Ne t'en fais pas , le modo m'a bien reprimendé sur un autre topic , je ne risque plus d'oublier les balises
En fait (Spoil Manga , ne pas lire si vous n'avez pas fini l'arc qui va suivre en anime , ou lisez si vous voulez en savoir plus sur la force de Midoriya) Midoriya ne peut utiiliser que le One For All à 5% sinon son bras craque et encore , il a dut s'entrainer, ça a été dit par All Might et ce sera dit dans l'épisode 1 de la saison 2 de l'anime si l'anime respecte le manga. Ce qu'il s'est passé avec Brainless , c'est qu'au dernier moment , Izuku s'est controlé car il n'a pas l'habitude de frapper un humain , et comme tu peux le voir , le 5% du One For All est assez faible , tiens l'image du scan
Le 28 juin 2016 à 01:40:09 ]Mewtwo[ a écrit :
Le 27 juin 2016 à 22:14:51 Lawliet_K a écrit :
Le 27 juin 2016 à 15:19:16 Kenpachidu91 a écrit :
Salut a tous je voudrais savoir si cette animés mérite d'être vue ?
Surtout en ma dit que le héros est une grosse pleureuse est un gros fragile du coup sa me donne pas trop envieTa vu Ushio to Tora, Ushio pleure plusieurs fois, alors qu'il est loin d'etre fragile.
Bah la c'est pareil, le heros a des couilles. Sensible c'est different de fragileLes personnalités de Ushio et de Izuku n'ont absolument rien à voir. Et c'est compréhensible que celle de Izuku, un garçon très sensible, puisse en irriter certains. Fragilité c'est un jugement de valeur qu'on accole parfois à la sensibilité, même si il n'a pas plus de raison d'être associé à la sensibilité qu'à d'autres personnalités et inversement.
A aucun moment je dit qu'il on une personnalité qui ce ressemble.
Je sais juste qu'il a vu et kiffé Ushio to Tora, et que Ushio pleure a plusieurs reprise, alors qu'il a des couilles et que c'est un gamin. C'est pareil pour Izuku, certes il pleure, mais c'est absolument pas quelqu'un de fragile.
Merci pour le cours, mais tout ce que tu as dit je le sais
j'ai trouvé le dernier ép décevant quand même, toute la situation se résolve un peu facilement et la fin de l'ép et donc de la saison est un peu random au final j'aurais espéré un évènement plus tragique
mais jusque là c'était cool
un 8 plus petit que prévu aux frontières du 7 pour l'instant
et ouais le MC est très cool, dès le début je trouve, naitatte ii desu kara
Je trouve que la fin est bien comme elle est, première grosse menace/épreuve pour les élèves qui se termine bien, c'était parfait pour conclure cette introduction à l'univers de BnHA. Puis comme d'hab le fameux passage suite à l'ending qui laisse penser que des ennemis d'une toute autre trempe les attendent.
Le 28 juin 2016 à 12:26:06 Nishi a écrit :
se résolve un peu facilement
Pas trop d'accord à ce niveau, ils ont bien galéré et ça n'en reste pas moins un show, purement et simplement. Y aura toujours ce côté « pop-corn », potentiellement accompagné de scènes lucky timing quand ça semble mal tourner. C'est un nekketsu, puis tbh on s'y attendait.
Le 27 juin 2016 à 22:17:27 Lawliet_K a écrit :
Le 27 juin 2016 à 15:46:56 shittaste a écrit :
Bon bah fini, c'était sympa littéralement de a à z, bien rythmé, personnages attachants et atypiques, plus qu'à attendre la suite now 7/10Vu t'es réaction après chaques episodes, je m'attendais a une meilleur note
C'est vrai que j'ai été assez dithyrambique chaque semaine, après si tu regardes mes messages je me concentrais surtout sur le côté "plaisir de visionnage". Artistiquement on sera d'accord je pense sur le fait que ça propose rien (et même si c'est pas le but d'un truc de divertissement comme ça, c'est ce que je cherche avant tout dans ce medium donc...), c'est très classique dans l'ensemble pour un shonen (tout en faisant les choses très bien), après j'ai effectivement pris mon pied et je regarderai la seconde saison avec grand plaisir, mais c'est pas non plus une oeuvre dont je me souviendrai dans 15 ans, 14/20 ça reste honnête je trouve (en vrai la notation sur 10 sonne toujours plus faible que celle sur 20, un 7 vu comme ça c'est pas énorme mais 14/20 c'est quand même honorable !)
