Le 09 juin 2019 à 22:16:56 Doudiiiiiii a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:33:15 ChristCensure a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:19:52 Vestra a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:16:54 ChristCensure a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:12:49 Vestra a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 20:09:33 Chriistavalier a écrit :
>> Le 09 juin 2019 à 20:06:07 Vestra a écrit :
> >> Le 09 juin 2019 à 19:55:59 Chriistavalier a écrit :
> > >> Le 09 juin 2019 à 19:40:35 coolbb_is_back a écrit :
> > > > > Le 09 juin 2019 à 19:39:29 Nishikyu a écrit :
> > > > >> Fairy Gone, Bungo Stray Dogs 3, Fruit Basket, Carole & Tuesday, Gunjou no Magmell, SNK S3, Sarazanmai, Diamond no Ace act 2, Mix.
> > > > >
> > > > > Je viens de tout regarder et comparer ... je vois absolument pas en quoi one punch man S2 serait inférieur à ta liste.
> > > >
> > > > Je me brûle les yeux a l'eau de javel et je me sens téléspectateur.
> > > > C'est vrai que Saitama vs Suiryu est clairement au niveau de Livai vs le Bestial. genre .... vraiment ....
> > >
> > > Faut guérir ta presbytie parce que le meilleur combat de la saison 2 est Suiryû VS Choze.
> >
> > Ah bon ? Je regarde pas cette saison, mais vous étiez pas censés avoir Garou vs Batte de métal et Genos vs Sonic ?
>
> Sonic, tu veux dire Yamcha ? Batte-man, c'est pas le classe S tellement insignifiant qu'il a quasiment disparu du webcomic, juste derrière Mecavalier et Master Marcel ?
> Toute sa participation dans la saison 2, ça n'était même pas dans le webcomic. Dans le webcomic Batte-man il est même pas développé
> > Ces deux combats sont inférieurs à un truc random comme Suiryu vs Choze ?
> > Et c'est qui ce Choze déjà ?
>
>
Si ONE a décidé de lui donner davantage d'exposition dans la version redessinée, c'est pas pour rien.
Et vu la tuerie que ça a donné en manga, il a bien faitConséquences de Batte-man sur l'arc : vaincre la chair à canon de l'Association des Monstres et avoir l'air rebelle
Je comprends pourquoi tout le monde te feed aveuglément depuis le début de ce topic, en fait.
Tu t'y prends sacrément bien.Parce que je ne suis pas un troll et ça tout le monde le sait. Batte-Man est un des plus insignifiants héros de classe S du manga. Chien de Garde-man lui-même a eu plus d'impact que lui en seulement 3 pages. A part pour être impressionnant, Batte-man sert à rien à partir de la saison 2 de One Punch-Man. Il n'a ni vaincu Garoh, ni sauvé le fils de Rupin.
non mais il est baddass, plus il reçoit de coups, plus sa force augmente, c'est stylé je trouve
Ca le rend pas plus spécial dans la saison 2 que Choze.
Le 09 juin 2019 à 22:21:20 ChristCensure a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:16:54 ChristCensure a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 20:12:49 Vestra a écrit :
>> Le 09 juin 2019 à 20:09:33 Chriistavalier a écrit :
> >> Le 09 juin 2019 à 20:06:07 Vestra a écrit :
> > >> Le 09 juin 2019 à 19:55:59 Chriistavalier a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2019 à 19:40:35 coolbb_is_back a écrit :
> > > > > > Le 09 juin 2019 à 19:39:29 Nishikyu a écrit :
> > > > > >> Fairy Gone, Bungo Stray Dogs 3, Fruit Basket, Carole & Tuesday, Gunjou no Magmell, SNK S3, Sarazanmai, Diamond no Ace act 2, Mix.
> > > > > >
> > > > > > Je viens de tout regarder et comparer ... je vois absolument pas en quoi one punch man S2 serait inférieur à ta liste.
> > > > >
> > > > > Je me brûle les yeux a l'eau de javel et je me sens téléspectateur.
