Se connecter

Art

Animation

Sujet : L'animé préféré de mon ami est ...
Yzui
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:18:50

Oh wait... La fin d'Angel Beats ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps, right ?
Donc tu t'estimes à même de cracher dessus ainsi que sur moi au passage (faut dire que t'as une grande gueule, t'as sûrement la quantité de salive qui va avec... CQFD :sarcastic:).

hein mais de quoi tu me parles là
je dis juste que tu estimes donc que 90% des gens qui n'aiment pas angel beats sont teubés puisqu'il n'y a rien à comprendre

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:21:30

Non, j'estime simplement que tu es "teubé" puisque tu n'as visiblement rien compris.

C'est pas vraiment la même chose vois-tu ! :-)

J'sens que j'vais devoir aller chercher un certain MP moi... :sarcastic:

Foxdawn
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:23:13

J'attends tes explications avec impatience. :)

Oh wait... La fin d'Angel Beats ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps, right ?
Donc tu t'estimes à même de cracher dessus ainsi que sur moi au passage (faut dire que t'as une grande gueule, t'as sûrement la quantité de salive qui va avec... CQFD :sarcastic:).

Tu vois Lego ? Je te l'avais dit. Il ne PEUT pas s'en empêcher. C'est physique.

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:29:09

L'auteur,

Ton copain est un rêveur n'est ce pas? Comme SAO se passe dans un univers de jeux vidéo, il doit s'imaginer être un Dark Player qui agite ses épées dans tout les sens pour tuer des monstres en tout genre au point qu'il ne fait même plus attention au scénario de l'animé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 21:29:44

Tu le dis toi-même dans ton message Ballzehh que 90% de ceux qui n'aiment pas Angel Beats ne comprennent pas ce "plot twist" ou ne l'ont pas vu. Et puisque en effet il n'y a pas grand chose à comprendre c'est traiter ces gens-là d'idiots.

Et puis pourquoi tu t'obstines à défendre cet anime ?

Fizioh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:33:16

dire qu'il n'ya pas grand chose à comprendre dans Angels Beats souligne quand meme le manque de capacités d'analyse de certains otakus
le genre de personnnes qui te diraient qu'un vers de Baudelaire n'a ni queue ni tête...

JessicaNigri
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:33:24

Par contre, quand on a vu 40 animes dans sa vie, on évite également de venir faire des leçons sur ce que serait le "bon goût" ainsi que les "goûts de merde"

J'approuve :oui:

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:34:43

J'm'obstine pas vraiment (si tu penses que c'est le cas, t'as encore rien vu et j'pense pas que tu veuilles voir). C'est juste que ça m'horripile que les gens soient aussi... aveugles.
Même des gens qui ont trouvé ça moyen (coucou Fox) ont su tirer quelque chose de ce plot twist (plus que ce qui est explicitement dit du moins car, si on en reste là, il est vrai que seul un idiot n'aurait rien compris).

Fox :d) J'ai essayé de me retenir pourtant... :snif: L'appel était trop fort ! Je ne suis qu'un faible. :-(

Foxdawn
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:35:02

C'est sur que mettre Baudelaire et Angel Beats dans la même phrase témoigne d'une vraie capacité d'analyse, sans aucun doute.

zik-zak
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:35:10

Les gouts et les couleurs , ca ne se discute pas :ok:

(Meme si JoJo , Berserk et Shamo > all)

Et parler pas mal de Baudelaire svp , c’était un vrai thug pour son époque :ok:

Kyuusha
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:36:33

En plus il fait parti du clan Clannad alors que moi je fais parti de celui d'Angel Beats!

:pf:

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:42:08

Le 29 juillet 2015 à 21:35:02 Foxdawn a écrit :
C'est sur que mettre Baudelaire et Angel Beats dans la même phrase témoigne d'une vraie capacité d'analyse, sans aucun doute.

Où je défends cette comparaison (oh putain cet air de déjà vu :rire:), c'est, dans la mesure où l'on ne comprend pas quelque chose, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y avait à comprendre (surtout dans ce domaine là). Et, pour ça, je trouve l'exemple Baudelaire très bien choisi.

Les niveaux d'écriture étant, bien évidemment, à des milliers de lieues l'un de l'autre (Angel Beats > Baudelaire ofc :o))).

Pas taper... :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:42:24

Tu vois Lego ? Je te l'avais dit. Il ne PEUT pas s'en empêcher. C'est physique.