Et surtout ça reste évidemment 1) ma note qui vaut ce qu'elle vaut (aka rien ) ; 2) la photographie de mon ressenti du moment qui aurait très bien pu être différent si j'avais vu le final le lendemain après avoir passé une excellente journée / le jour d'après en ayant eu une journée de merde ou en étant fatigué etc.
ah oui si c'est un shonen qui fait le show on doit pas en attendre grand chose alors
Le 28 juin 2016 à 13:23:26 Nishi a écrit :
ah oui si c'est un shonen qui fait le show on doit pas en attendre grand chose alors
Je dois pas en attendre grand chose hormis de kiffer le visionnage en tout cas, après vous faites ce que vous voulez tous autant que vous êtes je m'en bats les couilles tbh chacun ses attentes
+ j'ai littéralement dit texto sensu que ça "faisait le show" dans mon message donc je comprends pas la réponse
euh c'est toi sylux ? je parlais pas à toi
sinon j'ai pas compris pourquoi un moment dans l'ép 12 ou 13 le méchant avec les mains sur le corps a parlé de "cheat", comme quoi all might aurait utilisé un "cheat", wat
Le 28 juin 2016 à 16:24:03 Nishi a écrit :
euh c'est toi sylux ? je parlais pas à toi
my bad
+ spoil ep13 le cheat c'est juste le fait qu'il ait dépassé les "100% de ses capacités" comme il le dit pendant qu'il met l'enchaînement de coups de poings, à mon avis faut pas chercher plus loin (la traduction approximative aussi peut etre)
Le 28 juin 2016 à 17:29:05 shittaste a écrit :
Le 28 juin 2016 à 16:24:03 Nishi a écrit :
euh c'est toi sylux ? je parlais pas à toimy bad
+ spoil ep13 le cheat c'est juste le fait qu'il ait dépassé les "100% de ses capacités" comme il le dit pendant qu'il met l'enchaînement de coups de poings, à mon avis faut pas chercher plus loin (la traduction approximative aussi peut etre)
C'est pas approximatif malheureusement, il a bien dit ça et ça n'a pas vraiment de sens. Mais oui t'as sûrement raison.
Bof c'était surtout dans la continuité de ses expressions entre game over, continue, et cheat, bon voilà j'vous fais pas un dessin. Comme n'importe quel lambda aurait dit que All Might est broken/cheaté.
ah oui pas faux ça
Quelqu'un a l'OST epic quand all might se bat?
Si j'ai fini l'anime quel chapitre doit je lire en scan ?
7 ou 8/10 pour la saison 1. Le scénario est un peu lent à se mettre en route, mais au final il y a pas mal d'actions et le contexte est tout de même sympa. Animation correcte, maintenant si j'avais pas déjà lu la suite j'aurais eu des doutes sur le potentiel de la série par la suite.
Au final la saison 2 risque d'être bien meilleur que la première.
Perso j'ai trouvé ça cheap pour du Bones mais c'est quand même agréable visuellement et c'est intéressant d'avoir du Bones aussi pauvre, j'ai l'impression que c'est un "plan" pour faire durer l'anime avec une qualité correcte (sans tomber dans les tréfonds des Narutos) sans rusher comme les adaptations de A-1. Bref j'ai de l'espoir pour la suite, d'ailleurs si la S2 fait plus de 12 épisodes ça serait bon signe...
Encore une bonne surprise que cet Boku no Hero Academia, ce fut une chouette saison
Vivement la 2
d'ailleurs si la S2 fait plus de 12 épisodes ça serait bon signe...
Je dirais même que ça serait hyper mega bon signe
mais bon j'doute un peu surtout que le manga a pas l'air d'avoir tant d'avance que ça
'fin même, ils peuvent aisément glisser quelques fillers avec des journées lambda dans l'academie je pense pas que grand monde s'en plaindrait
oui ça serait cool c'est vrai
je parlais surtout de la qualité d'animation, mais des fillers feraient aussi raler plus ou moins c'est vrai (pas moi tho)