> > > > > C'est vrai que Saitama vs Suiryu est clairement au niveau de Livai vs le Bestial. genre .... vraiment ....
> > > >
> > > > Faut guérir ta presbytie parce que le meilleur combat de la saison 2 est Suiryû VS Choze.
> > >
> > > Ah bon ? Je regarde pas cette saison, mais vous étiez pas censés avoir Garou vs Batte de métal et Genos vs Sonic ?
> >
> > Sonic, tu veux dire Yamcha ? Batte-man, c'est pas le classe S tellement insignifiant qu'il a quasiment disparu du webcomic, juste derrière Mecavalier et Master Marcel ?
> > Toute sa participation dans la saison 2, ça n'était même pas dans le webcomic. Dans le webcomic Batte-man il est même pas développé
> > > Ces deux combats sont inférieurs à un truc random comme Suiryu vs Choze ?
> > > Et c'est qui ce Choze déjà ?
> >
> >
>
> Si ONE a décidé de lui donner davantage d'exposition dans la version redessinée, c'est pas pour rien.
> Et vu la tuerie que ça a donné en manga, il a bien fait
Conséquences de Batte-man sur l'arc : vaincre la chair à canon de l'Association des Monstres et avoir l'air rebelle
Je comprends pourquoi tout le monde te feed aveuglément depuis le début de ce topic, en fait.
Tu t'y prends sacrément bien.Parce que je ne suis pas un troll et ça tout le monde le sait. Batte-Man est un des plus insignifiants héros de classe S du manga. Chien de Garde-man lui-même a eu plus d'impact que lui en seulement 3 pages. A part pour être impressionnant, Batte-man sert à rien à partir de la saison 2 de One Punch-Man. Il n'a ni vaincu Garoh, ni sauvé le fils de Rupin.
non mais il est baddass, plus il reçoit de coups, plus sa force augmente, c'est stylé je trouve
Bah si il a quand même buté 2 monstres centipedes, Centisempai et Puantor qui sont de niveau Démon c'est pas rien.
Après faut savoir que même s'il n'a pas battu Garou, Garou lui aussi ne l'a pas battu c'est un match nul
Le 09 juin 2019 à 22:51:28 Doudiiiiiii a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 20:16:54 ChristCensure a écrit :
>> Le 09 juin 2019 à 20:12:49 Vestra a écrit :
> >> Le 09 juin 2019 à 20:09:33 Chriistavalier a écrit :
> > >> Le 09 juin 2019 à 20:06:07 Vestra a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2019 à 19:55:59 Chriistavalier a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2019 à 19:40:35 coolbb_is_back a écrit :
> > > > > > > Le 09 juin 2019 à 19:39:29 Nishikyu a écrit :
> > > > > > >> Fairy Gone, Bungo Stray Dogs 3, Fruit Basket, Carole & Tuesday, Gunjou no Magmell, SNK S3, Sarazanmai, Diamond no Ace act 2, Mix.
> > > > > > >
> > > > > > > Je viens de tout regarder et comparer ... je vois absolument pas en quoi one punch man S2 serait inférieur à ta liste.
> > > > > >
> > > > > > Je me brûle les yeux a l'eau de javel et je me sens téléspectateur.
> > > > > > C'est vrai que Saitama vs Suiryu est clairement au niveau de Livai vs le Bestial. genre .... vraiment ....
> > > > >
> > > > > Faut guérir ta presbytie parce que le meilleur combat de la saison 2 est Suiryû VS Choze.
> > > >
> > > > Ah bon ? Je regarde pas cette saison, mais vous étiez pas censés avoir Garou vs Batte de métal et Genos vs Sonic ?
> > >
> > > Sonic, tu veux dire Yamcha ? Batte-man, c'est pas le classe S tellement insignifiant qu'il a quasiment disparu du webcomic, juste derrière Mecavalier et Master Marcel ?
> > > Toute sa participation dans la saison 2, ça n'était même pas dans le webcomic. Dans le webcomic Batte-man il est même pas développé
> > > > Ces deux combats sont inférieurs à un truc random comme Suiryu vs Choze ?
