Le 15 juillet 2024 à 22:00:33 :
Les fans d'MHA, ça fait quoi de savoir que le budget et l'animation de votre oeuvre, Bones préfère le metre dans un anime de loli https://myanimelist.net/anime/57217/Katsute_Mahou_Shoujo_to_Aku_wa_Tekitai_shiteita
Je pense que les animateurs en ont un peu marre d’être dans la boucle mha depuis des années + je pense pas qu'MHA soit un aussi grand succès qu'a ses débuts mais ca reste assez populaire pour se permettre de faire une animation mid que les fans mangeront toujours.
Très bon épisode
Rien à redire pour le coup
Sympa les évènements de l'épisode d'aujourd'hui
L'animation restait mid hein par contre, hormis sur quelques séquences Mais la mise en scène était bonne.
Les fans de Bakugo en sueur
Le 20 juillet 2024 à 20:46:17 :
Les fans de Bakugo en sueur
Joli jeu de mot
Le 15 juillet 2024 à 22:00:33 700pommes a écrit :
Les fans d'MHA, ça fait quoi de savoir que le budget et l'animation de votre oeuvre, Bones préfère le metre dans un anime de loli https://myanimelist.net/anime/57217/Katsute_Mahou_Shoujo_to_Aku_wa_Tekitai_shiteita
Based.
Le 15 juillet 2024 à 22:00:33 :
Vu l'énorme proportion de pédo dans la japanime, rien d'étonnant, suffit de voir les réponses
Pas d'épisode la semaine prochaine en raison des JO Paris 2024
Les JO ont même pas commencé que cette édition se fait critiquer de toute part
Sympa l'épisode
Par contre on se croirait dans olive & Tom le mec met 45H pour revenir
Le 21 juillet 2024 à 10:53:58 :
Sympa l'épisode
Par contre on se croirait dans olive & Tom le mec met 45H pour revenir
Ca me fais plus penser à DBZ avec Sangoku sur la route dragon ou en vaisseau vers Namek dont l'arrivée est teaser à chaque épisode.
Ce sale bully est enfin mort, depuis s1e1 j'espérais ça !
Je veux une bad ending pour le camp du bien !
izuku en mode goku bordel
bon épisode en soit
les osts ne déçoivent jamais mais il manque clairement des moments spectaculaire
Il va ressusciter par le pouvoir de l'amitié ou un truc comme ça non ? J'arrive pas à me dire qu'il va crever cet idiot vu le nombre de types bulletproof dans cet anime
Le 21 juillet 2024 à 15:38:10 :
Ce sale bully est enfin mort, depuis s1e1 j'espérais ça !
Pareil...
Même si il a changé, cette scène est un cadeau
Le 22 juillet 2024 à 08:59:42 :
Ce sale bully est enfin mort, depuis s1e1 j'espérais ça !Pareil...
Même si il a changé, cette scène est un cadeau
Faut m'expliquer pourquoi les amerloques et les japs le mettent premier dans CHAQUE concours de popu par contre
J'ai toujours détesté ce trou du cul, mais les gens l'adorent pour une raison que je comprends pas
Bien content de voir cette scène
Le 22 juillet 2024 à 14:26:25 :
Même si il a changé, cette scène est un cadeauFaut m'expliquer pourquoi les amerloques et les japs le mettent premier dans CHAQUE concours de popu par contre
J'ai toujours détesté ce trou du cul, mais les gens l'adorent pour une raison que je comprends pas
Bien content de voir cette scène
Parce qu'ils ont aussi bully lorsqu'ils étaient jeunes et parce que c'est l'archétype du mc de shonen anti-héros qui gueule tout le temps et tape d'abord et pose des questions ensuite contrairement à la fraude Izuku !
Les américains aiment ce genre de bagarreur à la John Cena ou Stone Cold Steve Austin qui ont résisté au coté sombre mais pas Bisounours pour autant.
Le 22 juillet 2024 à 19:42:06 :
Même si il a changé, cette scène est un cadeauFaut m'expliquer pourquoi les amerloques et les japs le mettent premier dans CHAQUE concours de popu par contre
Bien content de voir cette scèneParce qu'ils ont aussi bully lorsqu'ils étaient jeunes et parce que c'est l'archétype du mc de shonen anti-héros qui gueule tout le temps et tape d'abord et pose des questions ensuite contrairement à la fraude Izuku !
Les américains aiment ce genre de bagarreur à la John Cena ou Stone Cold Steve Austin qui ont résisté au coté sombre mais pas Bisounours pour autant.
Izuku fraude ??
Au contraire c'est l'un des rares perso de shonen a avoir une véritable moral de héros, sauver tout le monde
Et puis il y a bien des personnages du même caractère que Bakugo que j'ai adoré pourtant, comme Vegeta par exemple
Le 23 juillet 2024 à 12:54:03 :
Et puis il y a bien des personnages du même caractère que Bakugo que j'ai adoré pourtant, comme Vegeta par exemple
Vegeta c'était différent, c'était pas un petit chieur, c'était un homme trop fier (mais la frontière entre les deux est fine tu me diras) + il a eu une bien meilleur écriture + une rédemption qui a commencé assez rapidement avec un beau final dans l'arc buu. Meme en terme d’agressivité, Bakugo est a un autre level, alors que lui contrairement a Vegeta, c'est et a toujours été un allié.
Bakugo could never.
Le 23 juillet 2024 à 12:32:34 :
Le 22 juillet 2024 à 19:42:06 :
Bien content de voir cette scèneParce qu'ils ont aussi bully lorsqu'ils étaient jeunes et parce que c'est l'archétype du mc de shonen anti-héros qui gueule tout le temps et tape d'abord et pose des questions ensuite contrairement à la fraude Izuku !
Izuku fraude ??
Au contraire c'est l'un des rares perso de shonen a avoir une véritable moral de héros, sauver tout le monde
Pour la morale de héros on repassera, il a passer 1 semaine en mode Batman avant de faire un burnout et de retourner en crous pendant que le pays brule.
Il a des power up à chaque combat.
Il ne maitrise toujours pas le one for all.
Il chiale sur tout.
Au lieu de regarder l'horizon avec Ochaco il aurait mieux fait de la draguer.