SI le prochain épisode est pas peak de chez peak alors ce premier court de S3 aura été d'une fraude absolue.
Pour l'instant s2 p2 > s1 > s2 p1 > caca > s3
chaud l'avis du VDD
Le discours était vraiment bof et beaucoup trop long, 70% du truc c'est Subaru qui fait la victime j'espère que c'est le dernier speech qu'il nous fait
Qu'il se contente de mourir en boucle il est meilleur à ça
Le peak ne m'a pas vraiment déranger
Je comprends pas ceux qui ragent
purée va falloir que je me refasse tous les Re;zero je me souviens plus de rien
Le 15 novembre 2024 à 00:12:23 :
purée va falloir que je me refasse tous les Re;zero je me souviens plus de rien
La Saison 2 a été effacé de ma mémoire et pourtant je m'en souviens bien de la saison 1.
Et c'est nofake, j'ai du regarder un resumax sur youtube pour la saison 2
l'auteur du LN a un bon World building et des bons personnages mais alors la narration dans l'anime (n'ayant pas lu le LN je ne juge que l'anime).
On est tous là attendre les reveal du lore sur des sorcières, des apôtres, des autorités etc...
C'est vraiment gâché par certains éléments du scénario.
Le 15 novembre 2024 à 07:13:11 :
Le 15 novembre 2024 à 00:12:23 :
purée va falloir que je me refasse tous les Re;zero je me souviens plus de rienLa Saison 2 a été effacé de ma mémoire et pourtant je m'en souviens bien de la saison 1.
Et c'est nofake, j'ai du regarder un resumax sur youtube pour la saison 2
l'auteur du LN a un bon World building et des bons personnages mais alors la narration dans l'anime (n'ayant pas lu le LN je ne juge que l'anime).
On est tous là attendre les reveal du lore sur des sorcières, des apôtres, des autorités etc...
C'est vraiment gâché par certains éléments du scénario.
J'pense que le soucis, c'est que vous vous rendez pas compte de la longueur de Re:Zero en fait, quand ça sera fini, le bousin aura au moins 10 saisons quoi
Donc bon, attendre des giga reveals sur du lore aussi big dans la saison 2... c'est chaud
Après, je trouve quand même que la saison 2 reveal pas mal de choses, c'est vraiment elle qui étend l'univers vu que la saison 1 avait fait un turbo rush
Le 14 novembre 2024 à 21:23:17 :
SI le prochain épisode est pas peak de chez peak alors ce premier court de S3 aura été d'une fraude absolue.Pour l'instant s2 p2 > s1 > s2 p1 > caca > s3
Chaud l'opinion
L'ep 2, 5 et 7 sont tous peak
Bordel ce meme me foudroie de rire a chaque fois
Le discours :
"Heu... heu... Test test micro, un deux, un deux, est-ce que vous m'entendez ? Super ça marche !"
"Je suis nul, je suis mauvais, je tremble peur et vous êtes pareil que moi."
"Je vous le demande, vous êtes où ? OU ?"
"J'ai pas de charisme."
"On va gagner tous ensemble, juré craché, faites moi confiance svp !"
La foule en délire regagne confiance comme demandé par ce PARFAIT INCONNU grâce à son discours MÉMORABLE !
Ça valait bien 15 minutes "d'animation". C'est vraiment exceptionnel.
Le 15 novembre 2024 à 16:04:55 :
Le discours :"Heu... heu... Test test micro, un deux, un deux, est-ce que vous m'entendez ? Super ça marche !"
"J'ai pas de charisme."
"On va gagner tous ensemble, juré craché, faites moi confiance svp !"La foule en délire regagne confiance comme demandé par ce PARFAIT INCONNU grâce à son discours MÉMORABLE !
+ 15 min de
-c'est à toi de parler
-Non
-Ok c'est à machin de parler alors
-Pas envie
-Bon dans ce cas c'est à bidule de parler
-Flemme
-Bon dans ce cas c'est moi qui vais parler hein ...
Le 15 novembre 2024 à 16:25:08 :
Le discours :"Heu... heu... Test test micro, un deux, un deux, est-ce que vous m'entendez ? Super ça marche !"
"J'ai pas de charisme."
"On va gagner tous ensemble, juré craché, faites moi confiance svp !"La foule en délire regagne confiance comme demandé par ce PARFAIT INCONNU grâce à son discours MÉMORABLE !
+ 15 min de
-c'est à toi de parler
-Non
-Pas envie
-Flemme
-Bon dans ce cas c'est moi qui vais parler hein ...
C'est la suite le pire :
- Putain on va crever c'est foutu
- Allo allo
- On est sauvé ???
- Ouais voilà je suis une fraude mais lâchez pas les gars faut garder espoir même dans les moments difficiles
- ...
