Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man
Milliardaire3
Niveau 47
26 juin 2019 à 12:40:36

Le 26 juin 2019 à 12:40:16 m4lik4tmk2 a écrit :

[12:39:22] <Milliardaire3>

Le 26 juin 2019 à 12:38:30 m4lik4tmk2 a écrit :

[12:35:41] <Milliardaire3>

Le 26 juin 2019 à 12:13:04 Bantrop​ersonne bien eduquéeefois a écrit :
Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort

Tu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.
Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.

tu parles du 1er classe s ?

Non. On sait rien sur lui.

Je parle de "God", le maître d'un des commandants de l'association

ah je le connais pas, je pense que je veux me mettre au manga après la fin de saison

Il est pas apparu dans le manga encore :hap:

m4lik4tmk2
Niveau 5
26 juin 2019 à 12:43:26

[12:40:36] <Milliardaire3>

[12:35:41] <Milliardaire3>

> Le 26 juin 2019 à 12:13:04 Bantrop​ersonne bien eduquéeefois a écrit :

>Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort

Tu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.
Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.

ah je le connais pas, je pense que je veux me mettre au manga après la fin de saison

alors c'est qui celui qu'on a déjà vu ?

Milliardaire3
Niveau 47
26 juin 2019 à 12:44:44

Le 26 juin 2019 à 12:43:26 m4lik4tmk2 a écrit :

>[12:35:41] <Milliardaire3>

>> Le 26 juin 2019 à 12:13:04 Bantrop​ersonne bien eduquéeefois a écrit :

>>Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort

>

>Tu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.

>Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.

Garou qui fini par avoir un désastre niveau dieu

Milliardaire3
Niveau 47
26 juin 2019 à 13:17:42

Le 26 juin 2019 à 13:13:15 Christavalierr a écrit :

Le 26 juin 2019 à 10:44:09 LucienMalchance a écrit :
Mais... mais comment y ont pu oser terminer l'épisode sans le plan qui suit "poing briseur de roc" mais COMMENT ??? :rire:

Mais omg c'etait la dernière page du chapitre pour le finir c'etait la perfection, et là il coupe sur le plan d'avant mais pourquoi ?????????? :rire:

El famoso perfection contraire au principe de cliffhanger.

Le 26 juin 2019 à 11:58:23 ayaaban30fois a écrit :
une petite question mutant était plus fort que genos, garou et toute la clique vous pensez ??

Oh que oui. Selon Murata Garoh est à égalité avec Suiryû pendant l'Arc du Super Fight, et Mutant a battu Suiryû et Bakuzan sans utiliser toute sa puissance.

Lequel de Garou ? Le Garou de vs Metal bat est inférieur au Garou de vs Genos, je parle même pas de plus tard.

Ayaaban30fois
Niveau 7
26 juin 2019 à 13:22:27

cette ost est sublime par contre https://www.youtube.com/watch?v=JJOAdBjd3dM :bave:

Vestra
Niveau 50
26 juin 2019 à 15:19:19

Le 26 juin 2019 à 12:44:44 Milliardaire3 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 12:43:26 m4lik4tmk2 a écrit :

> Le 26 juin 2019 à 12:38:30 m4lik4tmk2 a écrit :

>>[12:35:41] <Milliardaire3>

> >> Le 26 juin 2019 à 12:13:04 Bantrop​ersonne bien eduquéeefois a écrit :

> >>Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort

> >

> >Tu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.

> >Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.

>

> tu parles du 1er classe s ?

Garou qui fini par avoir un désastre niveau dieu

spoil webcomic Garo niveau Dieu je sais pas, perso je le mets Dragon ou entre les deux. Boros on a clairement vu qu'il était capable de tout annihiler en une attaque, donc pour lui aucun doute. Mais Garo n'a pas cette puissance destructrice à mon avis.

Bougnadaient
Niveau 8
26 juin 2019 à 16:27:01

c'était bien mieux dans le manga mais je comprends que les animeonly aient pu aimer

Riss97355
Niveau 11
26 juin 2019 à 16:45:35

Appart le Death Shower ultra nul, l'épisode était pas mal.

Mais arrêtez de spoil putain c'est grave ça... des trucs même pas encore apparu dans le manga en plus :ouch:

Horiri67
Niveau 7
26 juin 2019 à 23:32:28

Le 26 juin 2019 à 10:51:46 LucienMalchance a écrit :
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et les dernières pages où la moitié des post trouvent cet épisode correct voir bon :rire:

Tu met cette épisode en plein milieu de la saison 1 y se fait descendre par tout le monde, apres comparé au 10 épisodes précédents c'est sûrs qu'il "parait" au dessus mais ça reste tellement mauvais, même sans lire le manga comment on peut kiffer bordel :rire:

Une réponse: les normies

Mikasa_is_bae
Niveau 8
26 juin 2019 à 23:40:27

Bon j'suis un animé only et cet épisode était peut-être le meilleur je sais pas, c'était OK genre (evidement on ne compare pas avec la S1) mais ouais les bruitages SAO tier là moi j'en peux plus.

Garou le mec est empoisonné / quasi mort / à bout de souffle mais il se fait pas éclater contre Genos je trouve ça un peu abusé sachant qu'il va sûrement faire jeu égal ou battre le vieux.

Par contre j'ai bien aimé le moment où Genos se relève après son attaque sous terre là, franchement c'était bien réalisé et fluide. Par rapport au reste de la saison on est sur un 9/10 mais clairement si on compare aux animés maintenant c'est du 6 ou 7/10 GRAND MAX.
On dirait du DBS / One Piece par moment niveau animation quoi.

