Le 16 juin 2018 à 15:02:23 Sapewloth a écrit :
Le 16 juin 2018 à 15:01:00 miselizou a écrit :
Le 16 juin 2018 à 14:56:17 gamerfan8 a écrit :
Je vais être seul pour la critique sur l'OST sur le United States of Smash et le passage de flambeau (l'OST d'AFO pour la révélation sur Tomura est parfaitement bien choisi par contre ) et j'ai pas envie de me prendre la tête, alors on va changer de sujet.
Personne pour mentionner le voice acting de fou fuireux?voice acting incroyable, j'adore la vo d'all might
N'oublions pas Akio Ootsuka qui nique tout avec son doublage d'All For One.
En meme temps normal c'est quand même le doubleur de solid snake/big boss
Le 16 juin 2018 à 19:22:06 Carmilla1 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 19:14:25 Sindid a écrit :
faut pas oublier qu'il a conbattu all might tout en etant aveugleIl se dirige en ressentant les vibrations + rayons infrarouge
Le 16 juin 2018 à 19:11:40 KannabriCe a écrit :
Il a dit à son apparition face à Best Jeanist que sa réserve d'alters a pas mal souffert. En plus de ça il devait en donner aux nomus et je ne pense pas que le All for One permette d'utiliser une infinité d'alters en même temps.
Lui aussi doit avoir une limite, il peut les repousser via des alters renforçant son corps lui permettant d'en utiliser bien plus à la fois mais il en a forcément une.SPOIL MANGA Et il a totalement perdu la vue, se guidant uniquement avec des ultrasons et a du mal à respirer, c'est quasiment un cadavre ambulant survivant uniquement grâce aux machines et ses alters. Le One For All rendait sans doute All Might bien trop rapide pour lui, il a essayé deux trois fois de réagir à certains coups de Toshinori sans succès sans doute à cause de son état
Spoil de l'épisode d'aujourd'hui Et n'oubliez pas qu'All Might n'a pas gagné seul. Sans le sauvetage de Bakugou par les élèves, les conseils de Gran Torino et les héros ayant secourus les civils restant All Might ce serait fait tuer
Bref les deux étaient trop affectés pour combattre comme des sauvages. Par contre si un jour on voit leur premier combat ça aura intérêt à en mettre plein la vue.
Peut-être mais pour le coup je trouve l'explication beaucoup trop légère pour qu'il soit nerf à ce point...je sous cote pas le OFA non plus, c'est sur qu'il allait se faire rétamer mais c'est sa façon de combattre qui m'a un peu dérangé spoil MANGA d'ailleurs je viens de relire le chap 116 de quoi nous laisser quelques interrogations
Sinon j'ai toujours pas trouvé le passage dont IzukuKun parlait
Putain cette vf du scan
Ton futur j'vais l'balayer wesh
https://youtu.be/ZToiSt8qroo
Putain avec You Say Run c'est encore 100 fois plus épique c'est fou cette Ost est vraiment magique.
Le 16 juin 2018 à 20:24:08 davemustache a écrit :
Le 16 juin 2018 à 19:22:06 Carmilla1 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 19:14:25 Sindid a écrit :
faut pas oublier qu'il a conbattu all might tout en etant aveugleIl se dirige en ressentant les vibrations + rayons infrarouge
Le 16 juin 2018 à 19:11:40 KannabriCe a écrit :
Il a dit à son apparition face à Best Jeanist que sa réserve d'alters a pas mal souffert. En plus de ça il devait en donner aux nomus et je ne pense pas que le All for One permette d'utiliser une infinité d'alters en même temps.
Lui aussi doit avoir une limite, il peut les repousser via des alters renforçant son corps lui permettant d'en utiliser bien plus à la fois mais il en a forcément une.SPOIL MANGA Et il a totalement perdu la vue, se guidant uniquement avec des ultrasons et a du mal à respirer, c'est quasiment un cadavre ambulant survivant uniquement grâce aux machines et ses alters. Le One For All rendait sans doute All Might bien trop rapide pour lui, il a essayé deux trois fois de réagir à certains coups de Toshinori sans succès sans doute à cause de son état
Spoil de l'épisode d'aujourd'hui Et n'oubliez pas qu'All Might n'a pas gagné seul. Sans le sauvetage de Bakugou par les élèves, les conseils de Gran Torino et les héros ayant secourus les civils restant All Might ce serait fait tuer
Bref les deux étaient trop affectés pour combattre comme des sauvages. Par contre si un jour on voit leur premier combat ça aura intérêt à en mettre plein la vue.
Peut-être mais pour le coup je trouve l'explication beaucoup trop légère pour qu'il soit nerf à ce point...je sous cote pas le OFA non plus, c'est sur qu'il allait se faire rétamer mais c'est sa façon de combattre qui m'a un peu dérangé spoil MANGA d'ailleurs je viens de relire le chap 116 de quoi nous laisser quelques interrogations
Sinon j'ai toujours pas trouvé le passage dont IzukuKun parlait
Putain cette vf du scan
Ton futur j'vais l'balayer wesh
rien que tt à l'heure j'ai vu un "les élèves ont retrouvait" qui m'a bien piquer les yeux faudra vérifier avec une va
Encore un épisode magnifique
Le 16 juin 2018 à 20:30:17 Arsa1 a écrit :
https://youtu.be/ZToiSt8qroo
Putain avec You Say Run c'est encore 100 fois plus épique c'est fou cette Ost est vraiment magique.
pourquoi ils l'utilisent pas d'ailleurs dans cette scène ?