> > > > Et c'est qui ce Choze déjà ?
> > >
> > >
> >
> > Si ONE a décidé de lui donner davantage d'exposition dans la version redessinée, c'est pas pour rien.
> > Et vu la tuerie que ça a donné en manga, il a bien fait
>
> Conséquences de Batte-man sur l'arc : vaincre la chair à canon de l'Association des Monstres et avoir l'air rebelle
Bah si il a quand même buté 2 monstres centipedes, Centisempai et Puantor qui sont de niveau Démon c'est pas rien.
Après faut savoir que même s'il n'a pas battu Garou, Garou lui aussi ne l'a pas battu c'est un match nul
Ca ne le rend pas plus utile. Choze il n'a battu personne, mais il a eu un super combat équitable qui a eu pour effet de commencer à montrer les limites de Suiryû. Tout ce qu'a fait Batte-man n'a pas été utile même niveau symbolique.
Le 10 juin 2019 à 01:40:04 ChristCensure a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 20:19:52 Vestra a écrit :
>> Le 09 juin 2019 à 20:16:54 ChristCensure a écrit :
> >> Le 09 juin 2019 à 20:12:49 Vestra a écrit :
> > >> Le 09 juin 2019 à 20:09:33 Chriistavalier a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2019 à 20:06:07 Vestra a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2019 à 19:55:59 Chriistavalier a écrit :
> > > > > >> Le 09 juin 2019 à 19:40:35 coolbb_is_back a écrit :
> > > > > > > > Le 09 juin 2019 à 19:39:29 Nishikyu a écrit :
> > > > > > > >> Fairy Gone, Bungo Stray Dogs 3, Fruit Basket, Carole & Tuesday, Gunjou no Magmell, SNK S3, Sarazanmai, Diamond no Ace act 2, Mix.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je viens de tout regarder et comparer ... je vois absolument pas en quoi one punch man S2 serait inférieur à ta liste.
> > > > > > >
> > > > > > > Je me brûle les yeux a l'eau de javel et je me sens téléspectateur.
> > > > > > > C'est vrai que Saitama vs Suiryu est clairement au niveau de Livai vs le Bestial. genre .... vraiment ....
> > > > > >
> > > > > > Faut guérir ta presbytie parce que le meilleur combat de la saison 2 est Suiryû VS Choze.
> > > > >
> > > > > Ah bon ? Je regarde pas cette saison, mais vous étiez pas censés avoir Garou vs Batte de métal et Genos vs Sonic ?
> > > >
> > > > Sonic, tu veux dire Yamcha ? Batte-man, c'est pas le classe S tellement insignifiant qu'il a quasiment disparu du webcomic, juste derrière Mecavalier et Master Marcel ?
> > > > Toute sa participation dans la saison 2, ça n'était même pas dans le webcomic. Dans le webcomic Batte-man il est même pas développé
> > > > > Ces deux combats sont inférieurs à un truc random comme Suiryu vs Choze ?
> > > > > Et c'est qui ce Choze déjà ?
> > > >
> > > >
> > >
> > > Si ONE a décidé de lui donner davantage d'exposition dans la version redessinée, c'est pas pour rien.
> > > Et vu la tuerie que ça a donné en manga, il a bien fait
> >
> > Conséquences de Batte-man sur l'arc : vaincre la chair à canon de l'Association des Monstres et avoir l'air rebelle
>
> Je comprends pourquoi tout le monde te feed aveuglément depuis le début de ce topic, en fait.
> Tu t'y prends sacrément bien.
Parce que je ne suis pas un troll et ça tout le monde le sait. Batte-Man est un des plus insignifiants héros de classe S du manga. Chien de Garde-man lui-même a eu plus d'impact que lui en seulement 3 pages. A part pour être impressionnant, Batte-man sert à rien à partir de la saison 2 de One Punch-Man. Il n'a ni vaincu Garoh, ni sauvé le fils de Rupin.
