Le 30 août 2016 à 23:16:08 Sujet42 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QuEVzTEGWK0C'est un tout autre niveau de montage
wow fuck maintenant je vais avoir l'impression que c est ça l'histoire
Le 30 août 2016 à 23:16:08 Sujet42 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QuEVzTEGWK0C'est un tout autre niveau de montage
Nan KiritoxAsuna is better..
Dans les commentaires:
Asuna: Do you love me ?
Subaru: I love Emilia
Je ne me lasserai jamais
J’espère vraiment que la fin de l'épisode 25 n'est pas ce à quoi je pense même si je crois avoir devine a force de voir l'image avec les arbres que plusieurs personne partage sur le forum. En tout cas ça va être la guerre sur le forum si c'est le cas ahaha ! Mais bon si c'est bien ça je sens que subaru va avoir un power up à la gon freecs.
Hypothese épisode 25 a ne pas lire!!! je pense que j'ai devine juste au vue des commentaires.
La mort de rem
Tu vas te faire kick
C'est juste une hypothese.
Sinon, le montage est très bien foutu
SI quelqu'un peux me spoil en mp sur tout ce qui suit jusqu'au dernier arc svp
La même , si quelqu'un peut me spoil en mp je dis pas non
mais wtf les mecs qui veulent se faire spoil
il reste 3 putain d'épisodes, ce gachis bordel
Incompréhensible en effet.
https://www.animenewsnetwork.com/news/2016-08-31/re-zero-ps4-vita-game-story-details-screenshots-unveiled/.105944
Plus de détails pour les intéressés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48238764-1-0-1-0-re-zero-c-est-ca.htm
*prends une chaise*
*prends son popcorn*
*regarde le spectacle avec joie et amusement*
Je viens de voir que c'est un topic 18-25, je comprenais pas pourquoi la plupart des arguments etaient aussi pourris.
Question sérieuse: pourquoi cet anime est hypé à ce point?
No hate hein, je m'y suis mis après avoir vu XX mecs le recommander comme le top tier des productions de 2016, mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre? L'émotion autour de ce qui arrive au MC fait juste ultra forcée 90% du temps et son character development suite à tout ce qu'il traverse est à peu près inexistant, je suis hyper déçu vu qu'on m'avait promis "un MC complexe et intéressant"
Je veux dire, j'ai maté Steins;Gate y a une semaine et y a juste pas photo, Okabe fait dix fois plus humain que Subaru pour un anime avec un gimmick similaire.
J'ai pas encore maté "le fameux épisode" (j'en suis au 13) mais sincèrement à moins d'un demi-tour radical dans le développement de l'intrigue et des persos je trouve franchement que l'anime est littéralement le SAO de 2016, en moins bien.
On m'explique? No fanboys aveugles svp, je fais appel aux gens qui ont un sens critique
Merci !
Le 31 août 2016 à 20:58:50 HalfWit3 a écrit :
Question sérieuse: pourquoi cet anime est hypé à ce point?No hate hein, je m'y suis mis après avoir vu XX mecs le recommander comme le top tier des productions de 2016, mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre? L'émotion autour de ce qui arrive au MC fait juste ultra forcée 90% du temps et son character development suite à tout ce qu'il traverse est à peu près inexistant, je suis hyper déçu vu qu'on m'avait promis "un MC complexe et intéressant"
Je veux dire, j'ai maté Steins;Gate y a une semaine et y a juste pas photo, Okabe fait dix fois plus humain que Subaru pour un anime avec un gimmick similaire.
J'ai pas encore maté "le fameux épisode" (j'en suis au 13) mais sincèrement à moins d'un demi-tour radical dans le développement de l'intrigue et des persos je trouve franchement que l'anime est littéralement le SAO de 2016, en moins bien.
On m'explique? No fanboys aveugles svp, je fais appel aux gens qui ont un sens critique
Merci !
Déjà le faîte de se taper des cliffs à chaque fin d'épisode, suivis de l'attente d'une semaine à chaque fois à selon moi beaucoup contribué, regarder un animé en le rushant en une fois ou le matter avec un épisode par semaine c'est très différent.
Et puis sans rentrer dans les détails "Les gouts et les couleurs"
c'est pas réellement la peine de chercher le pourquoi du comment,
par exemple, certains adore Code Geass, certains le proclame en tant que chef d’œuvre, d'autre trouve que c'est de la merde. Maintenant change "Code Geass" par "Re:zero".
Aufait on m'explique pourquoi Re:0 s'est fais connaître à partir de l'été ALORS que les premiers épisodes sont sorties en printemps ?
Le 31 août 2016 à 22:02:34 Kronos91 a écrit :
Aufait on m'explique pourquoi Re:0 s'est fais connaître à partir de l'été ALORS que les premiers épisodes sont sorties en printemps ?
Les vacances scolaires
Question sérieuse: pourquoi cet anime est hypé à ce point?No hate hein, je m'y suis mis après avoir vu XX mecs le recommander comme le top tier des productions de 2016, mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre? L'émotion autour de ce qui arrive au MC fait juste ultra forcée 90% du temps et son character development suite à tout ce qu'il traverse est à peu près inexistant, je suis hyper déçu vu qu'on m'avait promis "un MC complexe et intéressant"
Merci !
C'est meilleur que SAO au moins on se fait pas chier devant, mais par contre à partir du troisième arc ça devient moins bien alors si tu aimes pas le début ça sert à rien de continuer je pense
Vous me donnez le nom de l'arc a partir duquel Rem arrête de se aire victimiser par l'auteur ?
On m'explique? No fanboys aveugles svp, je fais appel aux gens qui ont un sens critiqueMerci !
http://www.senscritique.com/serie/Re_Zero_Starting_Life_in_Another_World/19529285
Ben, c'est pas que j'aime pas - je trouve l'anime divertissant, mais clairement, je suis déçu par rapport à la hype autour de Re:Zero. C'est plus du shônen que du seinen dans le développement de ses personnages, particulièrement de Subaru, en fait. Je trouve qu'ils ont complètement raté un concept qu'ils auraient pu exploiter de façon plus intéressante. Ca en fait un bon anime aventure/mystère/romance, mais tout l'impact psychologique de la situation sur le MC passe à la trappe, et à mes yeux il lui manque vraiment cet aspect pour que tout le gimmick lui-même de la mort réversible ait l'impact voulu.