Edit: et les cheveux orange de Garou + oeil rouge, j'ai pas compris.

Chriistavalier
Niveau 10
26 juin 2019 à 23:45:24

Le 26 juin 2019 à 23:40:27 Mikasa_is_bae a écrit :
Bon j'suis un animé only et cet épisode était peut-être le meilleur je sais pas, c'était OK genre (evidement on ne compare pas avec la S1) mais ouais les bruitages SAO tier là moi j'en peux plus.

Garou le mec est empoisonné / quasi mort / à bout de souffle mais il se fait pas éclater contre Genos

Genos le no-diff depuis le début du combat. Garoh a pas les moyens de le blesser dans son état actuel.

je trouve ça un peu abusé sachant qu'il va sûrement faire jeu égal ou battre le vieux.

Il y en a sérieusement qui croient que le n°3 de la classe S, encore plus expérimenté que Genos, peut perdre contre le Garoh à moitié mort qu'on a là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477660610-ezgif-1458223988.gif

Edit: et les cheveux orange de Garou + oeil rouge, j'ai pas compris.

Il s'est mis du sang partout jusque dans son oeil droit.

RoiPourpre
Niveau 10
27 juin 2019 à 00:42:52

Y'a déjà la matière pour sortir une saison 3 ou on va devoir attendre des années pour l'avoir si on l'a un jour ?

Quel énorme gâchis en tous cas cette saison 2, après faut aussi dire qu'il se passe pas grand chose...

Hiboulou
Niveau 10
27 juin 2019 à 02:23:02

Bordel mais la transition des cheveux et de l'oeil en rouge :rire:
par contre ça y est depuis Tank mais l'effet bleu des mouvements de mains est moche je trouve (aucune sensation de vitesse comme dans le manga) :( les bruitages toujours pareils :(
J'ai bien aimé le début de la confrontation entre Garoh et Génos ça passe :oui:
Et la déviation des balles je l'ai trouvé ratée, on ne dirait même plus une vague de balles mais un kikoha là :hap:
Allez en espérant que 90% du budget de la saison aient été mis dans le dernier épisode :hap:

Old-Padawan
Niveau 54
27 juin 2019 à 02:32:13

Du coup ça finira bien par le one punch de l’aînée des milles pattes et le tease de Blast, on garde alors l'assault du repère des monstres sous le coude

Hiboulou
Niveau 10
27 juin 2019 à 02:39:30

Le 27 juin 2019 à 02:32:13 Old-Padawan a écrit :
Du coup ça finira bien par le one punch de l’aînée des milles pattes et le tease de Blast, on garde alors l'assault du repère des monstres sous le coude

J'espère qu'ils ont taffé sur ce serious punch et qu'il n'y aura pas un bruitage sans aucune âme et sans impact...

cenaker
Niveau 43
27 juin 2019 à 03:46:37

Saitama il a fait quoi concrètement dans cette saison on dirait un perso secondaire voire tertiaire

RedTacty
Niveau 10
27 juin 2019 à 03:59:14

C'était excellent :oui:
Déjà que la semaine dernière c'était cool, là on se dirige vers un bon final.

cenaker
Niveau 43
27 juin 2019 à 04:57:11

C'était excellent ? Mais c'est un foirage totale, comment on ne peut pas le voir, c'est dans la digne continuité de ce qu'ils nous pondent depuis le début de cette saison 2, c'est mal structuré, peu lisible, plat, y'a rien de bluffant et c'est bien triste de voir une animation pareil pour un seinen... Et en plus de ça il se passe rien dans la saison, ça se résume à Saitama qui joue aux jeux vidéos, Garoh qui tabasse des gens pendant que des monstres attaquent, wouahhhh. Et les sons saturés c'est vraiment la pire idée du monde, ça camoufle même pas les combats sans âme et le peu de puissance qu'ils dégagent

cenaker
Niveau 43
27 juin 2019 à 05:02:20

C'est comme le coup de poing de Garoh sur Gatling on exécute ça sur une succession de trois plans illogiques. Le coup de poing l'envoie en l'air et au plan qui suit on voit qu'il est directement entrain de glisser au sol... pour finir par un plan sur Garoh immobile et droit comme un «i», comme si il n'avait rien fait, ça s'enchaîne super mal et y'a plein de moments comme ça

Chriistavalier
Niveau 10
27 juin 2019 à 07:17:12

Le 27 juin 2019 à 02:23:02 Hiboulou a écrit :
par contre ça y est depuis Tank mais l'effet bleu des mouvements de mains est moche je trouve (aucune sensation de vitesse comme dans le manga)

Ça tombe bien : c'est Madhouse qui l'a créé et pas J.C. Staff.

Le 27 juin 2019 à 00:42:52 RoiPourpre a écrit :
Y'a déjà la matière pour sortir une saison 3 ou on va devoir attendre des années pour l'avoir si on l'a un jour ?

On est même pas à la moitié de l'Arc de l'Association des Monstres. Les héros n'ont vaincu jusqu'ici tout sauf l'élite de l'Association des Monstres. Ça remplit à peine 10 épisodes.

Le 27 juin 2019 à 03:46:37 cenaker a écrit :
Saitama il a fait quoi concrètement dans cette saison on dirait un perso secondaire voire tertiaire

Battre Suiryû et tuer 2 Dragons de l'Association des Monstres dont un lieutenant. C'est déjà plus que ce qu'a fait n'importe quel autre héros dans la saison.

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page