J'ai maté les 2 premiers épisodes.
Très sympa' pour le moment, mais bon y en a marre du fameux protagoniste qui chiale pour un rien.
Le 12 avril 2016 à 18:14:40 Meilleur a écrit :
J'ai maté les 2 premiers épisodes.
Très sympa' pour le moment, mais bon y en a marre du fameux protagoniste qui chiale pour un rien.
Il chiale pas pour rien, il veut devenir un héro mais il apprends à 4 ans qu'il a pas de "pouvoir", tout le monde se moque de lui et même le plus grand des héros lui dit que c'est impossible qu'il le devienne. Je peux comprendre ça tristesse
Le fait de pleurer en soi ne me dérange pas, disons que c'est la fréquence à laquelle il le fait.
Plutôt sensible notre Izuku, suffit d'un sermon et il patauge dans une flaque de liquide lacrymal.
Aussi Izuku à pas de pouvoir et il a quand même foncer dans le tas quoi,surtout qu'on lui a dit qu'il ne pouvait pas devenir un héros et que son adversaire et insensible aux coups "normal" et crache des flammes
Le 12 avril 2016 à 18:57:42 Meilleur a écrit :
Le fait de pleurer en soi ne me dérange pas, disons que c'est la fréquence à laquelle il le fait.
Plutôt sensible notre Izuku, suffit d'un sermon et il patauge dans une flaque de liquide lacrymal.
en meme temps avec sa tronche de puceau fallait bien que ca arrive
J'ai acheté les 2 premier tomes ( je les ai pas encore lus), ils étaient en librairie,j'étais aux anges
D'après mes souvenirs c'est beaucoup plus rare par la suite.
Le 14 avril 2016 à 14:19:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Plutôt sensible notre Izuku, suffit d'un sermon et il patauge dans une flaque de liquide lacrymal.D'après mes souvenirs c'est beaucoup plus rare par la suite.
Ça n'arrivera quasiment plus il me semble.
Le 14 avril 2016 à 15:07:41 NekoHentai a écrit :
Plutôt sensible notre Izuku, suffit d'un sermon et il patauge dans une flaque de liquide lacrymal.D'après mes souvenirs c'est beaucoup plus rare par la suite.
Et pourtant si, après l'une des scènes les plus épiques du manga.
Je suis à jour sur les scans mais je t'avouerais ne pas faire spécialement attention quand Deku pleure ou non ?
Rafraîchis-moi la mémoire avec un petit spoil
Le 14 avril 2016 à 15:26:25 NekoHentai a écrit :
Je suis à jour sur les scans mais je t'avouerais ne pas faire spécialement attention quand Deku pleure ou non ?Rafraîchis-moi la mémoire avec un petit spoil
Spoil manga ne cliquez pas les gars
Après qu'il ait échoué à sauver Bakugou
Ah oui effectivement mais là ça se comprend
Sans même lire les spoils, je suis sûr qu'il pleure car un de ses proches est mort.
(Me dites pas si j'ai raison ou pas svp )
Le 14 avril 2016 à 15:30:29 TintinClown_1 a écrit :
Le 14 avril 2016 à 15:26:25 NekoHentai a écrit :
Je suis à jour sur les scans mais je t'avouerais ne pas faire spécialement attention quand Deku pleure ou non ?Rafraîchis-moi la mémoire avec un petit spoil
Spoil manga ne cliquez pas les gars
Après qu'il ait échoué à sauver Bakugou
Mais ca c'est pas la même chose, c'est surtout de la frustration
Sachant qu'à ce moment il avait donné son maximum en plus
Et je pense que y avait pas de meilleur moment pour lui pour verser des larmes que là.
Doucement avec le manga s'il vous plait. Enfin, faite attention je veux dire, un petit sous entendu ou quoi, et on peux imaginer ce qu'il va arriver
J'imagine oui, il est censé devenir un « héros ».
À voir.
Le 14 avril 2016 à 22:51:18 Lawliet_K a écrit :
Doucement avec le manga s'il vous plait. Enfin, faite attention je veux dire, un petit sous entendu ou quoi, et on peux imaginer ce qu'il va arriver
+1
Le 14 avril 2016 à 15:24:08 TintinClown_1 a écrit :
Le 14 avril 2016 à 15:07:41 NekoHentai a écrit :
Et pourtant si, après l'une des scènes les plus épiques du manga.
Tu connais la définition de "rare" ou il faut que je te mette un lien vers le dico ?
L'épisode va être reporté ou pas ? (À cause du séisme)
Genre y'a personne qui sait ?