de jiren alors que ce dernier est dėpassė.

AquabouIevard
Niveau 9
07 juillet 2022 à 01:44:56

Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de décortiquer ça

DBS ne mérite même pas qu'on réfléchisse en fait

Zeus
Niveau 74
07 juillet 2022 à 14:28:52

Fan film Dragon Ball https://www.youtube.com/watch?v=1JKLM45aIik&ab_channel=AgentMysteryMeat

coconutsu2
Niveau 50
07 juillet 2022 à 19:50:34

Le 07 juillet 2022 à 01:44:56 :
Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de décortiquer ça

DBS ne mérite même pas qu'on réfléchisse en fait

DBS ça reste sympa hein, faut arrêter de chier dessus pour faire comme les autres. Après oui ça aurait pu être meilleur ça c'est clair mais on est pas au niveau de Saint Seiya Omega non plus. DBS respecte un minimum l'oeuvre contrairement à SSO qui est en roue libre de façon dégueulasse.

AquabouIevard
Niveau 9
07 juillet 2022 à 19:58:30

Le 07 juillet 2022 à 19:50:34 :

Le 07 juillet 2022 à 01:44:56 :
Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête à essayer de décortiquer ça

DBS ne mérite même pas qu'on réfléchisse en fait

DBS ça reste sympa hein, faut arrêter de chier dessus pour faire comme les autres. Après oui ça aurait pu être meilleur ça c'est clair mais on est pas au niveau de Saint Seiya Omega non plus. DBS respecte un minimum l'oeuvre contrairement à SSO qui est en roue libre de façon dégueulasse.

Je crache dessus depuis l'épisode 1 , j'ai pas besoin de l'avis des autres pour me faire un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Honnêtement si tu me demandes lequel est le meilleur anime entre DBS et SSO , je saurais même pas choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je dis juste que les rapports de forces dans DBS ne méritent même pas qu'on y réfléchisse parce que ceux qui sont derrière s'en foutent de ça justement, d'où le bordel que tu décris justement

coconutsu2
Niveau 50
08 juillet 2022 à 04:29:10

Le 07 juillet 2022 à 01:39:06 :
Super hero ne se passe pas après l'arc GAS. Le producteur du fim a dit que le film n'est pas canon, c'est une autre timeline que le manga dbs.

Et puis ca creer des incohérences, Moro et gaz n'ont ėvoquė. Vegeta qui parle de jiren alors que ce dernier est dėpassė.

A aucun moment il dit que c'est pas canon, il dit que c'est la suite du film DBS Broly, film lui même canon car Broly on en parle dans je ne sais plus quel chapitre du manga.

Ce qu'il dit c'est qu'ils ont voulu faire un truc "cool" sans se prendre la tête dans le sens ou finalement eux même savent pas exactement quand ça se situe, car oui Goten et Trunks ont grandi donc logiquement ça se passe bien après l'arc actuel du manga.

https://gameranx.com/updates/id/320586/article/dragon-ball-super-movie-producer-talks-the-timeline-of-super-hero-film/

coconutsu2
Niveau 50
08 juillet 2022 à 16:49:44

Vous savez si il y a un bon discorde DB/DBZ/GT/DBS j'aimerais parler avec des passionnés.

erza2
Niveau 8
09 juillet 2022 à 00:22:18

Vous vous prenez la tête pour rien, Dragon ball s'arrête au tome 43 puis basta

L'auteur, (qui au passage s'en bat les couilles de son œuvre maintenant, suffit de voir les chara design des perso sortie de la création de perso de dragon ball xenoverse) peut bien dire que c'est canon ou pas, il me pisse tellement sur mes souvenirs d'enfances que je m'en fou total de son avis

Comme dit plus haut, dragon ball fini aux tomes 43, car le reste ne vaut même pas le niveau moyen d'un random manga de la même époque

coconutsu2
Niveau 50
15 juillet 2022 à 15:43:03

Le 09 juillet 2022 à 00:22:18 :
Vous vous prenez la tête pour rien, Dragon ball s'arrête au tome 43 puis basta

L'auteur, (qui au passage s'en bat les couilles de son œuvre maintenant, suffit de voir les chara design des perso sortie de la création de perso de dragon ball xenoverse) peut bien dire que c'est canon ou pas, il me pisse tellement sur mes souvenirs d'enfances que je m'en fou total de son avis

Comme dit plus haut, dragon ball fini aux tomes 43, car le reste ne vaut même pas le niveau moyen d'un random manga de la même époque

Ce que tu dit on peut l'appliquer à tout les auteurs quand quelque chose nous casse les couilles, je fais pareil avec Bleach c'est moi qui choisi ce qui est canon ou pas tellement il a eu des idées de merde parfois.

