Se connecter

Art

Animation

Sujet : L'animé préféré de mon ami est ...
1
Zeitraum
Niveau 6
29 juillet 2015 à 20:51:50

L'animé préféré de l'un de mes meilleurs amis est SAO ...
Est-ce que c'est grave ? Est-ce que je continuer à être son ami , cette amitié en vaut-elle le coût ?
Sachant que j'ai tout fais ! Je lui ai fais des critiques plus que constructive avec des arguments imparables ! Mais rien y fait ... Je lui ai fais découvrir Code Geass , Death Note ,FMA ... Toujours SAO en tête de sa liste ... J'en peu plus ... S'il vous plait aidez moi T_T
En plus il fait parti du clan Clannad alors que moi je fais parti de celui d'Angel Beats!
Est-ce que la seul solution serai son élimination ?

PafLeChien
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:56:32

Et ?

lolgax
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:56:49

alors que moi je fais parti de celui d'Angel Beats!

Tkt, je te rassure, t'as des gouts de merde, comme ton ami.

Oo-spike
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:56:50

Elimine le et suicide toi avec :ok:

Plus sérieusement il aime ce qu'il veut , tu aimes bien angel beats toi.

Foxdawn
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:57:11

Se vanter d'être amateur de Angel Beats et vouloir apprendre le bon goût à un autre, c'est assez cocasse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 20:58:17

Il a bon goûts ton ami :-)

PafLeChien
Niveau 10
29 juillet 2015 à 20:58:51

Le 29 juillet 2015 à 20:58:17 sao_KiritoAsuna a écrit :
Il a bon goûts ton ami :-)

Enfin quelqu'un de censé ! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:00:42

Le 29 juillet 2015 à 20:57:11 Foxdawn a écrit :
Se vanter d'être amateur de Angel Beats et vouloir apprendre le bon goût à un autre, c'est assez cocasse.

Je m'y vais de ce pas rapporter ces propos à Baballz :hap:

BrownLoli
Niveau 4
29 juillet 2015 à 21:01:51

En plus il fait parti du clan Clannad alors que moi je fais parti de celui d'Angel Beats!

Vous allez bien ensemble.

Rustle
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:02:38

mon pote me dit qu'il est devenu élitiste a force de trainer sur /a/ et de me fréquenter pourtant il aime toujours bakemonogatari et il veut pas mater des animes en 4:3, que faire ?

Foxdawn
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:02:45

Le 29 juillet 2015 à 21:00:42 legolas123123 a écrit :

Je m'y vais de ce pas rapporter ces propos à Baballz :hap:

On s'est déjà pas mal disputés concernant AB via MP, y'aura rien à rajouter :hap:

Mais le connaissant il va sûrement venir sur ce topic pour me basher à grand renfort de ":-p", il ne supporte pas de passer à côté d'un affrontement potentiel ce saligaud !

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:04:35

Bah non. Il a raison, Angel Beats est loin d'être un excellent anime dans le fond. Moi j'ai adoré parce que Key. x) Et parce que 90% des gens qui crachent dessus l'ont pas vu ou ont rien compris au plot twist de fin. :ange:

Par contre, quand on a vu 40 animes dans sa vie, on évite également de venir faire des leçons sur ce que serait le "bon goût" ainsi que les "goûts de merde" (oh putain que ça me donne des crampes aux doigts d'écrire des absurdités pareilles).

Nagateaux
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:05:16

Le 29 juillet 2015 à 21:02:38 Rustle a écrit :
mon pote me dit qu'il est devenu élitiste a force de trainer sur /a/ et de me fréquenter pourtant il aime toujours bakemonogatari et il veut pas mater des animes en 4:3, que faire ?

