Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2018 à 12:05:41

Pour revenir à ce que j'ai dit hier sur Camie, (hypothèses)

Finalement, je pense que c'est la même personne que l'autre petite blonde psychopathe (me souviens plus de son nom) qui avait attaqué le camp d'entrainement avec les vilains. Je me suis souvenu d'un détail, qui ne m'avait pas vraiment interpelé quand je l'ai vu. Elle avait récupéré le sang d'Ochaco (et peut-être celui de la grenouille ? je ne sais plus), donc je me dis que ceci doit être lié à son pouvoir. En buvant le sang de ses victimes, voire peut-être même par transfusion, prendre leur apparence. D'ailleurs peut-être même que Camie est sa véritable apparence ou peut-être que c'est même un mec.

Comme je l'ai dit, Camie semble totalement obsédée par Izuku, tout comme l'autre psycho, ce serait quand même étrange que l'auteur choisisse un développement assez identique. Et puis elle s'est changée en Ochaco, même si les autres classes connaissent bien les élèves de Yuei, ils ne sont pas censés connaitre qui craque sur qui, surtout à part dans de rares moments privés, Ochako ne le montre pas spécialement ; alors que l'autre blonde psycho avait percé à jour Ochako. En plus, pourquoi se changer en Ochako alors qu'elle a des pouvoirs de gravité ? Pour moi l'explication d'Izuku était assez bancale, si tu sais qu'une personne a des pouvoirs de lévitation, tu te doutes bien qu'elle pourrait les utiliser sur elle-même ou du moins s'en sortir face à une chute. Donc si Camie avait réellement étudié les élèves de Yuei, comme les autres l'ont fait, elle aurait pu s'en douter et choisir une autre personne et plus faible, genre le petit pervers.

Et du coup, si c'est réellement son pouvoir, je pense qu'elle pourrait bien être le fameux «traitre». On nous en parle depuis quelques épisodes et j'ai toujours eu du mal à voir comment il pourrait être un élève puisque théoriquement ils n'étaient au courant de rien avant d'arriver sur les lieux. Alors qu'une personne pouvant prendre l'apparence de n'importe qui, peut très bien se faire passer pour un professeur et hop récupérer les informations. C'est même le pouvoir rêvé pour espionner tranquillement.

Voilà, donc pour moi Camie = l'autre psycho blonde.

Preobrajenskaya
Niveau 6
31 juillet 2018 à 14:18:03

Le 31 juillet 2018 à 12:05:41 Tokasha a écrit :

Finalement, je pense que c'est la même personne que l'autre petite blonde psychopathe (me souviens plus de son nom) qui avait attaqué le camp d'entrainement avec les vilains. Je me suis souvenu d'un détail, qui ne m'avait pas vraiment interpelé quand je l'ai vu. Elle avait récupéré le sang d'Ochaco (et peut-être celui de la grenouille ? je ne sais plus), donc je me dis que ceci doit être lié à son pouvoir. En buvant le sang de ses victimes, voire peut-être même par transfusion, prendre leur apparence. D'ailleurs peut-être même que Camie est sa véritable apparence ou peut-être que c'est même un mec.

Comme je l'ai dit, Camie semble totalement obsédée par Izuku, tout comme l'autre psycho, ce serait quand même étrange que l'auteur choisisse un développement assez identique. Et puis elle s'est changée en Ochaco, même si les autres classes connaissent bien les élèves de Yuei, ils ne sont pas censés connaitre qui craque sur qui, surtout à part dans de rares moments privés, Ochako ne le montre pas spécialement ; alors que l'autre blonde psycho avait percé à jour Ochako. En plus, pourquoi se changer en Ochako alors qu'elle a des pouvoirs de gravité ? Pour moi l'explication d'Izuku était assez bancale, si tu sais qu'une personne a des pouvoirs de lévitation, tu te doutes bien qu'elle pourrait les utiliser sur elle-même ou du moins s'en sortir face à une chute. Donc si Camie avait réellement étudié les élèves de Yuei, comme les autres l'ont fait, elle aurait pu s'en douter et choisir une autre personne et plus faible, genre le petit pervers.

Et du coup, si c'est réellement son pouvoir, je pense qu'elle pourrait bien être le fameux «traitre». On nous en parle depuis quelques épisodes et j'ai toujours eu du mal à voir comment il pourrait être un élève puisque théoriquement ils n'étaient au courant de rien avant d'arriver sur les lieux. Alors qu'une personne pouvant prendre l'apparence de n'importe qui, peut très bien se faire passer pour un professeur et hop récupérer les informations. C'est même le pouvoir rêvé pour espionner tranquillement.

Du coup, Toga est clairement cheat bordel.
Même niveau que Deku avec un alter basé sur l'infiltration :rire:
ET C'EST UNE FILLE

Carmilla1
Niveau 21
31 juillet 2018 à 14:29:21

Le 31 juillet 2018 à 12:40:29 deidaraboumboum a écrit :

Spoil manga réfutant ou confirmant ta théorie

Gg c’est exactement ça :hap:

Spoil manga Non c'est pas le traitre par contre, enfin on en sait rien

SALANGban
Niveau 10
31 juillet 2018 à 14:31:21

Le traitre n'est censé être qu'une personne parmi les top hero / prof réunis le jour du meeting sur la localisation du camp d'entraînement je crois.

