Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
S0rreh
Niveau 10
04 août 2018 à 13:17:25

jiro shoji ils feraient un bon duo our de l'espionnage plus femme invisible

Kirishimonstre
Niveau 6
04 août 2018 à 13:21:17

Le 04 août 2018 à 13:06:44 twinkle08 a écrit :
Le filler quand c'est bien fait et pour une bonne raison c'est cool (cf saison 2 avec Endeavor), la ce qu'on a eu c'est inutile c'est tout. Aucun développement de personnage (non Momo ne fait rien qu'on avait pas déjà vu en fin de saison 2), on ne voit rien de nouveau non plus. Ça sert juste à gagné du temps.

Clairement je suis déçu , c'est encore plus frustrant quand tu sais ce qui arrive après. :-(

Blackrich
Niveau 10
04 août 2018 à 13:23:44

Le 04 août 2018 à 12:28:06 Piozy a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:22:49 Blackrich a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:02:07 twinkle08 a écrit :
Encore du filler génial :sarcastic:

"Encore"?

Dans les scans y'avais pas ce combat contre la meuf avec l'alter QI et sérieux même dans un filler Shoji il est quasi useless :rire:

Non mais je sais, mais c'est le seul filler de la saison, donc je comprend pas le "encore"

Sycariius
Niveau 7
04 août 2018 à 13:31:56

Le 04 août 2018 à 13:15:10 Salang_ a écrit :
La plèbe qui salive devant des rajout débiles et inutiles :bave:

Commence par respecter l'avis des autres avant de parler de "plèbe" gamin, tout le monde ne trouve pas ça inutile et je ne suis pas le seul à avoir apprécié cet épisode. C'est pas parce que tu passes ta vie devant des animés que ça te donne une légitimé en terme de goût, donc non ce n'était pas inutile pour les raisons que j'ai citées, si toi ça ne t'a pas plu tu as bien sûr le droit de l'exprimer mais ne viens pas parler de plèbe comme si tu étais au dessus de la masse, apprends le respect et après on pourra potentiellement débattre.

Hadestoast
Niveau 10
04 août 2018 à 13:33:39

En même temps obliger de rallonger la saison pour finir sur le Cliffhanger :content: overhaul ou mirio à la limite

DieuKaioSupreme
Niveau 13
04 août 2018 à 13:34:08

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur HS de merde, c'est honteux de voir à quel point les personnages, dialogues et themes qu'ils peuvent foutre sont ridicules et à chier comparé à ce que fait l'auteur du manga, la différence est flagrante...
C'est trop beau de réver d'une adaptation animé qui ne rajoute rien du tout et ne fait que reprendre le travail de l'auteur à 100% au lieu de rajouter des scènes ou des dialogues qui n'ont pas lieu d’être ?
Je le savais qu'il y avait un truc qui allait pas avec cet épisode, que ça puait le cliché dégueulasse et bah j'avais raison en allant vite fait mattez les chapitres, en même temps comment on peut faire plus dégueulasse qu'une meuf qui se croit supérieur et qui a des connes à son service (putain, achetez-vous une vie sous-personnages de merdes que vous êtes, je deteste ce genre de truc de merde dans les animés/mangas) et qui se fait avoir comme une merde pour te sortir...

S0rreh
Niveau 10
04 août 2018 à 13:41:46

jalis https://www.noelshack.com/2018-31-6-1533382814-sans-titre-2.jpg les filles de la classe tellement inutile qu'elles ont besoin des mecs pour penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

shoji le gentleman qui ce retourne face à la dévergondée

InsoIente
Niveau 10
04 août 2018 à 13:50:09

Le 04 août 2018 à 12:48:46 Izukukun a écrit :
Un bon épisode mais ça reste frustrant de voir des scènes rajoutées quand tu sais ce qu'il se passe après cet arc :hap:
Mais en vrai Bones a pas vraiment le choix au sinon on risque d'avoir l'arc O*********** ( :hap: )trop rapidement