Ca ne le rend pas plus utile. Choze il n'a battu personne, mais il a eu un super combat équitable qui a eu pour effet de commencer à montrer les limites de Suiryû. Tout ce qu'a fait Batte-man n'a pas été utile même niveau symbolique.
Bah on peut dire exactement la meme chose pour Garou, c'est le premier combat on on a commencé a voir ses limittes
Le 10 juin 2019 à 21:27:42 Doudiiiiiii a écrit :
Le 10 juin 2019 à 01:40:04 ChristCensure a écrit :
> Le 09 juin 2019 à 20:33:15 ChristCensure a écrit :
>> Le 09 juin 2019 à 20:19:52 Vestra a écrit :
> >> Le 09 juin 2019 à 20:16:54 ChristCensure a écrit :
> > >> Le 09 juin 2019 à 20:12:49 Vestra a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2019 à 20:09:33 Chriistavalier a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2019 à 20:06:07 Vestra a écrit :
> > > > > >> Le 09 juin 2019 à 19:55:59 Chriistavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 09 juin 2019 à 19:40:35 coolbb_is_back a écrit :
> > > > > > > > > Le 09 juin 2019 à 19:39:29 Nishikyu a écrit :
> > > > > > > > >> Fairy Gone, Bungo Stray Dogs 3, Fruit Basket, Carole & Tuesday, Gunjou no Magmell, SNK S3, Sarazanmai, Diamond no Ace act 2, Mix.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je viens de tout regarder et comparer ... je vois absolument pas en quoi one punch man S2 serait inférieur à ta liste.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me brûle les yeux a l'eau de javel et je me sens téléspectateur.
> > > > > > > > C'est vrai que Saitama vs Suiryu est clairement au niveau de Livai vs le Bestial. genre .... vraiment ....
> > > > > > >
> > > > > > > Faut guérir ta presbytie parce que le meilleur combat de la saison 2 est Suiryû VS Choze.
> > > > > >
> > > > > > Ah bon ? Je regarde pas cette saison, mais vous étiez pas censés avoir Garou vs Batte de métal et Genos vs Sonic ?
> > > > >
> > > > > Sonic, tu veux dire Yamcha ? Batte-man, c'est pas le classe S tellement insignifiant qu'il a quasiment disparu du webcomic, juste derrière Mecavalier et Master Marcel ?
> > > > > Toute sa participation dans la saison 2, ça n'était même pas dans le webcomic. Dans le webcomic Batte-man il est même pas développé
> > > > > > Ces deux combats sont inférieurs à un truc random comme Suiryu vs Choze ?
> > > > > > Et c'est qui ce Choze déjà ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Si ONE a décidé de lui donner davantage d'exposition dans la version redessinée, c'est pas pour rien.
> > > > Et vu la tuerie que ça a donné en manga, il a bien fait
> > >
> > > Conséquences de Batte-man sur l'arc : vaincre la chair à canon de l'Association des Monstres et avoir l'air rebelle
> >
> > Je comprends pourquoi tout le monde te feed aveuglément depuis le début de ce topic, en fait.
> > Tu t'y prends sacrément bien.
>
> Parce que je ne suis pas un troll et ça tout le monde le sait. Batte-Man est un des plus insignifiants héros de classe S du manga. Chien de Garde-man lui-même a eu plus d'impact que lui en seulement 3 pages. A part pour être impressionnant, Batte-man sert à rien à partir de la saison 2 de One Punch-Man. Il n'a ni vaincu Garoh, ni sauvé le fils de Rupin.
Bah on peut dire exactement la meme chose pour Garou, c'est le premier combat on on a commencé a voir ses limittes
On a pas vu ses limites, on l'a vu manquer de se faire avoir par surprise, ce qui est juste trop rare.
ADN marche pas...
Je suis agréablement surpris par les couleurs de Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale. C'est un épisode avec beaucoup de dialogue, mais au moins c'est assez drôle
Le 11 juin 2019 à 19:38:44 SayHO a écrit :
Mais du coup Sonic est vraiment mort d'indigestion?
Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man.