Tu es pareil :ok:
Test:
Illya>Saber
Sayaka>Home-run chan
Reuntal>Yang Wen Li
Azaka>Shik... oh wait non faut quand même être crédible dans le bait

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 21:46:29

Le 29 juillet 2015 à 21:34:43 Ballzehh a écrit :
C'est juste que ça m'horripile que les gens soient aussi... aveugles.

Oui sauf que là personne n'a vraiment craché sur Angel Beats, donc c'est pas la peine de péter un fuse dès que quelqu'un touche à cet anime et tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu dis aussi si ça t'étonne.

Comme par exemple parler de 90% des gens qui n'aiment pas Angel Beats alors que tu ne sais pas de ce qu'il en est de ces 90%, et t'étonner qu'on vienne te dire qu'il faut être "un sale teubé" pour ne pas comprendre cet animé.

lolgax
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:56:23

Par contre, quand on a vu 40 animes dans sa vie, on évite également de venir faire des leçons sur ce que serait le "bon goût" ainsi que les "goûts de merde" (oh putain que ça me donne des crampes aux doigts d'écrire des absurdités pareilles).

Désolé, j'ai pas besoin de voir 500 animés pour voir qu'au final, Angel Beats, c'est de la merde.

Zeitraum
Niveau 6
29 juillet 2015 à 21:56:53

Le 29 juillet 2015 à 21:29:09 Usagi_le_Ronin a écrit :
L'auteur,

Ton copain est un rêveur n'est ce pas? Comme SAO se passe dans un univers de jeux vidéo, il doit s'imaginer être un Dark Player qui agite ses épées dans tout les sens pour tuer des monstres en tout genre au point qu'il ne fait même plus attention au scénario de l'animé :hap:

Tu m'as répondu tout en me respectant T_T
Je suis ému :D
Sinon oui c'est le genre de personne qui privilégie la forme au le fond ^^ Je ne peux pas lui en vouloir :)

Ballzehh
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:57:14

Kuroiya :d) Ne joue pas sur les mots veux-tu... A moins que ce ne soit pour mieux te détacher (d'une manière assez lâche) du conflit que tu es, petit à petit, en train d'alimenter.

Bref, je pense que tu devrais relire les posts de ce forum avant de continuer car, si mon interprétation est correcte, il me semble bien qu'il a été dit qu'avoir aimé Angel Beats revient à avoir des goûts de merde et/ou à devoir se suicider pour cela.
Si tu es/étais capable de prendre cela correctement, tant mieux pour toi. Ça ne va certainement pas être mon cas.

lolgax :d) https://www.noelshack.com/2015-31-1438199938-sans-titre2.png

Q+ la crédibilité. :-)

Et attention, je parle pas de ta note (j'm'en tamponne complètement même), je parle de ton "avis" sur un anime que tu n'as même pas daigné finir et que tu permets pourtant de juger comme étant une "merde". :-)))

Kyuusha
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:58:34

Le 29 juillet 2015 à 21:56:53 Zeitraum a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 21:29:09 Usagi_le_Ronin a écrit :
L'auteur,

Ton copain est un rêveur n'est ce pas? Comme SAO se passe dans un univers de jeux vidéo, il doit s'imaginer être un Dark Player qui agite ses épées dans tout les sens pour tuer des monstres en tout genre au point qu'il ne fait même plus attention au scénario de l'animé :hap:

Tu m'as répondu tout en me respectant T_T
Je suis ému :D
Sinon oui c'est le genre de personne qui privilégie la forme au le fond ^^ Je ne peux pas lui en vouloir :)

Dis t-il en en comparant Angel Beats à Clannad.

JessicaNigri
Niveau 10
29 juillet 2015 à 22:00:11

Le 29 juillet 2015 à 21:56:23 lolgax a écrit :

Désolé, j'ai pas besoin de voir 500 animés pour voir qu'au final, Angel Beats, c'est de la merde.

Non mais pour voir qu'angel beats c'est de la merde tu devrais avoir vu angel beats.

Never-Ad
Niveau 9
29 juillet 2015 à 22:04:28

Non mais pour voir qu'angel beats c'est de la merde tu devrais avoir vu angel beats.

C'est vrai !

Par contre, les premiers épisodes d'Angel Beats, c'est de la merde.

Cool d'apprendre que y'a un plot twist qui rattrape un peu ça... j'vais peut être regarder tiens

Sujet : L'animé préféré de mon ami est ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page