Le 14 juillet 2018 à 20:13:01 zivloumi a écrit :
Y’aura un episode canon style deku vs shoto d’ici la fin ou ça va être tranquille ?
Oui enfin je sais pas si on aura une animation aussi bien que ce combat on verra.
Quelle ingéniosité ce Deku
Ochako qui rage d'une autre poitrine alors que la sienne fait le double
Bon l'opening me semble déjà meilleur que l'ancien , l'ending je sais pas trop.
ONE FOR ALL FULL COWL ! SHOOT STYLE !!!
Je préfère largement ça au dessin pas ouf qu'on a eu à la fin de l'ep j'espère qu'il vont lui mettre cette pose au début du prochain épisode.
Puis même globalement le passage est meilleur dans le manga surtout le trait pour le shoot.
Red riot c'est Kirishima?
Vu l'avatar du vdd je suis hype
je comprend pas le gout de certains ici l'opening est géniale ( mieux que le précédent pour moi ) , a la limite tu peut dire passable mais comment certains peuvent le trouver dégueulasse je comprend pas
C'est vrai qu'il était pas fameux cet op.
Sinon dommage que l'anime utilise pas plus souvent les onomatopées écrits en gros comme dans les comics, dans le manga et dans une petite scène de cette épisode.
Le 14 juillet 2018 à 21:03:00 thedechet78 a écrit :
C'est son nouveau costume, il va avoir de sacré combat dans la prochaine saison
Le 14 juillet 2018 à 21:23:35 SweetyWin a écrit :
Vu l'avatar du vdd je suis hypeC'est son nouveau costume, il va avoir de sacré combat dans la prochaine saison
sacré combat?
comme le combat de muscular ?
Tu peut l'être
Le 14 juillet 2018 à 21:27:18 DevilmanCryBaby a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 21:23:35 SweetyWin a écrit :
Vu l'avatar du vdd je suis hypeC'est son nouveau costume, il va avoir de sacré combat dans la prochaine saison
sacré combat?
comme le combat de muscular ?
Non loin de la
C'est même pas vraiment un combat
Un autre personnage que Midoriya dans la classe avoir un vrai combat contre un méchant tu rêve
Disons simplement que Kirishima sera en mode "gekkai toppa" dans un fight
Et les "gekkai toppa" dans mha sont toujours épique, surtout vu le pouvoir de Red Riot
Aie aie aie cet opening, qu'est ce qui s'est passé ?
Même le gars en acier a eu son moment de gloire contre un vilain
Kirishima ce khey sûr
J'ai revu l'opening et j'aime vraiment pas, les images sont balancées de maniere random, le rythme est pourri, l'animation mauvaise, j'accroche pas au son
Ceci dit je disais ça aussi au début de l'opening précédent et maintenant je kiff, wait and see
Spoil manga assez marrant dans l'opening ils spoilent le signal d'aoyama lors de la première part de l'exam
yuga ayoama aura son moment de brillance aussi svp ?