Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Crunchy_mouss
Niveau 23
04 avril 2016 à 21:51:00

:d) Fiche info :g)

Titre : Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Année de production : 2016
Studio : White Fox
Auteur : Nagasaki Tappe
Genre : Seinen, Fantasy, Aventure, Comédie
Durée : 24-26 épisodes en deux parties
Réalisateur : Masaharu Watanabe (Naruto SD Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden)
Scénariste : Masahiro Yokotani (saga Free!, Shimoneta to Iu Gainen, Hataraku Maou-sama!)
Character Design Original : Ootsuka Shinichirou
Character Design : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)
Responsable Animation : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)
Directeur Artistique : Yoshito Takamine (Utawarerumono Itsuwari no Kamen, Akame ga Kill!)
Musiques : Kenichiro Suehiro (Akane Iro ni Somaru Saka, Line Town, Line Offline Salaryman)
Licencié : Oui, par Crunchyroll

:d) Synopsis :g)

On suit l'histoire de Subaru Natsuki, un lycéen de notre époque qui est transporté dans un monde fantastique.
Il se retrouve à faire équipe avec une fille aux pouvoirs magiques et se lie d’amitié avec d’autres compagnons. Mais très vite, ils sont tués par une mystérieuse assassin…
Subaru découvre que lorsqu’il meurt, il se réveille au même endroit de sa téléportation pour revivre sa journée.
Réussira-t-il à sauver ses amis ?

:d) Avis personnel :g)

Qui n'a jamais eu l'envie d'être plongé dans un monde virtuel ? :hap: C'est ce que va vivre notre personnage principal dans cet animé. Néanmoins tout ne sera pas très rose.
On a un début assez plaisant. En effet, on ne voit pas souvent des animés qui débutent avec un double épisode et cela est un avantage pour la mise en place de l'intrigue. On sait tout de suite à quoi on a affaire après ce double épisode.
Les personnages principaux sont beaux. Les décors sont très colorés, ce qui colle parfaitement au monde fantastique.
Après avoir vu ces épisodes, j'ai bien envie de voir la suite :oui:

PV : http://adala-news.fr/2016/03/lanime-rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu-en-promotion-video/

Je vous souhaite un bon visionnage :) !

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2016 à 22:11:36

Le 04 avril 2016 à 21:51:00 Crunchy_mouss a écrit :
Qui n'a jamais eu l'envie d'être plongé dans un monde virtuel ? :hap: C'est ce que va vivre notre personnage principal dans cet animé

C'est pas un monde virtuel

Ifern
Niveau 20
04 avril 2016 à 22:32:05

J'ai vu les 2 premiers episodes, juste genial, enorme potentiel

-Subzero_
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:32:59

L'animation et le chara-design (surtout au niveau des yeux) sont très bons je trouve. Après avoir vu les deux premiers épisodes, ça s'annonce pas mal du tout.

Hsteeve
Niveau 6
04 avril 2016 à 22:33:03

Ces 2 épisodes (en 1) était super,ça s'annonce lourd pour cet anime.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]
J'aime bien le fait que (spoil des 2 épisodes) il puisse revivre mais que se passera-t-il quand il aura réussi a sauver ses compagnons ? faudra trouver un peu comme un nouvel arc.

Wewerehappy
Niveau 43
04 avril 2016 à 22:42:24

Qu'est ce qui rend ça vraiment différent d'un Overlord, logh ou autre soa?

Crunchy_mouss
Niveau 23
04 avril 2016 à 22:46:40

Le 04 avril 2016 à 22:42:24 Wewerehappy a écrit :
Qu'est ce qui rend ça vraiment différent d'un Overlord, logh ou autre soa?

A la différence de SAO et LOG H, ce n'est pas un monde RPG. Le MC est plongé dans un monde fantastique et revit certains moments tragiques afin de les changer. Un peu comme dans Steins;gate ou le récent animé Erased

Crunchy_mouss
Niveau 23
04 avril 2016 à 22:47:18

Le 04 avril 2016 à 22:11:36 reretabIII a écrit :

Le 04 avril 2016 à 21:51:00 Crunchy_mouss a écrit :
Qui n'a jamais eu l'envie d'être plongé dans un monde virtuel ? :hap: C'est ce que va vivre notre personnage principal dans cet animé

C'est pas un monde virtuel

C'est un monde fantastique oui.