Heureusement qu'il y a Dandadan cette saison pour sauver le tout
"J'ai pas de charisme."
Le pire c'est qu'au moment ou il parle de regagner espoir etc, tu te rends compte qu'il reste encore 5 minutes de discours avant la fin d'épisode...alors que l'objectif est déjà accompli.
Si seulement je pouvais tenir aussi longtemps au lit...
"J'ai pas de charisme."
"Parfait inconnu" alors qu'il déclare ouvertement son nom et que c'est lui qui s'est occupé de Betelgeuse au milieu du discours, prouvant ainsi que même un gars aussi nul que lui, aussi mauvais pour faire un discours que lui, peut faire des trucs de fou, et que donc, si lui il abandonne pas, alors personne d'autre à le droit d'abandonner
Bordel, toute la scène d'avant explique en plus pourquoi c'est lui le mieux placé pour faire le discours mais vous savez juste pas lire visiblement en fait
Le 15 novembre 2024 à 17:27:44 :
"J'ai pas de charisme."
Le pire c'est qu'au moment ou il parle de regagner espoir etc, tu te rends compte qu'il reste encore 5 minutes de discours avant la fin d'épisode...alors que l'objectif est déjà accompli.
Si seulement je pouvais tenir aussi longtemps au lit...
Boh, tu tires le trait quand même, il demande de regagner espoir assez tôt oui, mais ça flop, donc l'objectif était clairement pas encore dans la poche, faut bien mettre le temps pour qu'il accroche son public quoi
Le 15 novembre 2024 à 23:23:56 :
"J'ai pas de charisme."
"Parfait inconnu" alors qu'il déclare ouvertement son nom et que c'est lui qui s'est occupé de Betelgeuse au milieu du discours, prouvant ainsi que même un gars aussi nul que lui, aussi mauvais pour faire un discours que lui, peut faire des trucs de fou, et que donc, si lui il abandonne pas, alors personne d'autre à le droit d'abandonner
Bordel, toute la scène d'avant explique en plus pourquoi c'est lui le mieux placé pour faire le discours mais vous savez juste pas lire visiblement en fait
On parle quand même de Subaru, qui se fait reconnaitre par littéralement personne dans les rues de la ville portuaire. Simplement car personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, ni même quelle est sa voix, ni même ce qu'il a accompli car internet et la télévision n'existent pas.
Alors dans le monde de RE Zero sans internet ni télévision imagine reconnaitre Subaru à la voix... mais aussi être au courant que c'est lui qui a vaincu la paresse...
Parce que à ce stade même Julius aurait pu prendre le micro, se faire passer pour Reinhard et dire qu'il va exterminer tous le culte et que la plèbe ne doit pas baisser les bras en attendant. Ça aurait plus d'effet sur la population que le discours de victime de Subaru si tu veux mon avis
Le 16 novembre 2024 à 00:24:35 :
Le 15 novembre 2024 à 23:23:56 :
"J'ai pas de charisme."
On parle quand même de Subaru, qui se fait reconnaitre par littéralement personne dans les rues de la ville portuaire. Simplement car personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, ni même quelle est sa voix, ni même ce qu'il a accompli car internet et la télévision n'existent pas.
Alors dans le monde de RE Zero sans internet ni télévision imagine reconnaitre Subaru à la voix... mais aussi être au courant que c'est lui qui a vaincu la paresse...
Parce que à ce stade même Julius aurait pu prendre le micro, se faire passer pour Reinhard et dire qu'il va exterminer tous le culte et que la plèbe ne doit pas baisser les bras en attendant. Ça aurait plus d'effet sur la population que le discours
de victimede Subaru si tu veux mon avis
Non par contre, quasi tout le monde connait Reinhard, tu peux pas imiter sa voix, mais tu as raison sur un point, et l'épisode le dit aussi, si Reinhard avait fait le speech, ça aurait booster tout le monde aussi, c'était une option valide, sauf que bon, il était pas là quoi
Aussi, Subaru est un peu plus connu que tu le penses, même si effectivement, ça se retourne pas quand il marche dans la rue, effectivement, mais ça connait son nom et ses accomplissements, genre dans l'EP1, même si Liliana met un peu de temps, elle se rend finalement compte de qui elle a devant elle
Le 15 novembre 2024 à 16:48:44 :
Le 15 novembre 2024 à 16:25:08 :
"J'ai pas de charisme."
+ 15 min de
-c'est à toi de parler
-Non
-Pas envie
-Flemme
-Bon dans ce cas c'est moi qui vais parler hein ...C'est la suite le pire :
- Putain on va crever c'est foutu
- Allo allo
- On est sauvé ???
- Ouais voilà je suis une fraude mais lâchez pas les gars faut garder espoir même dans les moments difficiles
- ...
Vous êtes cons sérieux.
Et le sticker Neko-Subaru.