Qu'est ce qu'il se passe après cet arc ? :(

Réponds moi en :hap:

Arsa1
Niveau 32
04 août 2018 à 13:55:27

Shoji : " Il fait froid nan ? Vous savez comment on pourrait monter la temperature ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "
Shoji ce khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Blackrich
Niveau 10
04 août 2018 à 14:04:52

Un peu débile la meuf avec son QI de 300
Ils étaient affaibli et sans défense et entourés d'une dizaine d'élève mais elle préfère attendre qu'ils trouvent une solution :hap:

Blackrich
Niveau 10
04 août 2018 à 14:05:13

Le filler sur Shoto passe, c'était plus rapide que prévu

tulder
Niveau 56
04 août 2018 à 14:06:44

Le 04 août 2018 à 13:50:09 InsoIente a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:48:46 Izukukun a écrit :
Un bon épisode mais ça reste frustrant de voir des scènes rajoutées quand tu sais ce qu'il se passe après cet arc :hap:
Mais en vrai Bones a pas vraiment le choix au sinon on risque d'avoir l'arc O*********** ( :hap: )trop rapidement

Qu'est ce qu'il se passe après cet arc ? :(

Réponds moi en :hap:

Pour te répondre avec un spoil très légér :
Après cet arc, le manga enchaine avec l'arc le plus long à ce jour soit une quarantaine de chapitres ce qui devrait couvrir pas loin d'une vingtaine d'épisode dans la saison 4. Hors beaucoup de personnes qui suivent le manga sont très préssés pour voir la suite puisqu'il y a deux personnages qui ressortent du lot dans cet arc. Je t'invite à pas trop lire ce que l'on pourrait te raconter sous spoiler beaucoup ici spoil énormément ceux qui suivent exclusivement l'animé.

Piozy
Niveau 10
04 août 2018 à 14:09:41

Mais c'est vraiment plaisant de voir Shoto se battre intelligemment en utilisant les éléments du décor au lieu d'utiliser uniquement sa force brute j'aime ce style de combat.

Lord_Henryk
Niveau 10
04 août 2018 à 14:29:16

La motier d'épisode filler était pas si mal même si pas transcendante :hap:

pleemores
Niveau 9
04 août 2018 à 14:47:04

vous avez un lien pour le scan bonus?

mifeliffou
Niveau 6
04 août 2018 à 14:51:55

c'est du filler aussi le truc avec bakugo ?

Kirishimonstre
Niveau 6
04 août 2018 à 14:53:25

Le 04 août 2018 à 14:51:55 mifeliffou a écrit :
c'est du filler aussi le truc avec bakugo ?

Non

Charlie_Staabs
Niveau 10
04 août 2018 à 14:56:55

Le 04 août 2018 à 14:06:44 tulder a écrit :

Le 04 août 2018 à 13:50:09 InsoIente a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:48:46 Izukukun a écrit :
Un bon épisode mais ça reste frustrant de voir des scènes rajoutées quand tu sais ce qu'il se passe après cet arc :hap:
Mais en vrai Bones a pas vraiment le choix au sinon on risque d'avoir l'arc O*********** ( :hap: )trop rapidement

Qu'est ce qu'il se passe après cet arc ? :(

Réponds moi en :hap:

Pour te répondre avec un spoil très légér :
Après cet arc, le manga enchaine avec l'arc le plus long à ce jour soit une quarantaine de chapitres ce qui devrait couvrir pas loin d'une vingtaine d'épisode dans la saison 4. Hors beaucoup de personnes qui suivent le manga sont très préssés pour voir la suite puisqu'il y a deux personnages qui ressortent du lot dans cet arc. Je t'invite à pas trop lire ce que l'on pourrait te raconter sous spoiler beaucoup ici spoil énormément ceux qui suivent exclusivement l'animé.

