Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super
LeMaigre[JV]
Niveau 3
09 juillet 2015 à 00:51:07

Le 09 juillet 2015 à 00:43:23 shittaste a écrit :
L'opening est vachement cool mais je sais pas je trouve qu'il colle pas trop à DB, je m'attendais à qq chose de plus puissant, genre ça a pas le charisme d'un https://www.youtube.com/watch?v=GHnfX1RmZX8
J'aime bien la musique en elle même, mais pour un opening de Dragon Ball c'est assez insipide finalement imo..

Edit : je parle bien entendu de la musique, je précise pcq je pensais que c'était évident, mais au final j'ai eu la surprise de constater que certains qd ils parlent d'opening parlent principalement du visuel (alors que moi je le regarde quasiment pas je ne prends en compte que la musique en général)

Oui,je pense que les deux sont importants... :oui: Mais si tu veux parler d'un point de vue graphique et Musique,je dirais que le graphisme de l'opening est juste dingue,les scènes montrées sont attrayantes et elles donnent une envie folle de découvrir l'univers.Pour la bande son,je la trouve assez bien écoute... :( Elle donne la "Patate"comme j'aime le dire,elle rappelle la belle époque,tout en conservant un petit coté plus moderne que dans les années 1990,je sais que ce n'est pas comparable avec https://www.youtube.com/watch?v=GHnfX1RmZX8 mais on peut pas se mentir,cela tient quand même pas mal la route. :oui:

kira204
Niveau 9
09 juillet 2015 à 01:23:17

Sur différents forums,les gens se plaignent qu'il n'y a pas eu d'action,que l'épisode était trop calme ou trop plat. :honte:

Moi,j'ai pas forcément trouvé que l'épisode était plat et sans action,alors c'est vrai il n'y a pas eu d'explosions à la Michael Bay ni de gros combats comme à l'habitude avec DBZ... :( Mais justement,encore une fois.Toriyama nous prouves que même si il a eu un manga à succès,qu'il a réussi sa carrière,qu'il n'est plus tout jeune et ben...Il peut encore nous montrer que oui il peut faire un Dbz étudié,qu'il peut se passer d'effets d'explosions et de gros combats avec des méchants Badass,qu'il peut approfondir ses personnages 18 ans après. :oui: Car oui,le seul reproche que je pouvais reprocher à DBZ c'est bien qu'il n'y avait pas de personnages étudiés. :( Alors oui Son Goku et après... :question:

Même Vegeta alors que c'est un personnage emblématique de la série,on ne connait pratiquement rien de lui.De ce qu'il s'est passé entre la destruction de sa planète et l'arrivée sur terre de celui-ci,j'espère vraiment que Toriyama va remédier à ça! :oui:

TontonduGhetto
Niveau 6
09 juillet 2015 à 01:55:05

Même Vegeta alors que c'est un personnage emblématique de la série,on ne connait pratiquement rien de lui.De ce qu'il s'est passé entre la destruction de sa planète et l'arrivée sur terre de celui-ci,j'espère vraiment que Toriyama va remédier à ça! :oui:

Oui bah arrête d'espérer, il le fera surement jamais malheureusement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 05:53:39

il était cool l'épisode 1 on voit la vie des personnages et putain c'est du db !

GokuSsj500
Niveau 32
09 juillet 2015 à 10:43:38

On ne sait même pas comment s'est passée la destruction de la planète Vegeta...

Ballzehh
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:31:32

Le 09 juillet 2015 à 01:23:17 kira204 a écrit :

Même Vegeta alors que c'est un personnage emblématique de la série,on ne connait pratiquement rien de lui.De ce qu'il s'est passé entre la destruction de sa planète et l'arrivée sur terre de celui-ci,j'espère vraiment que Toriyama va remédier à ça! :oui:

:ouch2: :ouch2:

Je crois qu'on a vraiment pas regardé la même série toi et moi. x)

Berb-A
Niveau 13
09 juillet 2015 à 12:22:35

J'aurai peut etre plus de chances pour qu'on me reponde ici...
J'ai voulu commencé DB Kai, je viens d'e prendre les 2-3 premiers en HD, je ne trouve pas ça très net, c'est normal ? :(
Mis à part les sous titres HD, je ne trouve pas l'image ultra nette

