Le 27 juin 2019 à 00:42:52 RoiPourpre a écrit :
Y'a déjà la matière pour sortir une saison 3 ou on va devoir attendre des années pour l'avoir si on l'a un jour ?Quel énorme gâchis en tous cas cette saison 2, après faut aussi dire qu'il se passe pas grand chose...
Des années, genre au moins 3 ans facile.
Y'a de quoi faire 4 épisodes atm vu comme la saison 2 a été rushé. (Et il manque beaucoup de trucs dans l'anime qui était grave sympa dans le manga)
Le 27 juin 2019 à 03:46:37 cenaker a écrit :
Saitama il a fait quoi concrètement dans cette saison on dirait un perso secondaire voire tertiaire
Il est assez secondaire sur la suite egalement
On se concentre surtout sur les’heros et lui vient en running gag
Le 27 juin 2019 à 07:55:08 Milliardaire3 a écrit :
Y'a de quoi faire 4 épisodes atm vu comme la saison 2 a été rushé. (Et il manque beaucoup de trucs dans l'anime qui était grave sympa dans le manga)
Non.
Le 27 juin 2019 à 08:39:50 LucienMalchance a écrit :
"Garou le mec est empoisonné / quasi mort / à bout de souffle mais il se fait pas éclater contre Genos je trouve ça un peu abusé sachant qu'il va sûrement faire jeu égal ou battre le vieux."Moi aussi c'est ce qui m'a vraiment gavé dans le manga, le mec sort de nul part, on force à mort avec lui, il est chiant (ageu ageu moi vouloir être monstre bouga bouga), il enchaîne 2000 combats d'affilés et gagne les 3/4 du temps où arrive à s'en sortir un minimum face à des adversaires 100 fois plus fort, et quand j’apprends le power up qu'il va se taper ça me casse encore plus les couilles
Ce mec c'est limite un gag dans le sens où il peut pas crever..
Sinon le vieux c'est un classe S, on l'a pas encore trop vu mais les classes S sont vraiment tres, tres, tres, tres fort...
Je suis un peu d'accord. A la fin de l'épisode 10 on nous fait croire qu'il va peut être abandonner.
Et a l'épisode 11, il devient abusé. Il encaisse je sais pas combien de coups mais ça lui fout rien. Il va quand même battre son opposant.
J'ai ressenti un sentiment de déjà vu perso Un certain Luffy vs Katakuri
Dire que Garoh est teasé depuis qu'on a vu le dojo de Bang
J'ai eu tellement mal a mon onepunch man et puis cest quoi ces sons degueulasses!
quelle indignité
[08:39:50] <LucienMalchance>
"Garou le mec est empoisonné / quasi mort / à bout de souffle mais il se fait pas éclater contre Genos je trouve ça un peu abusé sachant qu'il va sûrement faire jeu égal ou battre le vieux."Moi aussi c'est ce qui m'a vraiment gavé dans le manga, le mec sort de nul part, on force à mort avec lui, il est chiant (ageu ageu moi vouloir être monstre bouga bouga), il enchaîne 2000 combats d'affilés et gagne les 3/4 du temps où arrive à s'en sortir un minimum face à des adversaires 100 fois plus fort, et quand j’apprends le power up qu'il va se taper ça me casse encore plus les couilles
Ce mec c'est limite un gag dans le sens où il peut pas crever..
Sinon le vieux c'est un classe S, on l'a pas encore trop vu mais les classes S sont vraiment tres, tres, tres, tres fort...
garoh est sûrement le meilleur perso de tout one punch man
Le 27 juin 2019 à 08:16:46 Chriistavalier a écrit :
Y'a de quoi faire 4 épisodes atm vu comme la saison 2 a été rushé. (Et il manque beaucoup de trucs dans l'anime qui était grave sympa dans le manga)Non.
Si.
[11:28:18] <Milliardaire3>
Y'a de quoi faire 4 épisodes atm vu comme la saison 2 a été rushé. (Et il manque beaucoup de trucs dans l'anime qui était grave sympa dans le manga)Non.
