Épisode tranquille, je sens que je vais lire parce que ça va être le calme plat les prochains épisodes, le prochain à l'air assez nul d'ailleurs Sinon la scène post-générique "le prochain c'est toi" j'ai frissonné L'épisode qui se commence et se termine avec la même phrase
Le 23 juin 2018 à 19:30:00 Kronos91 a écrit :
Quelqu'un m'explique comment le One for All fonctionne ?Quand All Might et Deku envois un coup surpuissant, ça fais sauter tout un quartier, sauf que c'est physiquement impossible, la masse de nos deux héros sont pas suffisantes pour faire autant de dégats vous captez ?
Poids d'une bombe nucléaire : 10tonnes. Puissance : 20 millions de tonnes de TNT
Donc ton théorème "faut que la masse soit au moins égale à la quantité de dégâts" tu peux le ravaler
Pourquoi katchan dit "merci"
Le 24 juin 2018 à 11:49:06 ErenJaegerr a écrit :
Pourquoi katchan dit "merci"
de l'avoir sauver, ou de vouloir le proteger en lui cachant blbla
Pourquoi ça crie a l'épisode bidon la semaine pro ?
Le petit passage des chambres est vraiment sympa, on en découvre un peu plus sur tous les persos de la classe A et c'est un bon petit moment détente sans prise de tête qui nous permet de souffler après ce dernier arc
Ça peut être sympa pour les animefags mais quand tu l'as déjà lu voila quoi...
+je vous conseil d'aller lire les pages correspondantes à cette ep , il y a des infos sur AFO qui manquent ou alors qu'ils comptent faire apparaître plus tard.
Bon du coup l'arc de la forêt et de AFO qui duraient ensemble 27 chapitres ont été adapté en 12 épisodes, le prochain arc en faisant 23 on peut espérer finir sur la présentation du (spoil manga) Big 3 , ou alors le chapitre 121 comme certains l'avait prédit ici mais dans ce cas on avoir du remplissage en cette seconde partie de saison
Le 24 juin 2018 à 19:06:16 twinkle08 a écrit :
Bon du coup l'arc de la forêt et de AFO qui duraient ensemble 27 chapitres ont été adapté en 12 épisodes, le prochain arc en faisant 23 on peut espérer finir sur la présentation du (spoil manga) Big 3 , ou alors le chapitre 121 comme certains l'avait prédit ici mais dans ce cas on avoir du remplissage en cette seconde partie de saison
Il y aura peut-être un episode H.S comme l'année dernière, en tout cas je reste sur que ce sera ce chap c'est la fin parfaite.
Le 24 juin 2018 à 01:14:32 Arkj08 a écrit :
Le 24 juin 2018 à 00:54:39 Carmilla1 a écrit :
Parlez mieux de la mère d'Izuku.Elle a grossi a cause du stress
Et vu son âge c'est pas étonnant aussi.
Regarde la mère de katchan elle est bonne, regarde la mère de l'autre avec l'alter du nombrilaser idem, mais la mère dizuku c'est un thon
Non c'est une petite chubby
la mère de Shoto est belle également malgré ses cernes
N'empeche on connait la moitié des parents de la classe A
Izuku,Katsuki,Ochaco,Shoto,Iida,Tsuyu,Aoyama,Giroud,Koji
Le peuple réclame la mère de Mina et Toru
Putain j'imagine la mère de Bakugo pendant l'acte
Ca doit être une furie
Le lit qui explose
Allons Gauthier, ce n'est pas digne d'un Astral.
Le 24 juin 2018 à 22:53:50 Jalis-Snake a écrit :
Allons Gauthier, ce n'est pas digne d'un Astral.
La vie de moi tu dois l'entendre jusqu'au paradis
La mère d'aoyama n'apparaît pas dans le manga, si ?
Pendant le combat contre All Might, mais ça peut être sa sœur.
Le 24 juin 2018 à 22:55:37 Gauthier1816 a écrit :
Allons Gauthier, ce n'est pas digne d'un Astral.La vie de moi tu dois l'entendre jusqu'au paradis
elle t'envoie au septième ciel
Le 24 juin 2018 à 23:49:06 S0rreh a écrit :
Le 24 juin 2018 à 22:55:37 Gauthier1816 a écrit :
Allons Gauthier, ce n'est pas digne d'un Astral.La vie de moi tu dois l'entendre jusqu'au paradis
elle t'envoie au septième ciel
Amen
même s'il se passe presque rien dans l'épisode, c'est une très bonne transition
La mere d'izuku ce gachis
Vivement l’épisode de la semaine prochaine qu’on voit un peu de SOL à l’internat
🤮🤮🤮🤮🤮🤮