S0rreh
Niveau 10
31 juillet 2018 à 14:42:36

l'auteur a oublié qu'il avait parlé d'un traitre :oui:

Hadestoast
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:02:55

Sauf que deku en plus de ne pas maîtriser son alter n’a aucune formation martiale ni rien, pas impressionnant de le voir manger une pls par un personnage maîtrisant un art de combat .

Comme All might il pue la merde en technique : du full bourinnage avec la force et la vitesse du OFA

Ta des élèves maîtrisant le karaté, aizawa étant un pro du combat, même ochaco ne possédant pas un alter de CAC prend une formation d’art martial mais deku il osef :)

Akeketamawashi
Niveau 7
31 juillet 2018 à 15:05:31

Le 31 juillet 2018 à 15:02:55 Hadestoast a écrit :
Sauf que deku en plus de ne pas maîtriser son alter n’a aucune formation martiale ni rien, pas impressionnant de le voir manger une pls par un personnage maîtrisant un art de combat .

Comme All might il pue la merde en technique : du full bourinnage avec la force et la vitesse du OFA

Ta des élèves maîtrisant le karaté, aizawa étant un pro du combat, même ochaco ne possédant pas un alter de CAC prend une formation d’art martial mais deku il osef :)

Ca va venir je pense, mais oui, All Might était le N°1 de loin sans avoir besoin de technique, mais Midoriya doit compenser son manque de force.

Hadestoast
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:12:24

Un mec qui maîtrise des arts martiaux + OFA 100% c’est game over pour le mec en face, je comprend pas pourquoi apparement nana et toshinori n’y ont pas songer.

Ansepineur
Niveau 9
31 juillet 2018 à 17:50:36

Sinon vous avez le nom de l'OST quand Shoto affronte les ninjas ?

Jalis-Snake
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:53:27

[17:50:36] <Ansepineur>
Sinon vous avez le nom de l'OST quand Shoto affronte les ninjas ?

:d) https://www.youtube.com/watch?v=dTPJwMf6Daw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Carmilla1
Niveau 21
31 juillet 2018 à 18:49:48

VDD précise que tu spoil le manga :hap:

twinkle08
Niveau 10
31 juillet 2018 à 18:52:42

C'est une maladie chez certains de répondre en spoilant le manga à des animes only ?

Arkj08
Niveau 19
31 juillet 2018 à 19:20:51

FiammaTheRight supprime :hap:

InsoIente
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:49:00

Fiamma ddb :honte:

anonex
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:53:32

Le 31 juillet 2018 à 01:27:09 RitsuTainaka a écrit :
AYAAAAAAA, Shoto contre les Power Rangers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais ptn ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

newnats
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:04:08

j'ai ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503829915-dany-93.png

deidaraboumboum
Niveau 10
01 août 2018 à 00:27:13

Le 31 juillet 2018 à 20:13:30 Tokasha a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 12:40:29 deidaraboumboum a écrit :

Spoil manga réfutant ou confirmant ta théorie

Gg c’est exactement ça :hap:

Presque, d'après les autres ce n'est pas le traitre, enfin personne ne sait encore, donc l’hypothèse reste valable et ton affirmation la renforce.

Spoil manga

Oui désolé, j’ai oublié de retirer la partie sur le traitre :ça on en sait rien encore :hap:

Je voulais juste confirmer ta théorie sur camie = toga :noel:

iSoulja
Niveau 10
01 août 2018 à 00:39:20

Le 01 août 2018 à 00:27:13 deidaraboumboum a écrit :

Mais t'es pas censé confirmer ou réfuter sa théorie en fait. Appart spoil ton message sert à rien

deidaraboumboum
Niveau 10
01 août 2018 à 00:46:53

Le 01 août 2018 à 00:39:20 iSoulja a écrit :

Le 01 août 2018 à 00:27:13 deidaraboumboum a écrit :

Mais t'es pas censé confirmer ou réfuter sa théorie en fait. Appart spoil ton message sert à rien

Bah le mec a une théorie, j’y répond en précisant avant mon message que je vais confirmer ou non sa theorie avec les éléments que le manga donne.
Ainsi si le mec veut savoir si il a vu juste il lit, si il ne veut pas il ne lit pas, je vois pas en quoi ça gene
A aucun moment j’ai spoil qui que ce soit hein :(

taor
Niveau 10
01 août 2018 à 00:59:01

Se retenir de lire le manga c'est dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Je sais pas quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png
Je trouve l'animé super mais attendre une semaine à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519002325-patient.jpg
J'avais déjà lu jusqu'à la fin de la S2 et j'avais regretté au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351823-colere-vener-rouge-c-h.png

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page