Le prochain arc est aussi le plus naze. L'antago est sans doute le moins bien développé vu dans le Manga jusque la. Il a aussi beaucoup moins de charisme qu'un Stain ou All for One. Ou d'un Gentle Criminal si on peut le qualifier d'antagoniste :hap:
Mais bon y'aura le personnage le plus surcoté du manga qui va pop alors ça devrait aller El famoso Mirio.
Moi ce que j'attends le plus du prochain arc c'est Rappa vs Red Riot et le gros qui brûle ses graisses.

thefuture
Niveau 10
04 août 2018 à 15:08:02

Le 04 août 2018 à 14:56:55 Charlie_Staabs a écrit :

Le 04 août 2018 à 14:06:44 tulder a écrit :

Le 04 août 2018 à 13:50:09 InsoIente a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:48:46 Izukukun a écrit :
Un bon épisode mais ça reste frustrant de voir des scènes rajoutées quand tu sais ce qu'il se passe après cet arc :hap:
Mais en vrai Bones a pas vraiment le choix au sinon on risque d'avoir l'arc O*********** ( :hap: )trop rapidement

Qu'est ce qu'il se passe après cet arc ? :(

Réponds moi en :hap:

Pour te répondre avec un spoil très légér :
Après cet arc, le manga enchaine avec l'arc le plus long à ce jour soit une quarantaine de chapitres ce qui devrait couvrir pas loin d'une vingtaine d'épisode dans la saison 4. Hors beaucoup de personnes qui suivent le manga sont très préssés pour voir la suite puisqu'il y a deux personnages qui ressortent du lot dans cet arc. Je t'invite à pas trop lire ce que l'on pourrait te raconter sous spoiler beaucoup ici spoil énormément ceux qui suivent exclusivement l'animé.

Le prochain arc est aussi le plus naze. L'antago est sans doute le moins bien développé vu dans le Manga jusque la. Il a aussi beaucoup moins de charisme qu'un Stain ou All for One. Ou d'un Gentle Criminal si on peut le qualifier d'antagoniste :hap:
Mais bon y'aura le personnage le plus surcoté du manga qui va pop alors ça devrait aller El famoso Mirio.
Moi ce que j'attends le plus du prochain arc c'est Rappa vs Red Riot et le gros qui brûle ses graisses.

Mon Dieu.

RTY2011
Niveau 9
04 août 2018 à 15:08:28

Le 04 août 2018 à 14:56:55 Charlie_Staabs a écrit :

Le 04 août 2018 à 14:06:44 tulder a écrit :

Le 04 août 2018 à 13:50:09 InsoIente a écrit :

Le 04 août 2018 à 12:48:46 Izukukun a écrit :
Un bon épisode mais ça reste frustrant de voir des scènes rajoutées quand tu sais ce qu'il se passe après cet arc :hap:
Mais en vrai Bones a pas vraiment le choix au sinon on risque d'avoir l'arc O*********** ( :hap: )trop rapidement

Qu'est ce qu'il se passe après cet arc ? :(

Réponds moi en :hap:

Pour te répondre avec un spoil très légér :
Après cet arc, le manga enchaine avec l'arc le plus long à ce jour soit une quarantaine de chapitres ce qui devrait couvrir pas loin d'une vingtaine d'épisode dans la saison 4. Hors beaucoup de personnes qui suivent le manga sont très préssés pour voir la suite puisqu'il y a deux personnages qui ressortent du lot dans cet arc. Je t'invite à pas trop lire ce que l'on pourrait te raconter sous spoiler beaucoup ici spoil énormément ceux qui suivent exclusivement l'animé.

Le prochain arc est aussi le plus naze. L'antago est sans doute le moins bien développé vu dans le Manga jusque la. Il a aussi beaucoup moins de charisme qu'un Stain ou All for One. Ou d'un Gentle Criminal si on peut le qualifier d'antagoniste :hap:
Mais bon y'aura le personnage le plus surcoté du manga qui va pop alors ça devrait aller El famoso Mirio.
Moi ce que j'attends le plus du prochain arc c'est Rappa vs Red Riot et le gros qui brûle ses graisses.

Le pire problème de cet arc c'est Eri

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page