Un anime en 4:3 :malade:

Zeitraum
Niveau 6
29 juillet 2015 à 21:07:11

OMG comment je me suis fais allumé xD
A la base y'avais pas mal de second degrés dans mon message , ( au cas ou ça ne se voit pas )
Puis quand je dis Angel Beats c'est parce que y'a des gens pro Ab et d'autre pro Clannad c'est tout moi je suis plus ab je disais ça pour dire qu'on est pas dans le même camps ^^
Puis personnellement j'ai rien a reproché a cet animé :/
Pas la peine de se méttre dans un tel état les gens :3

Yzui
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:08:26

90% des gens qui crachent dessus l'ont pas vu ou ont rien compris au plot twist de fin

wow ce plot twist de malade, faut vraiment être un sale teubé pour pas comprendre ce machin
ton argument vaut vraiment que dalle

Rustle
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:08:47

bonjour,

j'ai essayé de mettre mon fils de 10 ans devant des animes pour qu'on se rapproche (evangelion, cowboy bebop) et il n'a pas semblé apprécier énormément (evangelion lui a fait peur...)

pire, en rentrant de l'école il a commencé a me parler de sword art online, qu'il avait connu de par ses "amis"...

je ne sais que faire, devrais-je le changer d'établissement a votre avis ? serait-il mieux de couper court a son existence tant qu'il en est encore temps ?

ou pensez-vous qu'il puisse retourner sur le droit chemin avec du temps ?

j'aime mon fils malgré ses torts, je suis totalement perdu

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:10:45

Le 29 juillet 2015 à 21:08:26 Yzui a écrit :

wow ce plot twist de malade, faut vraiment être un sale teubé pour pas comprendre ce machin
ton argument vaut vraiment que dalle

J'attends tes explications avec impatience. :)

Oh wait... La fin d'Angel Beats ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps, right ?
Donc tu t'estimes à même de cracher dessus ainsi que sur moi au passage (faut dire que t'as une grande gueule, t'as sûrement la quantité de salive qui va avec... CQFD :sarcastic:).

Rey-de-reyes
Niveau 7
29 juillet 2015 à 21:11:02

Le 29 juillet 2015 à 21:08:47 Rustle a écrit :
bonjour,

j'ai essayé de mettre mon fils de 10 ans devant des animes pour qu'on se rapproche (evangelion, cowboy bebop) et il n'a pas semblé apprécier énormément (evangelion lui a fait peur...)

pire, en rentrant de l'école il a commencé a me parler de sword art online, qu'il avait connu de par ses "amis"...

je ne sais que faire, devrais-je le changer d'établissement a votre avis ? serait-il mieux de couper court a son existence tant qu'il en est encore temps ?

ou pensez-vous qu'il puisse retourner sur le droit chemin avec du temps ?

j'aime mon fils malgré ses torts, je suis totalement perdu

Ton fils est perdu.
Évite le frigo. Pavé + corde + rivière la meilleur solution.

Rustle
Niveau 12
29 juillet 2015 à 21:11:38

Rey-de-reyes :

Le 29 juillet 2015 à 21:08:47 Rustle a écrit :
bonjour,

j'ai essayé de mettre mon fils de 10 ans devant des animes pour qu'on se rapproche (evangelion, cowboy bebop) et il n'a pas semblé apprécier énormément (evangelion lui a fait peur...)

pire, en rentrant de l'école il a commencé a me parler de sword art online, qu'il avait connu de par ses "amis"...

je ne sais que faire, devrais-je le changer d'établissement a votre avis ? serait-il mieux de couper court a son existence tant qu'il en est encore temps ?

ou pensez-vous qu'il puisse retourner sur le droit chemin avec du temps ?

j'aime mon fils malgré ses torts, je suis totalement perdu

Ton fils est perdu.
Évite le frigo. Pavé + corde + rivière la meilleur solution.

par pavé entendez-vous :pave:

Fizioh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:18:17

Le 29 juillet 2015 à 20:56:49 lolgax a écrit :

alors que moi je fais parti de celui d'Angel Beats!

Tkt, je te rassure, t'as des gouts de merde, comme ton ami.

Le 29 juillet 2015 à 20:57:11 Foxdawn a écrit :
Se vanter d'être amateur de Angel Beats et vouloir apprendre le bon goût à un autre, c'est assez cocasse.

Le 29 juillet 2015 à 21:08:26 Yzui a écrit :

90% des gens qui crachent dessus l'ont pas vu ou ont rien compris au plot twist de fin

wow ce plot twist de malade, faut vraiment être un sale teubé pour pas comprendre ce machin
ton argument vaut vraiment que dalle

le forum infesté de petits bras du clan Clannad :hum:

1
Sujet : L'animé préféré de mon ami est ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page