Je rêve ou Puri Puri avait son télephone dans le cul ?
sinon chaud la pls moral que met king à saitama, c'est limite choquant
Meilleur épisode de la saison je pense.
Assez bien rythmé, drôle, pas moche.
Le 11 juin 2019 à 22:04:32 Grassfeed a écrit :
C'est pas l'anime qui est nul c'est cette petite du manga qui est totalement a chié..
Ces gouts de chiotte. La façon dont le combat Gouketsu est gêré est génial.
The chad s1 fist
vs
The virgin s2 fist
bien aimé l'épisode perso
Encore un épisode digne d'une purge putain c'était nul à chier bon dieu
Le 12 juin 2019 à 00:08:40 m4lik4tmk a écrit :
bien aimé l'épisode perso
ça reste sympa quand on a pas lu le manga, vu que tu connaissais pas l'histoire ça compense la mauvaise qualité de l'adaptation.
Rien de spécial pour cet épisode j'ai plus rien à ajouté à tout ce qui est dit sauf le chat qui traverse qui est la chose la mieux animés depuis le début de la saison.
Gouketsu qui se fait défoncer en 10 secondes alors que Genos le tease comme étant une menace nécessitant plusieurs classe S
Extrêmement déçu de la scène avec la mort de Gouketsu ( L'impact avec l'onde , la tête de Gouketsu qui arrive... ). Je n'ai absolument RIEN ressenti. On a juste l'impression que Saitama tue un monstre lambda.
Alors que la transition devait être IMPOSANTE pour montre la puissance de Saitama.
Mais nah rien ... on a rien de dingue. Juste une suite sans émotion et sans tension ...
Au moins les 5s d'animation avec l'échange de Sonic étaient vite fait sympa.
Bon ... à quoi je m'attendais aussi.
Le 12 juin 2019 à 00:36:24 xHunTerBlade a écrit :
Extrêmement déçu de la scène avec la mort de Gouketsu ( L'impact avec l'onde , la tête de Gouketsu qui arrive... ). Je n'ai absolument RIEN ressenti. On a juste l'impression que Saitama tue un monstre lambda.Alors que la transition devait être IMPOSANTE pour montre la puissance de Saitama.
Mais nah rien ... on a rien de dingue. Juste une suite sans émotion et sans tension ...Au moins les 5s d'animation avec l'échange de Sonic étaient vite fait sympa.
C'est vrai que la mise en scène de la tête qui arrive à la première personne était pas ouf
J'ai préféré la mise en scène du manga où on arrive quand même pas à identifier direct ce qui se rapproche vers Suiryu
Extrêmement déçu de la scène avec la mort de Gouketsu ( L'impact avec l'onde , la tête de Gouketsu qui arrive... ). Je n'ai absolument RIEN ressenti. On a juste l'impression que Saitama tue un monstre lambda.Alors que la transition devait être IMPOSANTE pour montre la puissance de Saitama.
Mais nah rien ... on a rien de dingue. Juste une suite sans émotion et sans tension ...Au moins les 5s d'animation avec l'échange de Sonic étaient vite fait sympa.
l'épisode était quasiment qu'un pauvre slideshow sauf quand il fallait animer les fesses de Sonic.
Vous me donnez tellement pas envie de continuer à regarder les épisodes là...
Quelle tristesse... J'en reviens à avoir une flemme monstre de lancer l'épisode tellement je me doute que la qualité d'animation va être pourrie...
Clair que le traitement Gouketsu a été un bel échec.
Le 12 juin 2019 à 00:52:12 RoiPourpre a écrit :
Vous me donnez tellement pas envie de continuer à regarder les épisodes là...Quelle tristesse... J'en reviens à avoir une flemme monstre de lancer l'épisode tellement je me doute que la qualité d'animation va être pourrie...
Ça reste du OPM donc autant regarder jusqu'au bout
Saitama qui papote pendant 15 minutes sur fond de piano, de mieux en mieux cette saison.
Au moins les 5s d'animation avec l'échange de Sonic étaient vite fait sympa.
Ah parce que tu y as compris quelque chose toi ? Chapeau
Je me suis fait chier. (Et là, c'est pas la faute de l'animation)
Le 11 juin 2019 à 19:48:57 SayHO a écrit :
Le 11 juin 2019 à 19:46:02 ChristCensure a écrit :
Le 11 juin 2019 à 19:38:44 SayHO a écrit :
Mais du coup Sonic est vraiment mort d'indigestion?Les personnages humains ne meurent pas dans One Punch-Man.
Sonic a seulement une grosse diarhée après avoir mangé sa cellule de monstre cuitePar contre t'as un peu spoil là, on sait donc que Garou ne mourra pas (ou alors il deviendra un monstre d'abord)
Sinon à part ça c'était un excellent épisode Ça fait plaisir de revoir le Gorille du labo de la saison 1 aussi avec tous les nouveaux ennemis on en oublie que les anciens étaient quand même aussi bons
putin je l'ai totalement oublié lui merci de m'avoir rappellé qui s'était le gorille
Sinon c'est moi ou ils ont un peu retouché aux épisodes suite aux critiques ?
Dans le générique ils ont finalement enlevé le rap d'orelsan vous avez vu
Le 11 juin 2019 à 20:29:00 ]naruto-sennin[ a écrit :
Episode pas très bon, les combats toujours aussi rapide voir inexistant c'est dommage , il y a rien qui se transmet je trouve pas de sensation de puissance des monstres ou autres, certains dialogues avec saitama sont pas trop mal
Le dialogue de King était stylé (et drôle )
Koketsu qui se fasse rétamer en 7 coups (j'ai compté ) faut avouer que ça m'a un peu surpris ça aussi Je sais pas si dans le manga il montre le fight ou pas