Le 04 septembre 2024 à 17:01:02 :
Quand tu vois les autres animes de Bones puis que tu retournes sur MHA , tu te demandes si vraiment le même studio .
Ils mettent tout dans les films ces enfoirés
Le 04 septembre 2024 à 18:25:14 :
Quand tu vois les autres animes de Bones puis que tu retournes sur MHA , tu te demandes si vraiment le même studio .Ils mettent tout dans les films ces enfoirés
La fin sera plus sous format série mais en film askip , il y a moyen de gratter un truc sympa.
L'épisode qui me rappelle l'existence de plusieurs persos que j'avais zappé, ahi
J'ai beaucoup aimé l'épisode avec le retour de Gentle Criminal en sauveur avec Love Lover en side-kick utile et puis la fin avec Lady Nagant et cette image d'elle un épisode que j'ai trouvé très bon rien que pour l'apparition de Lady Nagant à la fin.
Horikoshi qui nous sort une bombe en illustration pour l"épisode d'aujourd'hui
https://twitter.com/horikoshiko/status/1832406056305295613
Le 05 septembre 2024 à 09:51:35 :
Le 04 septembre 2024 à 18:25:14 :
Quand tu vois les autres animes de Bones puis que tu retournes sur MHA , tu te demandes si vraiment le même studio .Ils mettent tout dans les films ces enfoirés
La fin sera plus sous format série mais en film askip , il y a moyen de gratter un truc sympa.
Vu comment ils font tout pour gratter du temps au début de chaque épisode et même pendant, c'est fort probable que ça finisse en film oui (il n'y aura pas assez de chapitres restants pour une saison de 12 épisodes)
J'ai vraiment aimé cet épisode, il était bien cool
- Lady Nagant est censée être morte ?
- Froky doit avoir mal
- Himiko est bloquée dans les textures !
- Arrêter de vous regarder dans le blanc des yeux ! Battez vous !
C'est bon je laisse tomber cet anime de merde, il ne se passe littéralement rien
Sur toute la saison les moments cool additionnés ne doivent pas dépasser les 5 mins
Le 08 septembre 2024 à 21:03:07 :
C'est bon je laisse tomber cet anime de merde, il ne se passe littéralement rien
Sur toute la saison les moments cool additionnés ne doivent pas dépasser les 5 mins
L'animé est mid mais tu racontes n'importe quoi
Le film 4 arrivera le 9 octobre en France on dirait qu'ils ont faient vite car dans les 3 premiers on a attendu 5 mois pour avoir la VOSTFR au cinéma
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode
WTF l'épisode !
- OFA allait le tuer mais la apparait une teen blonde qui s'exprime dans un argo très ancien et un cosplayeur de l'armée japonaise d'avant 1940 suivi d'un échange verbal incompréhensif qui se termine par dark machin qui te sort un ultimate de nulle part.
- OFA qui se permet de faire des monologues !
- Himiko bug encore
Bones font de belles images de fond d'écran mais niveau animation c'est pas trop ça
En même l'auteur du manga aurait pu prévoir que ça aurait été difficile à animer tout ça et réduire le nombre de combats. Surtout que tout le truc avec l'autre taré qui boit le sang aurait pu être entièrement effacé rien n'aurait été perdu honnêtement, à voir comment ça se conclut. Ça me fume les mangakas hommes qui n'arrivent pas à faire des persos féminins qui ne soient pas complètement ridicules ou qui soient des hommes mais en femme. Quand t'arrive pas à en faire tu n'en fais pas, point.
Elle a changée la voix d'AFO c'est la voix de Levi de SNK et de Law de One Piece
La perfection absolue par contre niveau musical, le côté épique est bien retranscrit et en vrai on est dur avec l'adaptation sur cet arc car franchement c'est le chaos total cette guerre et c'est un miracle qu'on ait un rendu plus que potable au final.
Après oui Bones fait chier à sacrifier autant l'anime qui aurait pu rester incroyable tout du long
Comme c'est un animé pour enfant il ne les a pas achevé donc ils vont revenir après un petit discours sur l'amitié et un power up qui va les soigné.
L' auteur semble détesté les femmes grandes.
J'ai rarement vu un anime populaire se casser à ce point la gueule, cette saison est confidentielle personne n'en parle
Le 24 septembre 2024 à 14:00:00 :
J'ai rarement vu un anime populaire se casser à ce point la gueule, cette saison est confidentielle personne n'en parle
Attend la fin de jjk en anime
Là tu vas voir ce que c'est "se casser la gueule"
En vrai les 2 derniers eps sont corrects
C'est pas à la hauteur du manga mais ça se regarde imo