Mais le You say run va mieux aux élèves.
Quand je l'entends sur une scène d'action, c'est Izuku que je vois
J’ai une question sur le dernier épisode
Du coup le méchant il a perdu ses pouvoirs aussi ?
All might j’ai compris ça fait un moment on savais que ça allait arriver mais quand il met son ultra coup de poing à All for One il dit lui aussi « Adieu » a ses pouvoirs
Le 16 juin 2018 à 21:00:46 thefuture a écrit :
Quand je l'entends sur une scène d'action, c'est Izuku que je vois
all might vs noomu c'est you say run
Le 16 juin 2018 à 21:02:45 salang1019 a écrit :
Quand je l'entends sur une scène d'action, c'est Izuku que je voisall might vs noomu c'est you say run
Les placements de You Say Run dans la saison 1.
Entre ce combat et Deku qui fracasse le robot.
L'ost sur le United Smash fait largement le taff
Je ne comprends pas les reproches sur les choix d'OST dans cet épisode
Le 16 juin 2018 à 21:06:21 Jalis-Snake a écrit :
Le 16 juin 2018 à 21:02:45 salang1019 a écrit :
Quand je l'entends sur une scène d'action, c'est Izuku que je voisall might vs noomu c'est you say run
Les placements de You Say Run dans la saison 1.
Entre ce combat et Deku qui fracasse le robot.
Et dans la saison 2, le muet qui parle aux insectes.
J’ai rarement vu des antagonistes aussi pitoyable dans un shonen. Tout ça pour finir comme ça ?
Il reste que quoi ? Tomura et son groupe qui sont juste des débutants en manque d’affection.
À quel moment on ressent réellement une menace dans ce manga ?
Le 16 juin 2018 à 21:10:25 Nilux_RS a écrit :
J’ai rarement vu des antagonistes aussi pitoyable dans un shonen. Tout ça pour finir comme ça ?
Il reste que quoi ? Tomura et son groupe qui sont juste des débutants en manque d’affection.À quel moment on ressent réellement une menace dans ce manga ?
Le 16 juin 2018 à 21:02:41 ColorsSunshine a écrit :
J’ai une question sur le dernier épisodeDu coup le méchant il a perdu ses pouvoirs aussi ?
All might j’ai compris ça fait un moment on savais que ça allait arriver mais quand il met son ultra coup de poing à All for One il dit lui aussi « Adieu » a ses pouvoirs
Non AFO les a toujours lui
Il reste que quoi ? Tomura et son groupe qui sont juste des débutants en manque d’affection.À quel moment on ressent réellement une menace dans ce manga ?
Il reste Tomura, le véritable anta. Tu te doutes bien qu'ils vont eux aussi grandir et représenter une réelle menace, et le fait même de bafouer le prestige de UA en réussissant des opérations comme l'attaque du camps est une menace
Il reste Tomura, le véritable anta. Tu te doutes bien qu'ils vont eux aussi grandir et représenter une réelle menace, et le fait même de bafouer le prestige de UA en réussissant des opérations comme l'attaque du camps est une menace
Ouai enfin après 3 ans, il serait temps de se bouger.
Surtout qu’au final les plans de Tomura finissent facilement en gros flop. Forcément on a du mal à y voir une menace.
Déjà qu’on a All for one qu’on nous présente comme LE méchant pour au final finir en à peine deux épisodes. C’est du gros gâchis pour moi.
Si t'as ressenti aucune menace dans Muscular vs Deku, l'arc Stain, ou les 5 élèves qui se cachent derrière le muret après que All For One qui vienne de buter le 4ème meilleur héro en un coup, tu peux arrêter tout de suite.
Et tu peux accessoirement devenir garde du corps pour Bill Gates, parce que tu dois avoir les nerfs les plus solides du monde
Encore un épisode de malade.
On est vraiment chanceux de pouvoir assister à ca chaque week end.
Si t'as ressenti aucune menace dans Muscular vs Deku, l'arc Stain, ou les 5 élèves qui se cachent derrière le muret après que All For One qui vienne de buter le 4ème meilleur héro en un coup, tu peux arrêter tout de suite.
Et tu peux accessoirement devenir garde du corps pour Bill Gates, parce que tu dois avoir les nerfs les plus solides du monde
Pour Muscular, j’ai surtout été déçu du combat. Enfaite les méchants sont beaucoup trop expédié, je trouve.
C’est bien joli de les montrer ultra badass comme l’apparition de All for one, mais si c’est pour finir en un épisode et d’un coup de poing...
Rien a voir.
C'est pas parce que les combats sont rapides et que le gentil gagne en un coup que les méchants n'ont pas de menaces ou d'interet... C'est un tout.
Regarde OPM par exemple.