]Mewtwo[
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:39:40

Le 09 juillet 2015 à 12:22:35 Berb-A a écrit :
J'aurai peut etre plus de chances pour qu'on me reponde ici...
J'ai voulu commencé DB Kai, je viens d'e prendre les 2-3 premiers en HD, je ne trouve pas ça très net, c'est normal ? :(
Mis à part les sous titres HD, je ne trouve pas l'image ultra nette

Essaie une autre version, parfois certaine team mettent des filtres moches. Prend des épisodes au format 4:3 ça montre qu'ils n'ont pas été retouché, et si tu veux 16:9 tu étires l'images. Après c'est ancien, Kai modifie juste quelques rares scène, mais tu vas t'habituer, il est même probable si tu termes et que tu passes à DBS que tu viennes nous dire que les graphismes numériques d'aujourd'hui n'ont aucun charme :hap:

kira204
Niveau 9
09 juillet 2015 à 15:27:08

Le 09 juillet 2015 à 11:31:32 Ballzehh a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 01:23:17 kira204 a écrit :

Même Vegeta alors que c'est un personnage emblématique de la série,on ne connait pratiquement rien de lui.De ce qu'il s'est passé entre la destruction de sa planète et l'arrivée sur terre de celui-ci,j'espère vraiment que Toriyama va remédier à ça! :oui:

:ouch2: :ouch2:

Je crois qu'on a vraiment pas regardé la même série toi et moi. x)

Non effectivement je ne crois pas :) ...Demande à n'importe qui?Toriyama n'a jamais réellement étudié ses personnages,ce n'est pas une info...Tout le monde le sait.Entre la destruction de la planète Vegeta et "l'adoption" de Freezer pour celui-ci et l'arrivé sur terre,on ne sait rien de son apprentissage,de sa vie passé au coté de Freezer,de sa rencontre avec Nappa ou autres...Si tu penses connaître Vegeta,tu as tout faux. :oui: Et Krilin?On sait qu'avant d'arrivé chez Tortue Génial,il était dans une école d'arts martiaux pendant 8 ans et après?On ne connait rien des personnages,et on croit les connaître.Je peux continuer avec tous les personnages de la saga si tu veux :(

Ballzehh
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:34:08

Ah oui, en effet, désolé, j'ai relu ta phrase plus attentivement et je l'avais comprise de la sorte : "Toriyama n'a jamais expliqué la destruction de la planète Vegeta et la venue de Vegeta sur Terre". My bad. J'avais pas fait gaffe que tu parlais temporalité à proprement parler. Mais oui, tu as donc raison, on ne connaît rien du background de Vegeta en lui même. Malheureusement... :-(

GokuSsj500
Niveau 32
09 juillet 2015 à 16:26:26

Toriyama a jamais raconter la destruction de la planète Vegeta hein...

Le seul truc qu'on sait c'est que pendant la destruction , Vegeta était au coté de Radditz sur une autre planète , mais on a jamais vu Frieza se débarrasser de la planète , ça reste des choses qu'on pourrait connaitre dans DBS.

YouPlaisir
Niveau 7
09 juillet 2015 à 16:44:04

dans oav de Bardock ...

PignoufBleu
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:52:30

Entre la destruction de la planète Vegeta et "l'adoption" de Freezer pour celui-ci et l'arrivé sur terre,on ne sait rien de son apprentissage,de sa vie passé au coté de Freezer,de sa rencontre avec Nappa ou autres...Si tu penses connaître Vegeta,tu as tout faux. :oui:

Désolé mais oui on connait Vegeta, si tu pense le contraire c'est qu'effectivement t'as pas du lire le même manga que nous.
Et son passé ainsi que la destruction de la planète on s'en bat les couilles. On en sait déjà bien assez, rien d'intéressant à savoir d'autre.

Et Krilin?On sait qu'avant d'arrivé chez Tortue Génial,il était dans une école d'arts martiaux pendant 8 ans et après?

Pareil pour Krillin, on le connait depuis sa jeunesse, tu veux connaître quoi d'autre ? A quelle heure il allait au toilette ? A quelle heure il mangeait ? :hum:
T'aurais voulu suivre sa vie dans son école d'art martiaux ? Bah ça aurait été inintéressant.

Darkmercer
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:54:20

dans oav de Bardock ...

Qui est aussi canon que celui de Broly,Cooler et j'en passe.

GokuSsj500
Niveau 32
09 juillet 2015 à 16:54:21

Le 09 juillet 2015 à 16:44:04 youplaisir a écrit :
dans oav de Bardock ...

Il ne vient pas de Toriyama mais de Toei animation , il n'est pas canon.

