Le 26 mai 2018 à 17:13:40 davemustache a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici, j'ai oublié la balise, my bad. J'ai supprimé le post du coup.Mais par contre faut pas déconner, le message commençait par "un peu déçu de la fin de l'épisode" mais vous continuez à lire et vous vous plaignez du spoil, vous avez 4 ans ou bien ?
Les messages en haut parlant d'un spoil c'était un type qui avait spoil la suite de l'anime dans le plus grand des calmes sans balise, et non de ton post
Je le trouve bien basique cet episode, mais peut être que ca annonce le début d'un gros combat prochainement ? Ça me donne envie de lire le manga
Le 26 mai 2018 à 17:15:48 GyroZ a écrit :
Le 26 mai 2018 à 17:13:40 davemustache a écrit :
Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici, j'ai oublié la balise, my bad. J'ai supprimé le post du coup.Mais par contre faut pas déconner, le message commençait par "un peu déçu de la fin de l'épisode" mais vous continuez à lire et vous vous plaignez du spoil, vous avez 4 ans ou bien ?
Les messages en haut parlant d'un spoil c'était un type qui avait spoil la suite de l'anime dans le plus grand des calmes sans balise, et non de ton post
Ah merde, bon bah je retourne en ghostfag alors, à dans deux ans
Le 26 mai 2018 à 17:07:29 Oshvall a écrit :
Faut vraiment ne pas etre malin pour venir sur le topic avant d'avoir vu l'épisode en meme temps
Le 26 mai 2018 à 17:11:00 sami54 a écrit :
le plus surprenant c'est les gens qui voient que y'a un spoil mais continuent de lire en entier puis disent que vous nous spoiler ...
Mais vous êtes sérieux ? Il parle (parlait) d'événements pas encore vu dans l'animé et ce sans balise, osef qu'on ai lu ou pas son message : ça n'a rien à faire là. Les 2 de QI putain...
Le 26 mai 2018 à 17:20:24 Riss97355 a écrit :
Faut vraiment ne pas etre malin pour venir sur le topic avant d'avoir vu l'épisode en meme tempsLe 26 mai 2018 à 17:11:00 sami54 a écrit :
le plus surprenant c'est les gens qui voient que y'a un spoil mais continuent de lire en entier puis disent que vous nous spoiler ...
Mais vous êtes sérieux ? Il parle (parlait) d'événements pas encore vu dans l'animé et ce sans balise, osef qu'on ai lu ou pas son message : ça n'a rien à faire là. Les 2 de QI putain...
Je visais personne t'inquietes pas je disais ca comme ca
Le 26 mai 2018 à 17:20:24 Riss97355 a écrit :
Faut vraiment ne pas etre malin pour venir sur le topic avant d'avoir vu l'épisode en meme tempsLe 26 mai 2018 à 17:11:00 sami54 a écrit :
Je pense que les mecs pensaient qu'on parlait du "spoil" de davemustache car le message de l'autre qui a spoil sans pression a été delete, on parle tous de deux choses différentes je crois
Le 26 mai 2018 à 17:15:13 Anasui a écrit :
Je la baise Yaoyorozu
Le 26 mai 2018 à 17:27:50 GyroZ a écrit :
Je pense que les mecs pensaient qu'on parlait du "spoil" de davemustache car le message de l'autre qui a spoil sans pression a été delete, on parle tous de deux choses différentes je crois
Si c'est ça, my bad alors
Je suis le seul qui trouve que c'était le meilleure épisode de la saison ?
Cette tension sérieux
Le hasard quand carmilla et sape parlaient cette semaine du classement des héros, qu'il n'était pas mondial mais japonais
Je vous laisse lire le chapitre 184
Le 26 mai 2018 à 18:06:48 GyroZ a écrit :
Le hasard quand carmilla et sape parlaient cette semaine du classement des héros, qu'il n'était pas mondial mais japonaisJe vous laisse lire le chapitre 184
Ce hasard bon au c'est cool que ça confirme ce que je disais en tout cas wow Miruko dédicace à Salang qui risque de kiffer ça
lien en mp pour le chapitre ?
L'auteur vous a entendu.
Le 26 mai 2018 à 18:04:35 Recherchiste3 a écrit :
Je suis le seul qui trouve que c'était le meilleure épisode de la saison ?
Cette tension sérieux
L'épisode était top ouais. Une bonne préparation pour le bordel qui arrive.
Le passage avec les déguissements.
Quelle coïncidence en effet. Mais faut avouer qu'il était grand temps qu'on y voit plus clair.
Mon dieu maintenant je suis plus hype par l'arrivée des meme et gif sur Midoriya version racaille que les prochains épisodes où scans
FAITES QUE TENYA MEURT SVP
CA FAIT 3 SAISON QU'IL NOUS LES CASSE
Bon épisode plus calme mais j'ai Quand même bien aimé, sinon bakugo qui va se faire defoncer non ?
Le 26 mai 2018 à 20:54:12 Poxyden a écrit :
FAITES QUE TENYA MEURT SVP
CA FAIT 3 SAISON QU'IL NOUS LES CASSE
C'est l'un des persos principaux de la classe et en plus a du développement (spoil animé Arc Stain qui a des conséquences sur ses réactions dans cet épisode ) donc ça m'étonnerais qu'il le tue ... ou du moins pas si tôt
Le 26 mai 2018 à 20:54:53 ]naruto-sennin[ a écrit :
Bon épisode plus calme mais j'ai Quand même bien aimé, sinon bakugo qui va se faire defoncer non ?
ils vont peut-être avoir du mal à le maîtriser