Si.
non
[11:31:30] <m4lik4tmk2>
Si.
non
Si quand même
"meilleur perso"
Le 27 juin 2019 à 12:04:45 Derdei a écrit :
[11:31:30] <m4lik4tmk2>
Si.
non
Si quand même
Ils ont beau retirer des événements dans la saison 2, même eux ne peuvent pas faire moins de 8 épisodes pour ce qui est actuellement bouclé pour la saison 3. La moindre scène entre le chapitre 85 et le chapitre 89 est importante pour justifier les suivantes. A partir de là les seules choses, les seules choses que même eux pourraient écourter ou retirer sont : l'interaction entre le trio de Démon au chapitre 90, la scène de cannibalisme, le combat entre ce même trio et Garoh, la réunion préliminaire de l'équipe de soutien, le rassemblement des amis de Saitama avant la bataille, les démonstrations successives des héros des classes C à A, l'affrontement avec Rhinoféroce. Après ça, c'est quasiment impossible de bâcler. Tous les combats sont composés de moments importants, même la séquence où Zombiman bute des monstres les uns après les autres avant d'être invité à son combat contre Drakul, parce que ça sert à le présenter sommairement . En comparaison, tout ce qui a été supprimé dans la saison 2 n'était pas nécessaire : le parallélisme entre Genos et les artistes martiaux, la Tempête Infernale utilisée contre Supersado, les quarts de finale de Volten et Choze, Léviatank poutrant des héros comme Nonos, etc... Ces coupures ont seulement changé la façon de raconter l'histoire, même si des fois il y a incohérence comme avec la stupide défaite de Genji le Survolté.
[08:04:46] <Ifern>
Le 27 juin 2019 à 03:46:37 cenaker a écrit :
Saitama il a fait quoi concrètement dans cette saison on dirait un perso secondaire voire tertiaireIl est assez secondaire sur la suite egalement
On se concentre surtout sur les’heros et lui vient en running gag
C'est complètement pourri alors, son évolution et sa reconnaissance en tant que héros c'est la seule chose qui était intéressante étant donné que cette fois c'est un perso qui a tout pour lui et qu'il ne part pas en bas de l'échelle... Vraiment décevant la tournure que ça prend et le staff de la saison n'aide pas et je trouve Garoh vraiment lourdingue maintenant...
ayaaaaa mais comment ça rage de garoh
Le manga est sur un perso qui devient invincible du jour au lendemain et ça se plaint de Garoh LUL
Le 27 juin 2019 à 13:44:16 LordHideyoshi a écrit :
Le manga est sur un perso qui devient invincible du jour au lendemain et ça se plaint de Garoh LUL
Saitama c'est une anomalie. On le présente comme ça dès le début et on a appris à l'accepter
Par contre Garoh...
Pas fan non plus même si le perso est hyper classe
Le 27 juin 2019 à 13:55:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 juin 2019 à 13:44:16 LordHideyoshi a écrit :
Le manga est sur un perso qui devient invincible du jour au lendemain et ça se plaint de Garoh LULSaitama c'est une anomalie. On le présente comme ça dès le début et on a appris à l'accepter
Par contre Garoh...
Les anomalies, il y en a plein dans One Punch-Man.
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Crabotaure
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Reptilangue
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Volten
https://onepunchman.fandodom.com/fr/wiki/Stupide_Oiseau
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Longs_Cheveux_D%C3%A9moniaques
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Green
Le 27 juin 2019 à 04:57:11 cenaker a écrit :
C'était excellent ? Mais c'est un foirage totale, comment on ne peut pas le voir, c'est dans la digne continuité de ce qu'ils nous pondent depuis le début de cette saison 2, c'est mal structuré, peu lisible, plat, y'a rien de bluffant et c'est bien triste de voir une animation pareil pour un seinen... Et en plus de ça il se passe rien dans la saison, ça se résume à Saitama qui joue aux jeux vidéos, Garoh qui tabasse des gens pendant que des monstres attaquent, wouahhhh. Et les sons saturés c'est vraiment la pire idée du monde, ça camoufle même pas les combats sans âme et le peu de puissance qu'ils dégagent
Les segpa en animation vous pouvez arrêter de faire votre crise ? Déjà je te parle pas de la saison en entière, et le son etait très bien dans le combat de Garoh. Tu t'inventes des problèmes mon petit bonhomme.
Je comprend pas les gens qui se plaignent
J'ai aimé les bruitages, l'animation, même si moins bonne que la saison 1, elle reste parfaitement acceptable.
Les ost de fou qui s'enchainent, garoh qui devient un monstre presque malgré lui, la hype de genos, bang le sensei qui arrive a la fin ...
Franchement cet épisode est ouf, on peut pas dire qu'il est "médiocre", a ce moment la les 3/4 des animés sont complètement a chier