La véritable histoire de Baddack c'est celle de Dragon Ball Minus (y'a même la mention du SSJGOD).

kira204
Niveau 9
09 juillet 2015 à 17:13:04

Le 09 juillet 2015 à 16:52:30 PignoufBleu a écrit :

Entre la destruction de la planète Vegeta et "l'adoption" de Freezer pour celui-ci et l'arrivé sur terre,on ne sait rien de son apprentissage,de sa vie passé au coté de Freezer,de sa rencontre avec Nappa ou autres...Si tu penses connaître Vegeta,tu as tout faux. :oui:

Désolé mais oui on connait Vegeta, si tu pense le contraire c'est qu'effectivement t'as pas du lire le même manga que nous.
Et son passé ainsi que la destruction de la planète on s'en bat les couilles. On en sait déjà bien assez, rien d'intéressant à savoir d'autre.

Et Krilin?On sait qu'avant d'arrivé chez Tortue Génial,il était dans une école d'arts martiaux pendant 8 ans et après?

Pareil pour Krillin, on le connait depuis sa jeunesse, tu veux connaître quoi d'autre ? A quelle heure il allait au toilette ? A quelle heure il mangeait ? :hum:
T'aurais voulu suivre sa vie dans son école d'art martiaux ? Bah ça aurait été inintéressant.

Ce niveau "d'autisme",excuse moi le terme,mais je trouve ta réponse complètement stupide et irréfléchie. :honte:

Tu es le genre de personne se contentant de grosse baston,de "coup de pied","coup de point",sans aucun scénario derrière,c'est pas ta faute,mais c'est triste tout de même... :(

Moi je ne suis pas comme toi,j'aime connaître le quotidien d'un personnage,pouvoir m'immerger dans l'univers de celui-ci,alors non je ne demande pas de savoir quand Krilin va aux Toilettes comme tu le dis si bien. :honte: Mais connaître l'enfance de Vegeta plus en profondeur,l'enfance de Krilin,des petites anecdotes pourquoi pas .... :oui:

Quand j'étais enfant,regarder DBZ,des longueurs d'épisodes ou je vois Son Goku se taper sur la gueule contre FREEZER,CELL,BUU et j'en passe et des meilleurs,ça ne me dérangeait pas,mais étant enfant,on se contente de peu,on aime les combats,les explosions ect....et je pense que tu es resté bloquer à ce stade malheureusement. :oui: Mais maintenant,Toriyama veut clairement approfondir ses personnages,et je pense que ça,tu es le seul sur ce forum à ne pas l'avoir compris.Et à ton avis? :hap: Pourquoi il veut approfondir ses personnages? :hap: Car ils ne sont pas ASSEZ étudiés justement. :honte: C'est logique quand je le dis,et j'ai du mal à croire qu'une personne comme toi ne le comprenne pas tout simplement. :honte:

Ryukeino
Niveau 9
09 juillet 2015 à 17:21:48

malgré son succès dbz est pour moi un des mangas les plus inexploités de l'histoire c'est incroyable tout ce qu'il y a à creusé.

malheureusement j'ai vu que l'auteur a déclaré que le scénario serai ""simple" dans cette suite. j'espère que nous n'aurons pas quelque chose trop superficiel.

Hagenberg
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:52:28

Le 09 juillet 2015 à 16:26:26 GokuSsj500 a écrit :
Toriyama a jamais raconter la destruction de la planète Vegeta hein...

Le seul truc qu'on sait c'est que pendant la destruction , Vegeta était au coté de Radditz sur une autre planète , mais on a jamais vu Frieza se débarrasser de la planète , ça reste des choses qu'on pourrait connaitre dans DBS.

https://www.youtube.com/watch?v=RcGtUEHzk9s :( ?

PignoufBleu
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:09:31

kira204 => mouais, t'es un troll en fait ?

Darkmercer
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:10:09

Le 09 juillet 2015 à 17:52:28 HagenBerg a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 16:26:26 GokuSsj500 a écrit :
Toriyama a jamais raconter la destruction de la planète Vegeta hein...

Le seul truc qu'on sait c'est que pendant la destruction , Vegeta était au coté de Radditz sur une autre planète , mais on a jamais vu Frieza se débarrasser de la planète , ça reste des choses qu'on pourrait connaitre dans DBS.

https://www.youtube.com/watch?v=RcGtUEHzk9s :( ?

Mec tu lis les messages plus haut avant de poster ?

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page