Le 21 juillet 2018 à 13:14:14 Jalis-Snake a écrit :
[12:43:33] <thefuture>
Le 21 juillet 2018 à 12:42:55 zivloumi a écrit :
Le manga est mort askip c’est vrai ?Lol, le manga pète le feu à l'heure actuelle
Bande de fous
j'ai eu des frissons a la fin de l'episode
Il est si mauvais que ça l'arc ? Moi je le trouve pas trop mal jusqu'a maintenant
Le 21 juillet 2018 à 13:56:14 FlemayonBanni a écrit :
Il est si mauvais que ça l'arc ? Moi je le trouve pas trop mal jusqu'a maintenant
ça va en vrai, les gens qui ont lu le manga le trouvent moyen surtout parce que ce qu'il y avant et après est mieux on va dire
Il est daubé oui, le seul intérêt que j'y ai trouvé perso c'est un de mes perso favoris qui apparaît à ce moment sinon osef total
chaqu'un ses gouts a toi de voir mec
L'arc est sympa, il met en avant certains membres de la Classe A, il apporte des persos assez intéressants comme le trio de Shiketsu et surtout il sert de base au prochain arc. C'est surtout la fin qui est au top
Moi je suis plus hype par l'exame que le combat all might vs all for one
J'ai envie de lire les scans mais j'avais déjà regretté pour le festival de la S2 de ne pas découvrir en même temps que l'animé ça perdait un peu de sa saveur
Mais attendre une semaine putain ça m'a foutu dans une hype de fou
Pourquoi il a une bosse entre les jambes ?
Le 21 juillet 2018 à 14:55:01 Satomi-sama a écrit :
Moi je suis plus hype par l'exame que le combat all might vs all for one
Attend j'ai raté un combat avec le mec au casque ?
Le 21 juillet 2018 à 15:19:04 zivloumi a écrit :
Pourquoi il a une bosse entre les jambes ?
C'est son ventre qui fait l'effet ou je vois pas de bosse
Par contre le el famoso 1540 élèves sur les plans on voit juste la 2nd A et les autres
Le 21 juillet 2018 à 17:17:37 Balayeuse10 a écrit :
Par contre le el famoso 1540 élèves sur les plans on voit juste la 2nd A et les autres
Le 21 juillet 2018 à 17:17:37 Balayeuse10 a écrit :
Non y avait des inconnus en arrière plan
Puis entre nous osef un peu de ces randoms c'est Shiketsu et Ketsubutsu qui nous interesse
[17:17:37] <Balayeuse10>
On se fout déjà pas mal de certains random de la classe alors les 1540 autres élèves ...
Le 21 juillet 2018 à 18:02:22 Jalis-Snake a écrit :
[17:17:37] <Balayeuse10>
Par contre le el famoso 1540 élèves sur les plans on voit juste la 2nd A et les autresOn se fout déjà pas mal de certains random de la classe alors les 1540 autres élèves ...
Ce serait cool d'ajouter les bonhommes en fond quoi
Hâte de voir Yoarashi en action
Le 21 juillet 2018 à 18:24:15 salang_ a écrit :
Hâte de voir Yoarashi en action
Et moi hâte de voir Camie Utsushimi en Action