Sonic a seulement une grosse diarhée après avoir mangé sa cellule de monstre cuite
Le 11 juin 2019 à 19:48:57 SayHO a écrit :
Le 11 juin 2019 à 19:46:02 ChristCensure a écrit :
Mais du coup Sonic est vraiment mort d'indigestion?Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man.
Sonic a seulement une grosse diarhée après avoir mangé sa cellule de monstre cuitePar contre t'as un peu spoil là, on sait donc que Garou ne mourra pas (ou alors il deviendra un monstre d'abord)
Sinon à part ça c'était un excellent épisode Ça fait plaisir de revoir le Gorille du labo de la saison 1 aussi avec tous les nouveaux ennemis on en oublie que les anciens étaient quand même aussi bons
Il dit des bêtises des humains meurent
Le 11 juin 2019 à 19:48:57 SayHO a écrit :
Le 11 juin 2019 à 19:46:02 ChristCensure a écrit :
Mais du coup Sonic est vraiment mort d'indigestion?Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man.
Sonic a seulement une grosse diarhée après avoir mangé sa cellule de monstre cuitePar contre t'as un peu spoil là, on sait donc que Garou ne mourra pas (ou alors il deviendra un monstre d'abord)
Sinon à part ça c'était un excellent épisode Ça fait plaisir de revoir le Gorille du labo de la saison 1 aussi avec tous les nouveaux ennemis on en oublie que les anciens étaient quand même aussi bons
C'est pas un spoil, on le voit clairement dans cet arc. Même le gros maltraité par Logic est vivant. Les seuls humains à mourir n'avaient pas de nom.
Episode pas très bon, les combats toujours aussi rapide voir inexistant c'est dommage , il y a rien qui se transmet je trouve pas de sensation de puissance des monstres ou autres, certains dialogues avec saitama sont pas trop mal
Quel enfer le travail de J.C.Staff sur cette saison. Quand je vois que je suis plus hypé, tous les mardis, par le nouvel épisode de Black clover, que celui de OPM, je sais qu'il y a un soucis.
Franchement, faire un tel gâchis d'un manga comme celui là, c'est à se tirer une balle.
Ils vont nous le foutre combien de fois le "sad theme" ?
Ils ont skip le combat « « « mutant » » » vs saitama
Le 11 juin 2019 à 21:32:27 Ynspect a écrit :
Ils ont skip le combat « « « mutant » » » vs saitama
C'est skip aussi dans le manga, c'est fait exprès, sauf que la narration est mieux géré dans le manga aussi.
Le 11 juin 2019 à 21:37:11 Milliardaire3 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 21:32:27 Ynspect a écrit :
Ils ont skip le combat « « « mutant » » » vs saitamaC'est skip aussi dans le manga, c'est fait exprès, sauf que la narration est mieux géré dans le manga aussi.
My bad j’ai du confondre avec un autre combat
C'est pas l'anime qui est nul c'est cette petite du manga qui est totalement a chié.. puis après ça traîne en loooongueur on en voit plus le bout et a la fin des scènes récents (spoil mnga) on se rend compte que s'est arc n'est toujours pas terminé ._. j'ai enchaîné le manga du débat a la fin en 2j
mutant serieux ? Gouketsu
Ils ont censuré tous les moments où un personnage fume dans cette saison. Passe encore pour Zombiman, mais c'était un élément essentiel de la personnalité de Colonel Gorille.
Le 11 juin 2019 à 22:04:32 Grassfeed a écrit :
C'est pas l'anime qui est nul c'est cette petite du manga qui est totalement a chié.. puis après ça traîne en loooongueur on en voit plus le bout et a la fin des scènes récents (spoil mnga) on se rend compte que s'est arc n'est toujours pas terminé ._. j'ai enchaîné le manga du débat a la fin en 2j
Je vois qu'il y a pas que moi qui trouve que ça traine trop dans le manga, mais les puristes diront le contraire.
Après le combat contre Boros on entre dans un truc totalement différent avec un arc qui vas durer au final 150 chapitres.