Gamynator
Niveau 13
04 avril 2016 à 22:49:17

Bon c'est pas un monde virtuel oeq gars, oubliez SAO et compagnie.
Bref sinon j'ai trouvé les deux premiers épisodes très bien menés. Le MC est finalement quelqu'un de normal. La réaction de certains personnages intelligentes. Tenir 24-26 épisodes je pense que ça va être bien en espérant que se ne soit pas tout le temps la meme chose qui soit montré. Et surtout les décors regorgent de vie! C est pas juste un plan fixe en fond. Non ça bouge! C'est vivant!

sonicboum3
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:50:38

J'ai lue le manga, et honnêtement c'est l'un des anime que j’attendais le plus dans cette saison (avec Mob Psycho).
J’espère qu'ils retranscriront bien le gore et la psychologie du manga.

Le 04 avril 2016 à 22:42:24 Wewerehappy a écrit :
Qu'est ce qui rend ça vraiment différent d'un Overlord, logh ou autre soa?

Dans overlord, le mc est cheaté, et ne ressens aucune émotion.
Dans Re:Zero, le mc se est loin d'être TRES fort, et ces expériences qu'il a vécus le traumatiseront (à l'éxtrème).

Dans SAO, Kirito est imbattable, on ne ressens plus d'enjeux après la première partie de la S1.
Dans Re;Zero, le mc se devra être assez tactique pour se défaire de ces problème, et il y a une réelle évolution du perso.

Le 04 avril 2016 à 22:33:03 HSTEEVE a écrit :
Ces 2 épisodes (en 1) était super,ça s'annonce lourd pour cet anime.[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kki]]
J'aime bien le fait que (spoil des 2 épisodes) il puisse revivre mais que se passera-t-il quand il aura réussi a sauver ses compagnons ? faudra trouver un peu comme un nouvel arc.

Pour te répondre (sans vraiment spoiler)cette arc ne devrais pas durer très longtemps.

Aru_zx
Niveau 15
04 avril 2016 à 23:01:48

L'anime aura une adaptation de 25 épisode ce qui est largement suffisant pour bien l'adapter :bave: source: http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-04-04/re-zero-starting-life-in-another-world-anime-listed-with-25-episodes/.100658

takasugi-gin
Niveau 21
05 avril 2016 à 00:44:34

L'anime commence très bien,en plus la héroine a la voix de megumin de konosuba jcrois

yawx
Niveau 44
05 avril 2016 à 02:07:24

J'ai beaucoup aimé ce double épisode, j'étais pourtant pas super emballé après avoir lu le synopsis. A suivre [[sticker:p/1kki]].

Evolue
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:04:10

Durée : 24-26 épisodes

:bave:

Franchement sympa ce premier épisode.On a l'air d'avoir un mix entre Konosuba et Erased de la saison précédente. Je vais personellement suivre ça de près, ça à l'air prometteur.

Le 05 avril 2016 à 00:44:34 takasugi-gin a écrit :
L'anime commence très bien,en plus la héroine a la voix de megumin de konosuba jcrois

J'essayais de me souvenir ou j'avais entendu cette voix pendant toute la durée de l'épisode. Merci, j'me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose

_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:44:53

Un des animes que j'attendais sur cette saison, si ce n'est celui que j'attendais le plus, et que je ne suis pas déçu. Si ça continue sur le même rythme, avec les qualités qu'on a pu voir sur ces deux parties d'épisode (d'ailleurs, ça compte comme un même épisode ou comme deux épisodes sur les 25 de prévu ?), ça risque d'être du très bon. En tout cas, un très gros coup de cœur pour l'instant, en espérant que ça se confirme par la suite, ce qui devrait être le cas normalement.
Par contre, j'espère avoir un opening et un ending sur les prochains épisodes :hap:

planete-69
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:58:21

Donc c'est plus un monde fantasque genre konosuba .

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:12:07

Un animé que je suivrais de près car j'aime bien ce genre de scene Avec le MC qui remonte le temps pour empêcher que certains événements arrivent.

TheGameH3
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:52:54

Vous les avez vu ou les deux premiers épisodes?

_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:00:09

Crunchyroll perso :hap:

takasugi-gin
Niveau 21
05 avril 2016 à 14:50:14

Le 05 avril 2016 à 09:04:10 Evolue a écrit :

Durée : 24-26 épisodes

:bave:

Franchement sympa ce premier épisode.On a l'air d'avoir un mix entre Konosuba et Erased de la saison précédente. Je vais personellement suivre ça de près, ça à l'air prometteur.

Le 05 avril 2016 à 00:44:34 takasugi-gin a écrit :
L'anime commence très bien,en plus la héroine a la voix de megumin de konosuba jcrois

J'essayais de me souvenir ou j'avais entendu cette voix pendant toute la durée de l'épisode. Merci, j'me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose

De rien,,la voix de la taré m'a marquée :hap:

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page