Pour DB je suis moins regardant, je prend ça comme du fast food qui touche à ma nostalgie. C'est toujours mieux que l'horrible Saint Seiya Omega ou pour le coup on a bien chier dans mes souvenirs d'enfance.

700pommes
Niveau 67
15 juillet 2022 à 16:21:21

Le 15 juillet 2022 à 15:43:03 :

Le 09 juillet 2022 à 00:22:18 :
Vous vous prenez la tête pour rien, Dragon ball s'arrête au tome 43 puis basta

L'auteur, (qui au passage s'en bat les couilles de son œuvre maintenant, suffit de voir les chara design des perso sortie de la création de perso de dragon ball xenoverse) peut bien dire que c'est canon ou pas, il me pisse tellement sur mes souvenirs d'enfances que je m'en fou total de son avis

Comme dit plus haut, dragon ball fini aux tomes 43, car le reste ne vaut même pas le niveau moyen d'un random manga de la même époque

Ce que tu dit on peut l'appliquer à tout les auteurs quand quelque chose nous casse les couilles, je fais pareil avec Bleach c'est moi qui choisi ce qui est canon ou pas tellement il a eu des idées de merde parfois.

Pour DB je suis moins regardant, je prend ça comme du fast food qui touche à ma nostalgie. C'est toujours mieux que l'horrible Saint Seiya Omega ou pour le coup on a bien chier dans mes souvenirs d'enfance.

?

Bleach c'est une seule et meme oeuvre, c'est pas toi qui choisis

DB, il y a Dragon Ball, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, c'est pas pour rien qu'il y a des titres différents

coconutsu2
Niveau 50
15 juillet 2022 à 16:32:13

Le 15 juillet 2022 à 16:21:21 :

Le 15 juillet 2022 à 15:43:03 :

Le 09 juillet 2022 à 00:22:18 :
Vous vous prenez la tête pour rien, Dragon ball s'arrête au tome 43 puis basta

L'auteur, (qui au passage s'en bat les couilles de son œuvre maintenant, suffit de voir les chara design des perso sortie de la création de perso de dragon ball xenoverse) peut bien dire que c'est canon ou pas, il me pisse tellement sur mes souvenirs d'enfances que je m'en fou total de son avis

Comme dit plus haut, dragon ball fini aux tomes 43, car le reste ne vaut même pas le niveau moyen d'un random manga de la même époque

Ce que tu dit on peut l'appliquer à tout les auteurs quand quelque chose nous casse les couilles, je fais pareil avec Bleach c'est moi qui choisi ce qui est canon ou pas tellement il a eu des idées de merde parfois.

Pour DB je suis moins regardant, je prend ça comme du fast food qui touche à ma nostalgie. C'est toujours mieux que l'horrible Saint Seiya Omega ou pour le coup on a bien chier dans mes souvenirs d'enfance.

?

Bleach c'est une seule et meme oeuvre, c'est pas toi qui choisis

DB, il y a Dragon Ball, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super, c'est pas pour rien qu'il y a des titres différents

Laisse tombé tu n'as pas compris ce qu'on était entrain de dire, et si c'est moi qui choisi, mais pour le comprendre faudrait avoir compris ce qu'on disait.

coconutsu2
Niveau 50
15 juillet 2022 à 17:26:13

Bon sinon j'aimerais donner une nouvelle explication de Gohan Beast :

Quand Gohan se fait débloquer son potentiel de Gohan Mystique, il me semble bien me rappeler qu'on lui dit que ce pouvoir est plus puissant que le super sayan et qu'il n'a pas besoin du super sayan car le super sayan est un pouvoir corrompu/impure.

Du coup Gohan Beast serait la forme super sayan du Gohan Mystique et donc la forme "pure" du super sayan. Du coup le nom beast prend aussi son sens vue que les sayans sont des guerrier "singe" et donc qu'ils sont en parti "animal" et la forme beast est donc la forme pur et sauvage de Gohan, ce qui me rappel la légend de sun wukong.

Bref J'ai lu plein d'explications différentes sur internet mais je trouve ma version plus cohérente.

_abaddon_
Niveau 10
16 juillet 2022 à 00:25:32

Le 07 juillet 2022 à 14:28:52 :
Fan film Dragon Ball https://www.youtube.com/watch?v=1JKLM45aIik&ab_channel=AgentMysteryMeat

Bordel Goku qui se transforme en Sun WuKong j'ai bandé fort; c'est même plus un pied de nez à DBS à ce niveau là + Vegeta qui regagne son titre de personnage ultra badass "It’s not every day a King leaves his throne, but for you, I make a Royal exception" Il m'aura fait rêver pendant 8 minutes le gars.

coconutsu2
Niveau 50
17 juillet 2022 à 15:23:21

J'aime pas les visages ou la transformation de goku mais Vegeta et l'animation sont au top.

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page